Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte heureux
x
8 décembre 2006 23:54
bonjour, je voulais vous faire part de mon histoire.je suis de belgique j'ai rencontrer mon mari sur le net le 5 octobre 2004 au mois de mai2005 on a decider de se marier on a fais les demarche pour le visa en vue du mariage .ca n'a poser aucun probleme il est arriver le 18septembre 2005 on on a feter nos un an de mariage le 19 novembre 2006
juste pour vous dire de garder confiance faite tout le necessaire comme il faut et tout ira bien
bon courage a tous
h
9 décembre 2006 19:32
inchalah merci pour ton encouragement
9 décembre 2006 21:25
idem mariage mixte ... mariage heureux !!! thumbs up
je vs souhaite autant de bonheur eye rolling smiley
a
11 décembre 2006 00:24
mariage mixte, mariage heureux ? Rien ne le prouve. Ce n'est pas un exemple qui doit en faire une généralité.
h
11 décembre 2006 13:26
Citation
Belaid a écrit:
mariage mixte, mariage heureux ? Rien ne le prouve. Ce n'est pas un exemple qui doit en faire une généralité.
jte trouve un peu dure la le message est justement de dire que memem avec des origines différentes on peut etre heureux ce n est justement pas une généralité mais une réalité !
11 décembre 2006 20:34
Citation
xhara a écrit:
bonjour, je voulais vous faire part de mon histoire.je suis de belgique j'ai rencontrer mon mari sur le net le 5 octobre 2004 au mois de mai2005 on a decider de se marier on a fais les demarche pour le visa en vue du mariage .ca n'a poser aucun probleme il est arriver le 18septembre 2005 on on a feter nos un an de mariage le 19 novembre 2006
juste pour vous dire de garder confiance faite tout le necessaire comme il faut et tout ira bien
bon courage a tous



Normal, tu n'as pas sarko en belgique !!!!!
x
12 décembre 2006 18:19
je comprend j'aurai pas voulu vivre en france ces moment ci bon courage quand meme a tout qui essaie de d'etre reuni
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook