Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte avec un anglais
m
4 novembre 2011 08:35
bonjour

j'ai une amie qui va se marier avec un turque de nationalité anglaise & qui vit en angleterre & elle amerait bien avoir la procedure & les papiers a fournir je vous remercie d'avance pour vos reponses.
s
5 novembre 2011 00:38
majda_22355

ton amie vie ou maroc ?? france ??? planete mars ??? grinning smiley

elle a quelle nationalité ??
m
6 novembre 2011 23:00
bonsoir

elle vit au maroc & c'est une marocaine.
s
7 novembre 2011 00:54
majda_22355

ecris une demande et envoyer au consulat DE GRANDE BRETAGNE

Adresse : 36 rue loire quartier polo CASABLANCA.

Tél. : 0522857400

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu es proche de MARRAKECH

Adresse : 55 boulevard zerktouni gueliz MARRAKECH.

Tél. : 0524436078

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
pour faire le mariage le future mari doit presenter quelques documents renseigne toi a l'3doul

(acte de naissance + attestation de conversation a l'islam .....+ d'autre ) ensuite tu introduit une demande au procureur de roi

une fois il donne son accord tu fait le mariage ....

pour les demarches de visa contacte le consulat par telephone ou par courrier
a
7 novembre 2011 23:29
faut aller chez un adoul ou au tribunal de la famille pour se renseigner de tout les papiers a preparer....nari,et si ils demande comme le consulat de france la capacité a mariage (chahadat ahliat azawaj)faut commencer par celle ci et surement une conversion a l islam si le conjoint ne l est pas déja,apres les autres papier son moine déficelle a preparer,une fois les paprases sont pret ya l etappe de l accord du roi votre dossier va passer devant le procureur du roi affin de donner son accord voila bon courage.
k
8 janvier 2013 13:53
merci
je suis un jeune marocain,je vaudrai marier avec une anglaise,et j'etait au tribunal familiale , ils ont doné une grande liste des papiers a preparer tout les deux.la premiere des choses celle de CCM .MA QUESTION ET je ne sais pas la ou je vais allait la cherche?merci de maider svp
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook