Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
l
7 janvier 2010 20:11
salam aleikoum,

je suis trés content du site avec les choix qui sont faits aux degrés differents des reactions à chaud. sans tarder mon soucis est d'ordre sentimental , j'ai rencontré une fille sur internet , tout est bien parti avec une discussion . on s'est rencontré aprés plus rien à part quelques echanges de messages sur la toile . je suis en train de perdre sa trace .je n'arrive pas à imaginer à se faire planter devant la realité si elle ne fait plus signe. j'aime les magrebines mais il est helas vu les barrieres et pourtant je suis musulman croyant et pratiquant . j'aime avoir les avis des uns et autres sur les mariages dits mixtes exemple noir et arabe. salam
C
7 janvier 2010 22:09
Salam Aleikoum,

Une question rien à voir avec le sujet : mais as tu fait copier coller de google traduction ??? car il y quelques incohérences dans ton récit!

Donc si j'ai tout compris : tu as rencontré une nana sur le net, vous vous êtes envoyés des sms et ensuite une rencontre puis après plus rien!

Ben peut être que tu ne lui a as plu lors de la rencontre tout simplement!smiling smiley

Une de perdue, 10 de retrouvés!

Autres choses tu es noir c'est cela ? Peut être que cette jeune fille savait que sa famille n'allait pas accepter cette union, donc a mis un stop le plus tôt possible!

Passe à autres choses!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
8 janvier 2010 01:08
Ce que tu nous racontes est tres, tres courant dans le monde de l'internet tellement que ca pourrait constituer la regle. deja c'est tres complique de connecter avec une personne en personne quand on la voit souvent, alors par internet c'est cent fois plus difficile. Bonne chance dans ta recherche!
l
9 janvier 2010 18:56
oui effectivement peut être j'ai posté au mauvais endroit, merci (coco chanel ), je vois que le sujet est passionnant que brulant. pour quelle raison la famille n'accepterait pas cette union.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook