Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte
S
1 juin 2015 20:31
Bonjour à tous, je suis en plein préparatif d’idées pour le moment de mon futur hallal qui aura lieu dans 5 ou 6 mois inch'Allah ;;

J'essaye de trouver des idées pouvez vous m'aider?

Je suis d'origine espagnole et mon futur fiancé d'origine marocaine ,

j'aimerai trouvez des idées qui mélange nos 2 cultures, mettre de la musique flamenco orientale, en plat faire de la paella et du couscous, etc...

Avez vous des idées pour la déco? et d'autre idées d'ambiance ou autre? merci à ceux qui répondront smiling smiley
S
3 juin 2015 01:00
Personne a des idées??? help!!
s
3 juin 2015 14:42
Moi en repas j'aurais fais :
une entrée marocaine genre une pastilla
ou genre Salade mixte à la française simple avec des bricks + une harira (soupe)
Une paella
Des fruits

Pour l'ambiance
Mets de l'occidental, des chansons espagnoles (je te conseille d'en donner au dj) et du rebeu prends un dj marocain
Deco fais une déco orientale mais par exemple orange et rouge (couleurs de l'Espagne)
Je sais pas après c un halal ou un mariage ? Si c un mariage tu peux ramener une animation espagnole par ex. une dame qui danse le flamenco et pour ta mairie tu fais dakka marrakchia.
S
3 juin 2015 18:34
Merci pour ta reponse ibnet rabia c'est le hallal pour le moment pour le plat au debut je penser faire 2 choix paella ou tajine mais je pense que le plus simple c'est dans faire que un , et en entrée de faire comme tu as dit ,

Pour l'ambiance super idée je vais essayer de trouver une danseuse flamenco et la déco c'est delicat parce que je voulais du rose et blanc ou gris argenté et blanc mais tout en mettant l'espagne en valeur alors je viens de penser a mettre des eventails partout pk pas

merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook