Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte?? en françe
i
27 juillet 2016 15:54
bonjour
je pense me marie bientot fin septembre in cha allah je suis française et mon futur mari algerien reside en algerie il a un visa de cirulation de 5ans par contre j'ai voulue demander pour la certificat cotume et celibat on la demande au consulat en françe ,,,,??? est sa demande combien de temps et quoi les documents demander pour les avoirs merci
27 juillet 2016 15:57
Inshallah j'espère vous serez heureux en Algérie.
i
29 juillet 2016 14:40
merci in cha allah Misstina c 'est gentil par contre moi je reste en françe lui a sa societé la bat il fais aller et le retour chaque wek and
est ce que vous pouvez m'aider pour la démarche merci
29 juillet 2016 14:43
Tu veux toi avoir le droit d'aller en algerie et du coup tu demandes cette carte?
Citation
islam-1 a écrit:
merci in cha allah Misstina c 'est gentil par contre moi je reste en françe lui a sa societé la bat il fais aller et le retour chaque wek and
est ce que vous pouvez m'aider pour la démarche merci
29 juillet 2016 18:51
La liste des documents à fourni pour monsieur vue qu'il vie en Algérie autant les faire dans son pays puis des les faire traduit en France c'est beaucoup plus simple
Citation
islam-1 a écrit:
bonjour
je pense me marie bientot fin septembre in cha allah je suis française et mon futur mari algerien reside en algerie il a un visa de cirulation de 5ans par contre j'ai voulue demander pour la certificat cotume et celibat on la demande au consulat en françe ,,,,??? est sa demande combien de temps et quoi les documents demander pour les avoirs merci
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
2 août 2016 09:18
il te faut demander au consulat le ccam qui est obligatoire ton mariage est impossible en septembre;
moi je me suis marié en algerie demande ccam en novembre 2014 audition consulat janvier 2015 avril ccam obtenu ensuite enquete de police algerienne drag en avril ensuite autorisation de la drag fin aout mariage septembre 2015
l
2 août 2016 09:25
re reflechi bien avant de quitter la france car si tu es expatriée tu change de statut de plus la vie en algerie est tres tres dur
je voulais vivre en france avec ma femme je suis retraité car elle ne voulais pas venir en france.

un mariage mixte est compliqué

du coup elle a accepter de vivre en france mais c'est dur pour elle et moi quand je suis la bas 2 mois maxi ca va mais apres non

bon courage reflechi bien avant
t
2 août 2016 19:43
Salam Le kabyle,
Vu les documents que cite la posteuse, ils comptent se marier en France donc pas besoin de ccm
l
3 août 2016 15:13
Salam ok pour monsieur faut faire les papiers qu'il faut faire traduire en français
i
5 octobre 2016 18:08
assalamo alykom je vous remercie pour vous réponse par contre moi je compte me marie en françe mais beaucoup m'ont conseiller de se marie aussi en algerie par ce que mon conjoint vie la bat son travail la bat moi je compte rester en françe mais j'ai besoin de faire mon acte mariage algeriens est ce que c'est possible je me marie en françe apret le transcris la bat
svp c'est vous pouvez m'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook