Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
s
17 juillet 2012 00:40
salut je suis algerienne demain inchallah je vé me mariée avec un bulgare residé en france on va faire l'acte de mariage a la mairie mais je c pas cé quoi les procedure pour monté en france parceke l'offi de toulouse di a mon mari tu fait pas regroupement familiale et consulat de oran di tu fai regroupemen familiale on es perdu aidez nous svp
y
17 juillet 2012 22:11
bn jour ma soeur, esk tn mari é français é il a la double nationalité,esk la mairi a accepté votre union parcek l8 il é étranger. bref ce que j te dis fais le ccm certificat de capacité a mariage o consulat é il fo prendre rdv é prépare un dossier pr ce ccm.moi j pa fé ça par erreur moi é mn mari on savé pa é mtn on galèrre parcek sa dure longtemps pr ke j le rejoint c pr ça renseigne toi ma soeur pr ne pa etre dans mn cas.pr ke tu rejoint tn mari o plus vite inchallah rabi yssahal bn courage moi j t di ce que j c wa allah a3lam consulte le site du consulat é de l'ambassade pr avoir dotre renseignement bn courage.smiling smiley
n
17 juillet 2012 22:25
la procedure c'est pas regroupement familiale
et c'est pas procedure de conjoint de francais
elle s'appele procedure conjoint de ressortissent communite europienn
si vote marie bulgare reside en france
faut demander visa court ou long sejour elle s'appel visa conjoint resortissent europien
des que tu vien en france tu demanderas un titre de sejour
il s'appel titre de sejour conjoint de ressortisent europein
plus de detail
rentre dans le site de ambassade de france algerie ou alger ou oran
www.ambafrance-dz.org/

et le site de service public...................etranger europe
www.service-public.fr/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook