Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte
D
5 juin 2015 23:52
Voila je voulais avoir des témoignages de femmes qui se sont mariés au pays et qui ont amenee leur mari en Europe. Si possible des temoignages positif
5 juin 2015 23:55
Citation
Dunya27 a écrit:
Voila je voulais avoir des témoignages de femmes qui se sont mariés au pays et qui ont amenee leur mari en Europe. Si possible des temoignages positif

T'as bien fait de préciser .
5 juin 2015 23:58
Citation
Dunya27 a écrit:
Voila je voulais avoir des témoignages de femmes qui se sont mariés au pays et qui ont amenee leur mari en Europe. Si possible des temoignages positif


Salam

je pensais pas qu'on appelait ce type de mariage : mariage mixte, on dit mariage mixte quand c'est deux ethnies différentes, comme les femmes maghrébines qui se marient à des hommes africains subsahariens, ou des maghrébins qui se marient avec des européennes
D
6 juin 2015 00:11
J ai mis mariage mixte parce que je savais pas quoi mettre looool
6 juin 2015 00:31
Citation
Dunya27 a écrit:
J ai mis mariage mixte parce que je savais pas quoi mettre looool


Oui ça n'a pas de nom particulier, c'est pas bête de ta part

Si non les gens ne peuvent pas t'apporter des conseils objectifs, chacun va te raconter son histoire personnelle, le mieux c'est que tu apprenne à connaitre plus ton prétendant de le préparer éventuellement pour qu'il puisse s'intégrer rapidement ici dans de bonnes conditions, améliorer sa langue, faire une formation éventuellement, passer ses permis ... etc
D
6 juin 2015 00:33
Merciii pour ta réponse
S
6 juin 2015 00:34
Tout reposera sur la sincérité du prétendant.
D
6 juin 2015 00:47
Dans ce type de mariage, difficile de savoir si le prétendant est sincère
e
6 juin 2015 12:10
Citation
raydonou a écrit:
Salam

je pensais pas qu'on appelait ce type de mariage : mariage mixte, on dit mariage mixte quand c'est deux ethnies différentes, comme les femmes maghrébines qui se marient à des hommes africains subsahariens, ou des maghrébins qui se marient avec des européennes

non
la mixité n'est pas due aux origines ethniques, ça concerne uniquement le rapport homme/femme
ça s'appelle un mariage binational quand ça concerne deux personnes de nationalités différentes
mariage mixte est un terme inapproprié sauf dans le cas d'un mariage homosexuel
eye rolling smiley
L
6 juin 2015 23:04
Un mariage mixte, c'est quand un homme épouse une femme.


Je l'adore celle-là...A méditer.
D
7 juin 2015 01:51
Pas mal celle la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook