Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
d
5 octobre 2008 23:15
Bonsoir Rachfatia
j espere que tout va bien pour toi , suite a tes conseils nous avons passe le ccam a fes le 05 septembre 2008 , je viens de recevoir un mail pour me dire que le dossier est en court que la plublication du mariage a ete envoyees a ma mairie et publiees sur place , je suis alle voir a la mairie en effet la publication du mariage est bien a l affichage de la mairie .
ma question est de savoir comment je fais pour avoir le ccm ? afin de poursuivre notre periple !! , je garde toute confiance , notre amour est tres tres fort et sincere , au point de me dire que si je n avais pas le ccm , je vais rejoindre ma fiancee et vendre ce que j ai en france pour vivre notre amour , enfin tranquille pour construire notre bonheur et avoir de cet amour notre bebe pour la fin de l annee 2009, merci pour ta reponse et du courage que tu nous donnes , a bientot
Daniel
s
6 octobre 2008 06:00
Citation
daniel45 a écrit:
Bonsoir Rachfatia
j espere que tout va bien pour toi , suite a tes conseils nous avons passe le ccam a fes le 05 septembre 2008 , je viens de recevoir un mail pour me dire que le dossier est en court que la plublication du mariage a ete envoyees a ma mairie et publiees sur place , je suis alle voir a la mairie en effet la publication du mariage est bien a l affichage de la mairie .
ma question est de savoir comment je fais pour avoir le ccm ? afin de poursuivre notre periple !! , je garde toute confiance , notre amour est tres tres fort et sincere , au point de me dire que si je n avais pas le ccm , je vais rejoindre ma fiancee et vendre ce que j ai en france pour vivre notre amour , enfin tranquille pour construire notre bonheur et avoir de cet amour notre bebe pour la fin de l annee 2009, merci pour ta reponse et du courage que tu nous donnes , a bientot
Daniel

bonjour daniel
ton ccm tu le recevra par le consulat apres que ta publication des bons sont terminé.
je te souhaite bon courage.
l
6 octobre 2008 13:43
bjr daniel,

je confirme, aprés le rdv ccm tu comptes deux mois maximum , tu peux le recevoir avant, et c'est le consulat qui va te l'envoyer à ton adresse , aprés tu peux entamer la procédure du mariage au maroc. moi aussi je depend du consulat de fes et je l'ai reçu dans 2 mois et 18 jours parce ke c'était une periode de vacance.voilà bonne chance
k
13 octobre 2008 17:21
Bonjour
j'aimerai avoir un renseignement sur le CCM. Je dois d'abord etablir le dossier complet et le déposer au consul et ensuite je pourrais me marier ou je me marie d'abord dans la commune de ma future femme en Algerie et ensuite déposer le dossier CCM?

merci beaucoup pour votre aide.
kamel
13 octobre 2008 21:44
Citation
daniel45 a écrit:
Bonsoir Rachfatia
j espere que tout va bien pour toi , suite a tes conseils nous avons passe le ccam a fes le 05 septembre 2008 , je viens de recevoir un mail pour me dire que le dossier est en court que la plublication du mariage a ete envoyees a ma mairie et publiees sur place , je suis alle voir a la mairie en effet la publication du mariage est bien a l affichage de la mairie .
ma question est de savoir comment je fais pour avoir le ccm ? afin de poursuivre notre periple !! , je garde toute confiance , notre amour est tres tres fort et sincere , au point de me dire que si je n avais pas le ccm , je vais rejoindre ma fiancee et vendre ce que j ai en france pour vivre notre amour , enfin tranquille pour construire notre bonheur et avoir de cet amour notre bebe pour la fin de l annee 2009, merci pour ta reponse et du courage que tu nous donnes , a bientot
Daniel

Bonsoir Daniel,

Je ss tres contente d'avoir de tes news et savoir que tt s'est super bien passé pour vs a/s CCM. Je te felicite d'avance; bientot vs aurez votre ccm en main que tu px aller recuperer au consulat : Gain du temps.
En principe après les 10 jours de publication des bans a la mairie, cette dernière doit faxer le CNO (cert. non opposition) au consulat le + vite possible et là ca sera la delivrance du fameux CCM inchallah.

Ensuite viendra l'etape de l'acte adoulaire au maroc (les démarches prendront a peu pres une semaine/ 10 jours : cé la basse saison). Un conseil : Profitez bien de vos retrouvailles; je vs souhaite plein de bonheur, de joie et autant d'amour. Cela fait plaisir de savoir que des coeurs battent a l'unission et que le compte a rebours commence pour un avenir merveilleux inchallah.

Mes sincères amitiés a vs deux.
N'hesitez à me contacter au besoin de conseils ou d'info, ca sera avec grand plaisir.

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook