Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte en France
S
29 août 2018 17:30
Bonjour tous le monde j espère que vous pouvez m aider
je suis marocaine je vais rentre en France avec visa touriste pour faire me marier avec un français est ce que j dois égaliser les documents ( copie intégrale d acte de naissance certificat de célibat) au consulat français au Maroc ou bien juste les traduire SOS
M
29 août 2018 18:40
tu est musulmane tu ne dois pas etre avec un homme avant le mariage
29 août 2018 18:48
Ce que dit le Coran quant au mariage des hommes et des femmes musulmans avec des non musulmans : ICI
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 août 2018 20:02
Heureusement qu'elle a posté dans le forum Mariage et administration, et qu'elle n'a pas dit que son mari n'était pas musulman.
Citation
kaloupile a écrit:
Ce que dit le Coran quant au mariage des hommes et des femmes musulmans avec des non musulmans : ICI
Capechiant le pyro(mytho)mane
a
30 août 2018 02:49
L'homme que tu veux épouser n'est pas musulman ? si tu es musulmane alors sache qu'une musulmane ne peut épouser un non musulman , c'est strictement interdit en islam , ton mariage sera illicite et ne sera pas reconnu au yeux de dieu


Citation
Shalimar85 a écrit:
Bonjour tous le monde j espère que vous pouvez m aider
je suis marocaine je vais rentre en France avec visa touriste pour faire me marier avec un français est ce que j dois égaliser les documents ( copie intégrale d acte de naissance certificat de célibat) au consulat français au Maroc ou bien juste les traduire SOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/18 02:53 par akker.
H
30 août 2018 02:52
Félicitation soyez heureux thumbs up
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
10 septembre 2018 18:41
Oui exactement ma question est à propos les documents et pas si mon mariage est halal au haram sachant que la deuxième religion en France c est l islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook