mariage mixte ou non mixte
t´es lamentable...

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
Je ne vois pas l'intérêt d'inviter ses amis et sa famille si on ne peut faire la fête qu'avec la moitié d'entre eux...

Les affinités ne sont pas déterminées par le sexe de la personne, c'est dommage de se priver de francs éclats de rire parce que le rigolo ou la rigolote de service se trouve dans la pièce d'à côté...
oui jsuis daccord avec toi!!
Je pense qu'il n'y a pas mieux que le mariage non mixte, une sadaka pour les hommes l'après midi et un groupe ou un DJ le soir pour les femmes, elles se sentiront plus à l'aise et l'ambiance sera meilleure, le mari fera des rentrées avec sa femme à chaque changement de tenue et voilà
Citation
ladouce04 a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas mieux que le mariage non mixte, une sadaka pour les hommes l'après midi et un groupe ou un DJ le soir pour les femmes, elles se sentiront plus à l'aise et l'ambiance sera meilleure, le mari fera des rentrées avec sa femme à chaque changement de tenue et voilà

Chez nous c l'inverse : les femmes l'PM et les hommes le soir...Après tout peut se faire....hihi
moi je n'ai été qu'a des mariages dit "mixte", j'ai été une fois a un mariage ou pour el 3cha, on a manger les hommes dans une salle, et les femmes dans une autre; puis le reste de la soirée a danser tous mélanger

sinon en général, les hommes d'un coté de la salle, les femmes de l'autres, et la piste au centre

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley