Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE MIXTE
r
17 janvier 2014 18:34
Bonsoir
je me retourne vers ce site car je suis perdu .voila je suis marocaine je vis au maroc a rabat fiancée a un algerien qui vit en france à paris qui n as pas encor la nationnalite et qui as une carte de sejour renouvelable chaque année.cote travail il es independant ;on veux commencer la procedure pour nous marier et que je parte m installer avec lui en france.
y a-t- il qlqun qui pourrais m aider et m eclaircir la procedure de A à Z???sachant tres bien qu il as un appartement de 49M
k
17 janvier 2014 19:08
Pour ma part jsui de nationalite francaise mon mari marocain vivant a casa on a pri rendez vous au consulat de casa pr demande de ccm c la demarche ou la france t autorise a te marier on a d eu un entretien j ai recu le ccm o bou du mois et qq ensuite je suis retourne au bled faire la acte de mariage chez l adoul kan on a eu lacte on la fai traduire ici j ai envoye un dossier a nantes pr demande de transcription c a dire pr recevoir livretde famille francais et la j atten le livret pr ke mon mari demande son visa
r
17 janvier 2014 20:50
excusez moi ils demandent quoi comme papier pr le ccm???
k
17 janvier 2014 22:03
Ya des doc a imprimer jcroi ke tu les trouve sur le site du consulat de france yen a un a remplir par vou deu et un a remplir par chacun des epou photocopie d un justificatif de nationalite francaisr carte d idzntite ou certificat de nationalite une copie integrale d acte de naissance de chacun des epou un justificatif de domicile pr le conjoin francais pr l autee un certificat de residence deu foto chacun ou une jsai plu jcroi c tt mai kanntu ira sur le site du consulat de france ya la liste kan t imprime les fiche a remplir
s
17 janvier 2014 23:05
reni

ton financer n'a pas la nationalité francaise ...CCM pour les personnes de nationalité francaise
ton fiancer doit faire le regroupement familial ...
information ici [www.mariage-franco-marocain.net]
r
18 janvier 2014 00:09
puisqu il ne doit pas fournir un ccm alors il doit faire quoi comme demarche sachant tres bien qu il vite n france depuis 2003??!!!
merci à vous ts pour vos reponses
k
18 janvier 2014 00:59
J avai pa fai attention kil etai pa de nationalite francaise
k
18 janvier 2014 01:17
Regarde le lien ke ta donne switchers3 ya tt dessu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook