Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte maroco-palestinien
l
14 avril 2011 22:51
slt tt le monde,
svp est ce qu'il y a parmi vous quelqun qui peut m'informer sur les formalités et la durée que peut prendre un mariage mixte (mariée marocaine et mari palestinien sur UAE)? en fait j'ai consulté le site service public.ma et j'ai vu toutes les pièces à fournir mais c'est pas précisé d'ou peut on les avoir ni combien il faut pour ces formalités.. si parmi vous il y a quelqun qui a déjà passé par cette expérience et peut m'éclaircir les choses je serais très reconnaissante!
a
15 avril 2011 00:49
va au bureau des mariages mixt au tribunale de famille(dar l9adi)est la ils vont te dire la liste des doc a fournire,aussi un adoul peut t aider est bon courage.
l
15 avril 2011 13:29
slt Amalgo, merci bcp pour ta réponse!!
En fait, ce que je cherche c un partage d'expérience, si kelkin à déjà passé de cette expérience et peut me dire comentt ça se passe normalement et les choses à prévenir ou à éviter... parceke mon futur conjoint sera ici pour 20 jours et on doit tout régler dans cette période enshallah..
Aider moi les amis plzzzzz smiling smiley
a
15 avril 2011 17:14
moi j ai passer par l etape du procureur du roi donc si t est comme moi et ta des question,je suis la.
l
18 avril 2011 12:19
salut,
c'est Ok et merci beaucoup amalgo!!
les fillesss ou êtes vous?!!! est ce qu'il y a que moi qui se marie avec un arabe ou koi smiling smiley svp n'importe quelle information sera utile pour moi!! merci beaucoup d'avance!!
c
19 avril 2011 00:23
salut,
regared ce poste :[www.yabiladi.com]
bonne chance
l
19 avril 2011 12:37
merci Aneela j'ai vu ton lien et ça m'a éclaircit quelques points!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook