Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte : Nationalité allemande mais vis en France
c
23 octobre 2011 19:09
voila c le cas d une amie amie :elle vit au maroc et va se marier avec un algerien de nationalité allemande mais qui reside en france depuis lgtps et na pas de nationalité francaise
ils eu leur ccm et ils ont pensé faire dde visa pour mariage en france sans passer pas la procedure marocaine qui va etre long et compliqué ducoup malheureusement le visa est refusé ,son fiancé a deux choix le premier et de faire la dde de nationalité francase mais cava prendre bcp de temp environ 18 mois sachant qu il est pressé et ne veut pas le faire et le deuxieme choix etait de se marier au maroc qu il fasse la trenscription en allemagne et la il fait ((((((unedemande de visa pr etablissemnt familial avec un ressortissant de l union europeene vivant en france)))))))))
probleme son fiancé a peur que on lui refuse cette demarche en france apres tout ses efforts
eske ya kkin parmis vous qui a vecu la meme situation qu euxx et avotre avie que devrait elle faire ((( continuer et patienter encors des mois et des mois ou bien laisser tomber tout ce tralala ,javoue que c dure pour ellle ainsi que pour moi paske je me mets a sa place aussi et javoue que je serai perdu comme elle
svp besoin absolument d votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook