Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage mixte
s
26 septembre 2006 14:09
Salam halikoum!
Tout d'abord ramadan mabrouk et puisse ALLAH accepter notre jeune et notre repentir durant ce mois sacré!
Voila je vous explique, mon voisin estd'origine française, il est reconverti à l'islam depui plusieurs années, et moi marocaine, il ma fait une demande en mariage mais ma mére ne veux pas que dois je faire?
La priére de consultation?
Forcer le destin?
Répondais moi!!
t
26 septembre 2006 14:24
salem alikom

Ta mère surement a ses raisons , et en plus on va beaucoup aujourdhui des mecs qui se convertissent pour rien autre que de se marier avec une fille musilmanne et aprés le mariage il devien autre chose et il se reconverti de vouveau.
donc mefie toi , et sache que ya rien devant BARKATT ALWALIDINE.
salme alikom
b
26 septembre 2006 14:39
Citation
talel a écrit:
salem alikom

Ta mère surement a ses raisons , et en plus on va beaucoup aujourdhui des mecs qui se convertissent pour rien autre que de se marier avec une fille musilmanne et aprés le mariage il devien autre chose et il se reconverti de vouveau.
donc mefie toi , et sache que ya rien devant BARKATT ALWALIDINE.
salme alikom

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:
s
26 septembre 2006 14:40
Tu croi ke je devrai kan méme faire la priére de consultation ou pas?
j
26 septembre 2006 14:51
sincerement j'ai toujours eu des doutes sur le mariage mixte en lui meme, si tu dois te marier avec ce type, assure toi d'abord qu'il est vraiment pratiquant et qu'il s'est converti a l'islam par choix et conviction, il faut qu'il ait la foi en allah et pas en toi, je trouve ca nul de se marier avec une fille pour plaire à l'entourage, si ce mec etait converti depuis de nombreuses années et kil a jamais douter ou basculer dans d'autres croyances et kil a toujours prier Allah et son prophete saws, ta mere ne devrait meme pas broncher, tu sais ya pire maitenant, ya des mere ki veulent ke leur fille se marie avec des gars ki viennent du meme bled ke toi voir meme du meme village!! tu vois l'absurdité dans tout ca??? mais pour en revenir a ton pb, si tu estime ke c'est un bon musulman mashallah ke dieu vous aide et laisse ta mere parler elle finira par l'adopter,tu sais ya des rebeux ki se dise musulman et ne pratique pas, donc le probleme est le meme!!!
je te redis donc de bien t'assurer ke ce mec est sincere et kil veut devenir muslim par foi et conviction, et non pas par soucis du detail ki mankerait a votre union, voilà tou!!! bslama
n
27 septembre 2006 13:00
Avec le temps j'espère que tu as raison.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook