Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte consulat de fes
r
10 septembre 2008 23:41
salam tt le monde
je depends du consulat de fes j'aimerais bien savoir comment se passe les entretiens labas est ce qu il sont gentils qu elle est leur façon de travaille les delai sont il long part rapport a la procedure !!
moi j ai demandé le rdv ccm le 5*09*08 il me l on accordé 15*01*09 c trop long keske vous en dites c decourageant sad smiley
parlez moi de votre parcours svp si vous dependez de fes
merci de vos reponse a l'avance
bonne chance a tous le monde
r
11 septembre 2008 00:57
a vos clavier les fassiiiiiiiiii
prsn ne veux parler de son experience
svp !!!!!sad smiley
m
11 septembre 2008 01:37
moi l'année derniere g demandé le rdv de ccm en mois 9 é ils m'ont fixé le rdv pr la fin du mois d'avril, alor t'a de la chance d'avoir le rdv en mois de janvier.
o
11 septembre 2008 10:19
ne ten fait pas rahma ca va arriver moi jen ai fait la demande au moi de janvier j'ai pu avoir une place ko mois de mai alors tu voi!!! Mais le résultat est tellement bo,tellement fort ke c'est grace a l'amour kon ressen pour,nos mari ki nous fon tenir le coup . alors patience patience...bon courage é nhésite pas si ta besoin...
marié aout 2008 éssé bébé novembre 2008 dpa aout 2009 inchallah!
V
11 septembre 2008 12:30
salam

dés que tu arrivera à la date du rdv ccm tu verra que aprés tout ce passera trés vite moi pour mon cas j'ai mis 6 mois en tout pour tout régler mon mari ma rejoint hamdoullilah tout va bien smiling smiley

sinon pour l'entretien soit sincére c'est tout t'occupe pas du comportement des gens qui travail là bas ils sont ridicule à les voir pfff

aprés fait un tour sur ce forum dans les anciens sujets tu trouvera plein d'informations qui t'aideront dans tes démarches

bon courage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
i
11 septembre 2008 16:25
Bonjour rahma2008, j'ai moi aussi mon rdv pour l'entretien du ccm le 15 janvier à Fès!!! J'avais demandé un rdv le 6 septembre et c'est vrai que je m'attendais pas à cette date, c'est vachement long!!
Mais bon, à nous d'être patientes car le chemin vers le mariage mixte est un parcours du combattant, donc on a encore rien vu...
Comme toi, j'appréhende moi aussi l'entretien car je me demande quel genre de question sont posés.

Les personnes ayant déjà vécu ça, on attend vos récits de votre expérience svp!!!!
r
11 septembre 2008 17:49
merci les amis de vos reponse continuez svp
à donnez des appréciassion sur vos encours
!!!!!!!
bon ramadan àWelcome tt le monde
b
11 septembre 2008 18:37
salam rahma2008
moi aussi j'ai passer par fes pour le rdv on a demander le debut de fervrier2008 et c'etais fixer le 20/06/2008 alors c'est varier entre les gens mais jamais moins de 2 ou 3 mois alors ptience
pour les entretiens il faut jamais prendre leur regards a vs personnelement ils sont comme ça mefiants alors t'a qu'a etre bien forte et ne pas peur de leur regarder ds les yeuxwinking smiley et aussi repondre a leur question on bref et sans hesitation.
et bonne chance inchalah
l
12 septembre 2008 14:02
salut

moi j ai pris le rdv en avril 07 et j ai passé le ccm en septembre 07
apres tout a ete rapide transcritpion dec 07 et livret de famille janvier 08
mon mari m a rejoint en mars 08

le + long c d attendre le rdv ccm apres tout va vite et bientot tu seras avec ta moitié inchallah

soit sincere et prepares bien tes papiers, le consulat de fes est tres competent

bonne chance
z
12 septembre 2008 20:45
je suis marié je suis francais je suis passé par le consulat de fes si vous voulez des infos n'hesitez pas. ma prochaine etape c'est la transcription. [email protected]
r
13 septembre 2008 00:50
merci tout le monde continuez svp a donnez vos avis
bonne courage a tt le monde Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook