Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte ou pas mixte
28 août 2012 00:02
a
28 août 2012 00:02
Citation
VDM a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
VDM a écrit:
mdrr bah moi je veux me marier qu'avec un oujdi de mon derb grinning smiley





Oups on appelle ça comment? du "derbonisme"?
ptdr ptdr


Excellent !

La ma pauvre je peux rien pour toi, je sens qu'effectivement tu vas te faire massacrer ! par la très très mature et tolérante guejdoura

tu comprends pourquoi je flippais ma race de répondre grinning smiley
Bon la par la loi du 27 Aout 2012 au soir, tu ne fais plus partie de la oumma, au vu de ton derbonisme avéré
28 août 2012 00:04
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
VDM a écrit:
mdrr bah moi je veux me marier qu'avec un oujdi de mon derb grinning smiley





Oups on appelle ça comment? du "derbonisme"?
ptdr ptdr


Excellent !

La ma pauvre je peux rien pour toi, je sens qu'effectivement tu vas te faire massacrer ! par la très très mature et tolérante guejdoura

tu comprends pourquoi je flippais ma race de répondre grinning smiley
Bon la par la loi du 27 Aout 2012 au soir, tu ne fais plus partie de la oumma, au vu de ton derbonisme avéré

place à la lapidation sur place yabie!
a
28 août 2012 00:04
Citation
VDM a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
VDM a écrit:
mdrr bah moi je veux me marier qu'avec un oujdi de mon derb grinning smiley





Oups on appelle ça comment? du "derbonisme"?
ptdr ptdr


Excellent !

La ma pauvre je peux rien pour toi, je sens qu'effectivement tu vas te faire massacrer ! par la très très mature et tolérante guejdoura

tu comprends pourquoi je flippais ma race de répondre grinning smiley
28 août 2012 00:04
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
VDM a écrit:
mdrr bah moi je veux me marier qu'avec un oujdi de mon derb grinning smiley





Oups on appelle ça comment? du "derbonisme"?
ptdr ptdr


Excellent !

La ma pauvre je peux rien pour toi, je sens qu'effectivement tu vas te faire massacrer ! par la très très mature et tolérante guejdoura

tu comprends pourquoi je flippais ma race de répondre grinning smiley
Bon la par la loi du 27 Aout 2012 au soir, tu ne fais plus partie de la oumma, au vu de ton derbonisme avéré


C'est un hadith pas une loi tebé que tu es mélange pas tout !!! ptdr
a
28 août 2012 00:08
on plaisante pas avec les hadiths et le prohete 3alaihi assalatou wassalam

mais le reste de l'humanité Cool
28 août 2012 00:13
Citation
ahlam_ma a écrit:
on plaisante pas avec les hadiths et le prohete 3alaihi assalatou wassalam

mais le reste de l'humanité Cool


Ah je suis d'accords ta le droit de demander je te donne la preuve pour pas dire que c'est une loi mais bien un hadith :



Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)

Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)



Voila Voilou aller bonne soirée les filles salam alikum : )
D
28 août 2012 00:15
Citation
VDM a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
VDM a écrit:
mdrr bah moi je veux me marier qu'avec un oujdi de mon derb grinning smiley





Oups on appelle ça comment? du "derbonisme"?
ptdr ptdr


Excellent !

La ma pauvre je peux rien pour toi, je sens qu'effectivement tu vas te faire massacrer ! par la très très mature et tolérante guejdoura

tu comprends pourquoi je flippais ma race de répondre grinning smiley
Bon la par la loi du 27 Aout 2012 au soir, tu ne fais plus partie de la oumma, au vu de ton derbonisme avéré

place à la lapidation sur place yabie!

Traitre une rifia qui veut épousé un Oujdi malheur malheur malheur
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
28 août 2012 00:35
Citation
Rhimou_ a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
on plaisante pas avec les hadiths et le prohete 3alaihi assalatou wassalam

mais le reste de l'humanité Cool


Ah je suis d'accords ta le droit de demander je te donne la preuve pour pas dire que c'est une loi mais bien un hadith :



Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)

Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)



Voila Voilou aller bonne soirée les filles salam alikum : )
Je connais mais merci pour le rappel c est toujours bon Zen

mais bon je faisais de l'humour sur ton accusation pour moi de nationnaliste et je ne m'y retrouve pas

enfin, j ai un grand amour pour la culture marocaine, et je n'appelle pas au nationalisme
je dis que je préfère un marocain pour partager avec moi cette passion, on est tous sensibles à certaines qualités, on cherche une complicité qui est relative à chacun , un bien etre particulier

Je ne prétends pas que le maroc est une nation supérieure ..loin de là, ni qu'on est moindresqu'une autre.

Il y a des sujets qui sont difficiles à traiter par ecrit, et que le message arrive entier, et je doute que tu comprennes ce que je dis.

Mais bon j'aurai essayé Heu
28 août 2012 01:18
Finalement,



Mixte ou pas mixte ? (je vais relancer le débatgrinning smiley)


Moi perso il me faut un marocain, pas autre chose ( de préférence fassi).
28 août 2012 01:19
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Finalement,



Mixte ou pas mixte ? (je vais relancer le débatgrinning smiley)


Moi perso il me faut un marocain, pas autre chose ( de préférence fassi).

moi je prends tout! chinois , japonais hongrois polonais italien espagnol belge , anglais , mexicain bresilien francais , voila t'as pigé le truc.

grinning smiley
D
28 août 2012 01:21
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Finalement,



Mixte ou pas mixte ? (je vais relancer le débatgrinning smiley)


Moi perso il me faut un marocain, pas autre chose ( de préférence fassi).

moi je prends tout! chinois , japonais hongrois polonais italien espagnol belge , anglais , mexicain bresilien francais , voila t'as pigé le truc.

grinning smiley

t'as pas dis un seul pays arabophone mdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu va te faire défoncé toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 01:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Finalement,



Mixte ou pas mixte ? (je vais relancer le débatgrinning smiley)


Moi perso il me faut un marocain, pas autre chose ( de préférence fassi).

moi je prends tout! chinois , japonais hongrois polonais italien espagnol belge , anglais , mexicain bresilien francais , voila t'as pigé le truc.

grinning smiley

t'as pas dis un seul pays arabophone mdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu va te faire défoncé toi

ben qu'ils viennent me defoncer !! hahahahaha !!!
ah oui c'est vrai ! j'ai pas dit mdr j'avais meme pas remarqué , en meme temps jdisais ca pr rire grinning smiley

de tte facon les meilleurs pr la fin ,
ls maghrébins grinning smiley
D
28 août 2012 01:27
Oui au final les maghrébins quand ils sont bien c'est pas a moitié c'est ca qui est bien, on va pas non plus tous les insulter parce que y a 3 mongoles qui respectent rien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 01:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui au final les maghrébins quand ils sont bien c'est pas a moitié c'est ca qui est bien, on va pas non plus tous les insulter parce que y a 3 mongoles qui respectent rien

ils gerent les maghrébins , a part les imbeciles mais eux on les ignore grinning smiley
Danse

mon pere c'est le meilleur . grinning smiley ( mdrr aucun rapport )
D
28 août 2012 01:33
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui au final les maghrébins quand ils sont bien c'est pas a moitié c'est ca qui est bien, on va pas non plus tous les insulter parce que y a 3 mongoles qui respectent rien

ils gerent les maghrébins , a part les imbeciles mais eux on les ignore grinning smiley
Danse

mon pere c'est le meilleur . grinning smiley ( mdrr aucun rapport )

Mon pere meme s'il est dur il a le mérite d'etre protecteur, il tuerait n'importe quel tordu sans soucis d'ailleurs personne parle quand ils voient le papa a Dihya, c'est un vaillant grinning smiley

En meme temps quand tu sais d'ou il vient ca t'étonne pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 01:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui au final les maghrébins quand ils sont bien c'est pas a moitié c'est ca qui est bien, on va pas non plus tous les insulter parce que y a 3 mongoles qui respectent rien

ils gerent les maghrébins , a part les imbeciles mais eux on les ignore grinning smiley
Danse

mon pere c'est le meilleur . grinning smiley ( mdrr aucun rapport )

Mon pere meme s'il est dur il a le mérite d'etre protecteur, il tuerait n'importe quel tordu sans soucis d'ailleurs personne parle quand ils voient le papa a Dihya, c'est un vaillant grinning smiley

En meme temps quand tu sais d'ou il vient ca t'étonne pas

mdr mon pere a toujours été dur avec moi , un peu plus qu'avec mon frere , il avait peur In love , mais plus on a grandis plus il a décidé de nous montrer une autre facette de sa personnalité , son coté clown , par contre il sait etre ferme quand il le faut grinning smiley

tout le monde a peur de mon pere c'est trop drole , mdrr , ca me fait trop rire ,
le mien aussi est tres protecteur evil

il vient d'ou ton papounet?
D
28 août 2012 01:46
Ah moi parcontre son humour il tuerai un sourd tellement c'est sec et blessant mdr

Il vient de Bni Chiker un village du Rif pas développé pour un sous, mais un paysage sauvage et une population a la hauteur du paysage

J'aime beaucoup ce village d'ailleurs c'est la bas ou on a failli me prendre lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 01:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah moi parcontre son humour il tuerai un sourd tellement c'est sec et blessant mdr

Il vient de Bni Chiker un village du Rif pas développé pour un sous, mais un paysage sauvage et une population a la hauteur du paysage

J'aime beaucoup ce village d'ailleurs c'est la bas ou on a failli me prendre lol

mdrrrrrrr ptdr

un paysage sauvage? jveux vivre ds un endroit comme ca!! lol
D
28 août 2012 02:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah moi parcontre son humour il tuerai un sourd tellement c'est sec et blessant mdr

Il vient de Bni Chiker un village du Rif pas développé pour un sous, mais un paysage sauvage et une population a la hauteur du paysage

J'aime beaucoup ce village d'ailleurs c'est la bas ou on a failli me prendre lol

mdrrrrrrr ptdr

un paysage sauvage? jveux vivre ds un endroit comme ca!! lol

Ouais mais alors faut pas etre trop regardante sur le confort lol

Je suis pas sure que l'électricité et l'eau sont dans toute les maisons la bas lol

Mais franchement c'est super jolie j'aime trop mais faut pas y allé dans l'intention de visiter Casa lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook