Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte entre MOUSLIMS.
a
2 décembre 2011 20:07
Slm,

Je voudrais savoir si le fais de se retrouver en couple pour un futur mariage eye rolling smileynchallah tt en etant musulemans (tt l'2) mais d'origine differente etait Haram ou Halalperplexe

Je veux juste savoir si c Hram ou Hlal.Nchallah.
Merci pour vos reponses.
V
2 décembre 2011 22:18
Ya pas de soucis tant que vs êtes tt les deux musulmans donc au point d vue religieux ya pas de soucis après c au point de vue traditions coutumes que ça prend la tête cm faire accepter à sa famille une personne d origine différente
b
2 décembre 2011 22:21
Salam

eye popping smiley

Le contenu de votre message est trop court.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
2 décembre 2011 22:32
Bin ça dépend les plus nationalistes et ignorant d'entre nous te jetterons des pierres et les plus aimants et solidaires de la Umma te diront qu'il n'y a pas de problèmes à cela.
K
2 décembre 2011 22:35
alaykoum salam

avoir une relation hors mariage,est illicite , même si c'est avec ton cousin .

le mariage exige juste que le mari soit musulman, peu importe son origine .

Mais l'origine est souvent source de désaccord entre les familles des prétendants, autant éviter pour ne pas avoir de surprises.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
2 décembre 2011 22:35
Salam 'aleikoum,
L'Islam est universel & ce n'est pas la couleur de peau qui fait qu'on l'est plus ou moins. C'est pour cela que il n'y a pas de différence entre les musulmans d'origines différentes ! Donc tu peux te marier sans soucis.
L
3 décembre 2011 06:41
Salam,

En islam, le mariage est forcement mixte. Puisque sinon c est de l homosexualite et c est interdit.
a
3 décembre 2011 08:48
Merci pour toutes vos reponses. Allah yi Barek nchallah.

Lui est Algerien(Tiaret) In loveet moi congolaise (RDCongo).
Tt les 2 MOUSLIMS DE NAISSANCE alhamdoulillaheye rolling smiley.

Souhaitons se marierClap nchallah mais ... Vous savez pk le MAIS alorscrying(

Allah walam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook