Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte entre vous et elle
D
17 janvier 2017 20:41
Te casses pas la tête Gogo...

Faudrait que je lui trouve un forum allemand à notre cher @mchina: au moins mes 7 ans d'allemand me serviront à quelque chose d'autre que faire mes courses en Allemagne. J'essaie toujours de rentabiliser, c'est plutôt sympa de ma part je trouve. Heu
Citation
Gozen a écrit:
Et toi un maskhout ? Étonnant que tu veuilles chercher dans une autre communauté alors.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 janvier 2017 22:54
Il faut au moins reconnaitre que les allemandes c'est les meilleurs, on va pas comparer l'incomparableHeu faut avoir l'esprit sportif, grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Te casses pas la tête Gogo...

Faudrait que je lui trouve un forum allemand à notre cher @mchina: au moins mes 7 ans d'allemand me serviront à quelque chose d'autre que faire mes courses en Allemagne. J'essaie toujours de rentabiliser, c'est plutôt sympa de ma part je trouve. Heu
17 janvier 2017 22:59
Blondes au yeux bleus, grandes, pulpeuses, mais raffermies In love miamyammmmmmm
bonne éducation, serieux, rigueur, simplicité, ya salam machallah la classe Clap
il faut le reconnaitre
Citation
ImaneYCS a écrit:
Te casses pas la tête Gogo...

Faudrait que je lui trouve un forum allemand à notre cher @mchina: au moins mes 7 ans d'allemand me serviront à quelque chose d'autre que faire mes courses en Allemagne. J'essaie toujours de rentabiliser, c'est plutôt sympa de ma part je trouve. Heu
17 janvier 2017 23:30
Tout ce que tu ne seras jamais...


Citation
mchina a écrit:
Blondes au yeux bleus, grandes, pulpeuses, mais raffermies In love miamyammmmmmm
bonne éducation, serieux, rigueur, simplicité, ya salam machallah la classe Clap
il faut le reconnaitre
18 janvier 2017 10:32
Ben au moins j'ai l odasse d'aller vers mieux pour moi et pour mes gosses dans l avenir, pas vers pire Heu
Tu permet grinning smiley

Citation
Gozen a écrit:
Tout ce que tu ne seras jamais...
18 janvier 2017 11:51
"L'audace"

Merci de corriger.
Citation
mchina a écrit:
Ben au moins j'ai l odasse d'aller vers mieux pour moi et pour mes gosses dans l avenir, pas vers pire Heu
Tu permet grinning smiley
D
18 janvier 2017 12:10
Ouais, TbarkAllah a3lihoum, je suis admirative et en extase devant ces buveuses de bières et mangeuse de halouf belles européennes aux yeux bleus et aux cheveux blonds que je vois si souvent quand je suis en Allemagne. eye rolling smiley
Citation
mchina a écrit:
Il faut au moins reconnaitre que les allemandes c'est les meilleurs, on va pas comparer l'incomparableHeu faut avoir l'esprit sportif, grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 janvier 2017 12:15
Oktoberfest thumbs up ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais, TbarkAllah a3lihoum, je suis admirative et en extase devant ces buveuses de bières et mangeuse de halouf belles européennes aux yeux bleus et aux cheveux blonds que je vois si souvent quand je suis en Allemagne. eye rolling smiley
...
18 janvier 2017 13:11
Soit pas jalouse, il y a toujours mieux que soit Heu
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais, TbarkAllah a3lihoum, je suis admirative et en extase devant ces buveuses de bières et mangeuse de halouf belles européennes aux yeux bleus et aux cheveux blonds que je vois si souvent quand je suis en Allemagne. eye rolling smiley
18 janvier 2017 13:16
Ah oui mer de, excusez madame, il i a trop de mot en francé, on fé des éfort mais voila voila allahralabHeu dija je si écrir fot pa etre dificil madam
Citation
Gozen a écrit:
"L'audace"

Merci de corriger.
A
18 janvier 2017 13:23
Salam aleikoum

Ceux qui compte c'est la religion c'est-à-dire l'islam .

Beaucoup malheureusement font exprès de lier traditions et religion alors que ceux sont deux choses complètement différentes .

Alors si l'homme est attaché à sa religion il exigera une femme attachée à sa religion ou bien qui compte se convertir à l'islam .

Maintenant un homme attaché à ses traditions ne peut choisir une femme qui a des traditions complètement opposés aux siennes ...

Si les deux sont musulmans tant mieux

Si les deux ne sont pas pratiquants tant mieux ( c'est malheureusement le cas de beaucoup d'hommes Maghrébins qui épousent des femmes athées et essaient de faire passer ça sous le fameux "un homme musulman peut épouser une femme du Livre " alors que la femme ne croit en rien et que lui-même n'est pas pratiquant ! )

Par contre si l'un des deux est pratiquant et pas l'autre ( je prends notamment le cas d'une femme Maghrébine musulmane pratiquante qui prie qui épouse un homme Maghrébin musulman qui ne prie pas ) là aussi il peut y avoir des divergences et des différences alors qu'ils sont de la même tradition !

Au final cela dépend de ce que l'on place au dessus de tout c'est-à-dire religion ou tradition .
18 janvier 2017 14:12
Allah ghaleb

Merci de faire l'effort de ne plus piquer nos yeux smoking smiley
Citation
mchina a écrit:
Ah oui mer de, excusez madame, il i a trop de mot en francé, on fé des éfort mais voila voila allahralabHeu dija je si écrir fot pa etre dificil madam
D
18 janvier 2017 14:13
Oui, j'suis trop jalouse de ces femmes, j'aimerais trop leurs ressembler, elles sont magnifiques tbarkAllah... crying(

Toz, oui. smoking smiley
Citation
mchina a écrit:
Soit pas jalouse, il y a toujours mieux que soit Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
18 janvier 2017 14:17
Est-ce que cet énergumène croit vraiment qu'il va rencontré une femme allemande sur ce forum ???

Déjà je comprends même pas pourquoi il est sur ce forum alors qu'il ne fait que dénigrer les Maghrébines et en plus il ne parle même pas de religion, il n'est même pas pratiquant !
D
18 janvier 2017 14:25
Salam A3leykoum khoya,

Des barres ! ptdr

@mchina va rencontrer sa femme dans une de ces fêtes. Et encore, à mon avis c'est qu'elle sera totalement bourrée, c'est pour ça qu'elle va accepter de l'épouser... Du coup ce fervent adepte des allemandes va s'empresser de lui passer la bague au doigt. Heu
Meskina, je la plains déjà.

Ça sent la revanche pour sa future femme, par engraissage "mit Schinken und Bier", comme diraient les Allemands.
Citation
NyEzzz a écrit:
Oktoberfest thumbs up ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
18 janvier 2017 14:27
Salam A3leykoum,

Chuuut... Laisse-le rager derrière son écran en dégustant sa tranche de jambon et en rêvant de sa belle Allemande... eye rolling smiley
Citation
Abla9303 a écrit:
Est-ce que cet énergumène croit vraiment qu'il va rencontré une femme allemande sur ce forum ???

Déjà je comprends même pas pourquoi il est sur ce forum alors qu'il ne fait que dénigrer les Maghrébines et en plus il ne parle même pas de religion, il n'est même pas pratiquant !
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
18 janvier 2017 14:36
top la référence ptdr
Citation
maggia a écrit:
salam,


mariage mixte


A
18 janvier 2017 14:45
C'est qui ?
Je le connais pas
Citation
saphir♡ a écrit:
top la référence ptdr
s
18 janvier 2017 14:50
c'est quelqu'un de vulgaire faut meme pas regarder ou si tu regarde baisse le son lol
Citation
Abla9303 a écrit:
C'est qui ?
Je le connais pas
A
18 janvier 2017 15:11
C'est violent et choquant ce qu'il dit !

Il fait honte aux tunisiens msaken ( mais bon après c'est vrai que les tunisiens sont connus pour être assez endogames et sectaires dans le mariage ) .

J'ai une voisine tunisienne miskina ( elle est pratiquante et porte le hijab donc pour les rageux pas la peine d'inventer des trucs ) elle est avec un malien musulman mais ses parents refusent , sa mère a dit a la mienne qu'elle préférerait que sa fille ne se marie jamais plutôt qu'elle épouse cet africain mais je pense qu'elle finira par changer d'avis ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook