chargement... patience [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 avril 2008 22:05 |
Citation
line20 a écrit:
salam alaikoum
je sui avec kk un depui 3 ans,
j'ai vraimen peur de le dire à ma famille !!!
17 avril 2008 22:07 |
Citation
line20 a écrit:
mac manus dsl de te le dire mai la mentalité des tunisiens est mieux ke celle des marocains !!!
18 avril 2008 00:20 |
Citation
line20 a écrit:
mac manus dsl de te le dire mai la mentalité des tunisiens est mieux ke celle des marocains !!!
djézeria inchalah ts ce passera bien pr toi et merci pr de mavoir donée vos avis!!

18 avril 2008 00:32 |
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:Citation
line20 a écrit:
djézeria inchalah ts ce passera bien pr toi et merci pr de mavoir donée vos avis!!
Pinaise!! On rentre dans les clichés !!
Chacun a sa mentalité, il la forge de par son éducation, ses expériences...
Rentre pas dans ces délires la toi aussi. Tu te rabaisses a vouloir dire des choses qui sont complètement fausses!![]()
Mais bon sinon a part ça, kheir inchaAllah
, tbarkallah 3alik !! 
18 avril 2008 00:47 |
Citation
sam87 a écrit:Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:Citation
line20 a écrit:
Pinaise!! On rentre dans les clichés !!
Chacun a sa mentalité, il la forge de par son éducation, ses expériences...
Rentre pas dans ces délires la toi aussi. Tu te rabaisses a vouloir dire des choses qui sont complètement fausses!![]()
Mais bon sinon a part ça, kheir inchaAllah
Salam,![]()
J'aime beaucoup ta façon de répondre, tbarkallah 3alik !!

18 avril 2008 00:47 |
18 avril 2008 09:59 |
Citation
Yugurten a écrit:
Si j'ai bien compris "mac.manus" son ironie visait à exprimer l'idée qu'il est ridicule d'avoir peur de se marier avec un tunisien, comme si elle allait se marier avec un juif. Je pense qu'en voyait "mariage mixte" il ne pensait pas à un mariage avec un autre maghrébin.
Fais-je partie d'une élite intellectuelle? Ça je ne sais pas mais j'ai compris l'ironie :p
Ciao la compagnie.
18 avril 2008 12:00 |
10 juin 2008 15:05 |
11 juin 2008 10:21 |
Citation
line20 a écrit:
we c sur ke je vai les informer un jour, ils doutent deja mai je sai pa koi faire si mon pére l'accepte pa !!
il est tunisien