|
Amour et sentiments
mariage mixte ou non mixte
Auteur: ardouninad
Date: le 21 février 2006 à 23h32
salam a tous je me posais une question daprés vous les mariages mixtes devraient etre abandonnés au profit des mariages non mixtes???est ce mieux de faire un mariage pour les femmes et un pour les hommes ou les deux mais quand meme séparés?? Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: Rizlaine1
Date: le 21 février 2006 à 23h38
Salam,
Tout dépend de tes moyens. Si tu peux te permettre de louer deux salles différentes et y installer les femmes dans une et les hommes dans l'autre ou bien faire une sada9a a la mosquée pour les hommes et louer une salle pour les femmes. C'est du cas par cas. Sachant que les femmes sont beaucoup plus à l'aise lorsqu'elles se retrouvent entre elles et donc cela influe sur l'ambiance de la soirée. Rizou. << Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >> Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: joliedounia
Date: le 21 février 2006 à 23h47
salam
meme avis que Rizlaine1
Perso, je prone la non mixité! y'a pas mieu... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 21-02-06 23h47. Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: kulero
Date: le 21 février 2006 à 23h53
moi je voudrai un mariage mixte personnelement Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: marocain-type
Date: le 22 février 2006 à 08h01
moi je ne connais pas depuis 34ans deja un mariage non mixiste!! koi! c est ou ce? si vous parler en europe peut etre mais dans mon entourage au maroc il n ya pas un mariage non mixiste
a part dans de rare extrimisme. et dailleur c est koi le mariage!! c est d invite les amis pour feter non?! alors je voi mal comment en va le faire sans etre mixiste!! apart c est le cote religion est la! alors la! c est autre chose! mais bon essaier de ne pas faire de la musique dans un mariage non mixte car la musique c est haram!! c est ca!! kel dgression!! oullah! une jeunesse perdu! ouuuff Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 09h25
lol... cest pour ca que je posais la question je sais quau maroc ca ne se fai pas tellement moi aussi jai toujours eu lhabitude des mariages " a la marocaine" cad la plupart du temps non mixte mais en france cest de plus en plus courant ... Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 11h16
Citer: normal! tu ne peut echapper! daileur filicitation! Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 11h19
Citer: tu veut dire k au maroc les mariges au maroc sont non mixtes?? tu reves ou koi!!! ou tu peu me dire ou exactement!! peut etre au nord ok ok un peu au nord chez les rifan mais part ca!! je ne voi pas ou Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: Lin
Date: le 22 février 2006 à 11h36
Citer: Que veux tu dire par là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 11h45
Citer: dans les famille talibans! voila genre barbre nikabe pas de bonjour pas de musik pas de tel pas d ecole pour les filles! voila les cas Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: Lin
Date: le 22 février 2006 à 11h49
Citer: Allah hidik c'ets tout ce que j'ai a te dire. Je ne vais pas plus polumiquer avce toi car je n'en vois pas l'interet surtout que cela ne va pas anacer grand chose en toi et moi. La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 11h55
Citer: un mariage! non mixte!! celle est la meilleure!! he un truc et le mec qui va se marie!! il va ou lui!! il va ps entrer! oui bien il aura un laisser passer!! oullah ca devien retrograde! je regrette le bon vieu temp he! oui les 1970ans! les annes foles!! dommage! dommage Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 12h05
mixte pardon !!!lol jai fait une erreur sorry Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 12h07
les mariages au maroc sont le plus souvent mixtes meme si lon voi kil y a kan meme une ptite séparation entre les hommes et les femmes !sauf dans le sud chez les berberes Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 12h34
Citer: merci de le dire! Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 12h37
Citer: disnat a ville c est mixte mais a la compagne c est pas trop ixte!! mais attention chez les amazigh du sud "souss" ils font les dance ensemble ahwache si tu connais connais! car le marie c est un lieu de recontre des jeuns pour choisir son future conjoit"e" voila Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 12h39
oui cette danse la !!
je la connais mais la mariée ne voit pas le marié et les femmes soccupent de la mariee et les hommes et femmes son kan meme separés kan ils mangent etc... Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: beba
Date: le 22 février 2006 à 12h42
Chez nous dans ma petite ville de province au fin fond du "Grand Wallou" lol, on voit plus se développer des mariages non mixtes et ce n'est peut être pas plus mal : l'ambiance bat son plein ! toutes les femmes peuvent se permettre de montrer leurs talents en matière de danse etc ...
Fini les "Taupes" modèles qui se dandinent à droite à gauche pour attirer l'attention des mâles présents etc..hihi Mais bon tout cela doit être conclu entre les tourtereaux et leurs familles.... Je suis plus à l'aise dans ce genre de mariage...et j'en ai plus l'habitude (aussi petite soit elle hihi) Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: Bass
Date: le 22 février 2006 à 12h50
Citer: tu dois surement avoir tps chez toi...(j'me comprends) Plus rien ne m'étonne Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 13h21
Citer: tps! oui oui je ragde multivison charme! et alors!! tu veu que je te donne les programme!! la semaine procahaine il uara un mariage non mixte sur tele charme! imagine ce qui va se passer!! Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: Moutahajiba
Date: le 22 février 2006 à 13h32
t´es lamentable... Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: howudoin
Date: le 22 février 2006 à 13h50
Je ne vois pas l'intérêt d'inviter ses amis et sa famille si on ne peut faire la fête qu'avec la moitié d'entre eux...
Les affinités ne sont pas déterminées par le sexe de la personne, c'est dommage de se priver de francs éclats de rire parce que le rigolo ou la rigolote de service se trouve dans la pièce d'à côté... Re: mariage mixte ou non mixte
Date: le 22 février 2006 à 14h36
oui jsuis daccord avec toi!! Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: ladouce04
Date: le 22 février 2006 à 14h43
Je pense qu'il n'y a pas mieux que le mariage non mixte, une sadaka pour les hommes l'après midi et un groupe ou un DJ le soir pour les femmes, elles se sentiront plus à l'aise et l'ambiance sera meilleure, le mari fera des rentrées avec sa femme à chaque changement de tenue et voilà Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: beba
Date: le 22 février 2006 à 14h47
Citer: Chez nous c l'inverse : les femmes l'PM et les hommes le soir...Après tout peut se faire....hihi Re: mariage mixte ou non mixte
Auteur: shams78
Date: le 22 février 2006 à 14h51
moi je n'ai été qu'a des mariages dit "mixte", j'ai été une fois a un mariage ou pour el 3cha, on a manger les hommes dans une salle, et les femmes dans une autre; puis le reste de la soirée a danser tous mélanger
sinon en général, les hommes d'un coté de la salle, les femmes de l'autres, et la piste au centre La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |