lylly [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 avril 2009 15:48 |
8 avril 2009 19:41 |
; écoutes ton coeur .
. 9 avril 2009 18:57 |
9 avril 2009 19:47 |
10 avril 2009 07:00 |
11 avril 2009 13:15 |
11 avril 2009 16:19 |
11 avril 2009 17:41 |

12 avril 2009 21:29 |
12 avril 2009 22:03 |

13 avril 2009 14:58 |
13 avril 2009 17:42 |
Citation
, mais ton mariage c'etait par amour personne t'as obligé alors assume-le et sois a la hauteur de ton choix ? a écrit:
16 avril 2009 14:26 |
on a une petite fille, on va au bled ensemble tout les ans ds la famille, et je n'ai auqun soucis, mais je sais si on me fait la moindre remarque je suis capable de répondre, car lui au moin il m'a tendu la main le jour ou mon ex marocain m'a fouttu a la porte avec sa fille d'un an, sans emploie sans rsssource. Je doute fort qu'un autre marocain serai permis de se marier avec une matlaqa avec une fille. a moins que ca soit avec un vieux de 70 ans pour lui servire d'inférmière .16 avril 2009 15:29 |

17 avril 2009 10:12 |
Citation
Caraa a écrit:
Tu as raison lamhala, un autre Marocain, ne t'aurai jamais prit avec une fille en charge, un autre Marocain cherchera une fille vierge pour faire la fierté de ses parents !!
Moi même fils métisse de père Marocain et de mère Espagnole, et moi marié avec un français chrétien!
Et je ne vois même pas pkoi je lui demanderai de changer quoi que se soit dans sa religion, vu vu que l'islam reconnaît Jésus comme prophète, donc c'est les actes qui compte pas la religion, bcp part à la Mecque et font bcp de pêché après ! Donc tout est relatif à chaque personne! du moment que vous êtes heureux et heureuse comme ça été dit un peu plus haut , c'est le plus important!
Et comme l'a dit si bien Bladi pour certains! Arrêtez de faire les moralistes, par votre jugement vous commettez du pêché sans vous rendre compte ! Mettez votre hijab, mariez vous avec des musulmans pratiquant k'ils vous mettent le voile, et arrêtez de juger les gens ! Car nous on s'en fou de votre vie de votre langue de serpent, on vit notre vie pleinement dans le respect, dans l'Amour et l'entraide d'autrui qd on peut ^^
Et vive les gens Amoureux de n'importe quelle nationalité.
^^
17 avril 2009 10:37 |
Citation
Caraa a écrit:
Tu as raison lamhala, un autre Marocain, ne t'aurai jamais prit avec une fille en charge, un autre Marocain cherchera une fille vierge pour faire la fierté de ses parents !!
Moi même fils métisse de père Marocain et de mère Espagnole, et moi marié avec un français chrétien!
Et je ne vois même pas pkoi je lui demanderai de changer quoi que se soit dans sa religion, vu vu que l'islam reconnaît Jésus comme prophète, donc c'est les actes qui compte pas la religion, bcp part à la Mecque et font bcp de pêché après ! Donc tout est relatif à chaque personne! du moment que vous êtes heureux et heureuse comme ça été dit un peu plus haut , c'est le plus important!
Et comme l'a dit si bien Bladi pour certains! Arrêtez de faire les moralistes, par votre jugement vous commettez du pêché sans vous rendre compte ! Mettez votre hijab, mariez vous avec des musulmans pratiquant k'ils vous mettent le voile, et arrêtez de juger les gens ! Car nous on s'en fou de votre vie de votre langue de serpent, on vit notre vie pleinement dans le respect, dans l'Amour et l'entraide d'autrui qd on peut ^^
^^
17 avril 2009 10:56 |
Citation
Caraa a écrit:
^^
17 avril 2009 11:48 |
17 avril 2009 20:25 |
18 avril 2009 11:33 |