Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
27 janvier 2022 12:48
Welcome alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu ,Non New Man grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Tu es polygame ?
27 janvier 2022 12:53
Je sais pas même je me pose tjs là question vu l'emoji lol


Moi j'ai rien contre tant que tt le monde est ok .... chacun fait ce qu'il veut mais au contraire si ça avait été le cas j'aurais aimé en parler... je connais de spolygames comme tout le monde Lol mais pas de notre génération ou ayant vécu ici donc j'aurais aimé un retour en fait ...

Mais sibtubl'es pas...on va pas l'inventer une femme lol
Citation
Batavia a écrit:
Welcome alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu ,Non New Man grinning smiley
27 janvier 2022 13:32
des retour ?
tu veux devenir polygame eye popping smiley
Citation
Nawman a écrit:
Je sais pas même je me pose tjs là question vu l'emoji lol


Moi j'ai rien contre tant que tt le monde est ok .... chacun fait ce qu'il veut mais au contraire si ça avait été le cas j'aurais aimé en parler... je connais de spolygames comme tout le monde Lol mais pas de notre génération ou ayant vécu ici donc j'aurais aimé un retour en fait ...

Mais sibtubl'es pas...on va pas l'inventer une femme lol
27 janvier 2022 13:39
Qui te dit que je ne le suis déjà ? C pour ça que je veux des conseils.... whistling smiley


Tu veux être la 4e? In love j'en ai déjà 2, une fiancée mais bloquée à cause du covid et en attendant pq pas 1 autre vu qu'on sait pas qd ils vont rouvrir les frontières....d'ou ma présence sur yabi ...


En plus j'ai cru lire que tu etais a Prague c cool on se verra 1 de ou 2 par mois... tu auras les avantages sans les inconvénients de la vie de couple ... et je suis vie marocain winking smiley le parti idéal....Cool
Citation
betty-bella.cz a écrit:
des retour ?
tu veux devenir polygame eye popping smiley
27 janvier 2022 13:48
tu as dit avoir des enfant
j'ai pensé que tu es divorcé
mais la je comprend que tu es marié
et t'as une fiancée au maroc
c'est qui la 3 eme
vu que tu dis je vais etre la 4 eme epouse
sauf que si je deviens ta 4 eme
tu verras tes 3 epouse disparaitre ?
Citation
Nawman a écrit:
Qui te dit que je ne le suis déjà ? C pour ça que je veux des conseils.... whistling smiley


Tu veux être la 4e? In love j'en ai déjà 2, une fiancée mais bloquée à cause du covid et en attendant pq pas 1 autre vu qu'on sait pas qd ils vont rouvrir les frontières....d'ou ma présence sur yabi ...


En plus j'ai cru lire que tu etais a Prague c cool on se verra 1 de ou 2 par mois... tu auras les avantages sans les inconvénients de la vie de couple ... et je suis vie marocain winking smiley le parti idéal....Cool
S
27 janvier 2022 14:05
Ça me rappelle Victor newman dans les feux de l'amour son pseudo grinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
Welcome alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu ,Non New Man grinning smiley
27 janvier 2022 14:09
Sauf que c nawMAN et moi ce serait plutôt les feux de


L'enfer evil mdr
Citation
Spart1 a écrit:
Ça me rappelle Victor newman dans les feux de l'amour son pseudo grinning smiley
27 janvier 2022 14:16
J'ai jamais dit que j'en avais ni n'en avais pas tout comme un divorce...rien dit sur le sujet

J'ai 2 femmes actuellement

1 en attente et y'a pas que le Maroc qui a fermé ses frontières en particulier pour les non vaccinés elle est peut être cubaine ....

Tkt tu ne les rencontrera jamais ni ke connaîtra même leur nom... je suis pas fou...elles ne se connaissent pas entre elles autrement elles pourraient se loguer contre moievil


Alors ça te dit ? En plus pragues pas besoin de visa ou autre et c à 2h d'avion ...pas trop cher et dépaysant... un bon plan week-end ! Mode lune de miel un week-end sur deux ... Cool
Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu as dit avoir des enfant
j'ai pensé que tu es divorcé
mais la je comprend que tu es marié
et t'as une fiancée au maroc
c'est qui la 3 eme
vu que tu dis je vais etre la 4 eme epouse
sauf que si je deviens ta 4 eme
tu verras tes 3 epouse disparaitre ?
27 janvier 2022 14:33
prague c'est a 1h de paris
si tu viens dans cette periode
viens avec ta CB Cool
il y a les solde
tu dois me gater
mais serieux mec
tu as dit avoir des enfant
la tu dis que tu as 2 femme
je te crois pas
tu fais comment avec deux femmes
alors que tu es tjrs la
Citation
Nawman a écrit:
J'ai jamais dit que j'en avais ni n'en avais pas tout comme un divorce...rien dit sur le sujet

J'ai 2 femmes actuellement

1 en attente et y'a pas que le Maroc qui a fermé ses frontières en particulier pour les non vaccinés elle est peut être cubaine ....

Tkt tu ne les rencontrera jamais ni ke connaîtra même leur nom... je suis pas fou...elles ne se connaissent pas entre elles autrement elles pourraient se loguer contre moievil


Alors ça te dit ? En plus pragues pas besoin de visa ou autre et c à 2h d'avion ...pas trop cher et dépaysant... un bon plan week-end ! Mode lune de miel un week-end sur deux ... Cool
27 janvier 2022 14:43
Encore une fois tu inventés... j'ai jamaisbditbavoir des enfants je t ai dit relis le post en question ... je ne parle que très rarement moi et donne pas d'info très perso de ce genre... donc si je te raconte un truc comme ça c bien entendu que je blague...cherche la vanne ....


Oui tkt je vais te garer... y'a tati à Prague ? Mdr


Ben c simple une à la cuisine et l'autre qui fait le ménage et moi sur le canap les doigts de pieds en éventail ! Elles me donnent même la becquee et vident mon pot pour être sûr de rien rater sur yabi....

Non j'avoue en vrai y'en a une dans le 16e et une à Sarcelles et le demande pas pq! Grrrr
Citation
betty-bella.cz a écrit:
prague c'est a 1h de paris
si tu viens dans cette periode
viens avec ta CB Cool
il y a les solde
tu dois me gater
mais serieux mec
tu as dit avoir des enfant
la tu dis que tu as 2 femme
je te crois pas
tu fais comment avec deux femmes
alors que tu es tjrs la
27 janvier 2022 15:02
une femme a la cuisine
une autre qui fait le menage
et moi qui regarde un film avec toi ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Encore une fois tu inventés... j'ai jamaisbditbavoir des enfants je t ai dit relis le post en question ... je ne parle que très rarement moi et donne pas d'info très perso de ce genre... donc si je te raconte un truc comme ça c bien entendu que je blague...cherche la vanne ....


Oui tkt je vais te garer... y'a tati à Prague ? Mdr


Ben c simple une à la cuisine et l'autre qui fait le ménage et moi sur le canap les doigts de pieds en éventail ! Elles me donnent même la becquee et vident mon pot pour être sûr de rien rater sur yabi....

Non j'avoue en vrai y'en a une dans le 16e et une à Sarcelles et le demande pas pq! Grrrr
27 janvier 2022 15:11
Ah non je suis juste... elles elles m'ont toute la semaine donc elle font le ménage pour avoir cet honneur et toi tu fera guide touristique... estime toi heureuse c une place très enviable.... et puis si tu squattes le canap ( de toute façon c est un fauteuil avec un repose pied rétractable donc pas la place) elles vont le réclamer des droits aussi .... et puis quoi encore ?tu veux fiche le bazar dans mon couple trouple? Are you crazy

Tu dois être une fille qui va me ramener des problèmes toi ! Je le sens ! Je retire mon offre! Trouvé toi un autre pigeon mari ptdr et ça s'étonne d'être celib...nan mè jeu reeeeeeve
Citation
betty-bella.cz a écrit:
une femme a la cuisine
une autre qui fait le menage
et moi qui regarde un film avec toi ptdr
27 janvier 2022 15:46
j'ai bien rigolé en te lisant ptdr
je partage pas moi winking smiley
Citation
Nawman a écrit:
Ah non je suis juste... elles elles m'ont toute la semaine donc elle font le ménage pour avoir cet honneur et toi tu fera guide touristique... estime toi heureuse c une place très enviable.... et puis si tu squattes le canap ( de toute façon c est un fauteuil avec un repose pied rétractable donc pas la place) elles vont le réclamer des droits aussi .... et puis quoi encore ?tu veux fiche le bazar dans mon couple trouple? Are you crazy

Tu dois être une fille qui va me ramener des problèmes toi ! Je le sens ! Je retire mon offre! Trouvé toi un autre pigeon mari ptdr et ça s'étonne d'être celib...nan mè jeu reeeeeeve
28 janvier 2022 08:48
Pour être polygame ,faut pas être Newman mais BigMan Cool ,mon père est polygame, j'ai des potes ,collègues, cousins, oncles polygames grinning smiley,c est pas choses aisés d accomplir tt les devoirs et droits qui vont avec et en plus il faut trouver madame qui accepte ce mouvement de polygamie ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Je sais pas même je me pose tjs là question vu l'emoji lol


Moi j'ai rien contre tant que tt le monde est ok .... chacun fait ce qu'il veut mais au contraire si ça avait été le cas j'aurais aimé en parler... je connais de spolygames comme tout le monde Lol mais pas de notre génération ou ayant vécu ici donc j'aurais aimé un retour en fait ...

Mais sibtubl'es pas...on va pas l'inventer une femme lol
28 janvier 2022 09:08
Salam

Je connais des gens pour qui le mariage mixte n'a pas était une réussite. Mais quand on fouille bien, ce n'est pas vraiment les origines le coeur du problème, mais plus le manque de compatibilité en terme de caractère, mode de vie et parfois malheureusement.... l'entourage !

Puis il faut savoir aussi qu'on aura jamais tout ce que l'ont désir chez son conjoint. Donc il faut voir quelles sont tes priorités.
Si effectivement c'est avoir une belle famille avec qui tu peux bien t'entendre, manger et parler arabe marocain, là oui effectivement c'est plus judicieux de ne pas tenter un mariage mixte.

Mais les fameuses phrase "un jour tu auras envie de "revenir" chez toi", "tes origines sont encrées en toi", "la pays va te manquer"...etc, ne sont pas vraies pour tout le monde.
Citation
betty-bella.cz a écrit:
salam

ce n'est pas un sujet qui me concerne
mais je veux avoir vos avis
j'ai lu une marocaine qui dit apres 7 ans de mariage avec un suisse
tout ce qui est marocain lui manque
moi je crois pas a l'amour entre deux personnes qui n'ont rien en commun
je peux pas me voir avec un americain, somalien, sud africain, coréen, mongolien
mais avec un français ou tcheque
ça peut passer
mais je prefere le marocain Zen
il y a des gens qui ont regretté leur union mixte ?
28 janvier 2022 09:55
moi c'est l'inverse
c'est a dire que j'aurais aucun probleme avec une belle famille etrangere
parce que je suis habituée a manger avec les etranger
mais c'est le mode de vie du mari
qui me fait poser des question
et non j'ai lu des fille mariées a des etranger
qui un jour ont ressenti le manque de leur langue natale
quand je dis langue
c'est toute la culture
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Je connais des gens pour qui le mariage mixte n'a pas était une réussite. Mais quand on fouille bien, ce n'est pas vraiment les origines le coeur du problème, mais plus le manque de compatibilité en terme de caractère, mode de vie et parfois malheureusement.... l'entourage !

Puis il faut savoir aussi qu'on aura jamais tout ce que l'ont désir chez son conjoint. Donc il faut voir quelles sont tes priorités.
Si effectivement c'est avoir une belle famille avec qui tu peux bien t'entendre, manger et parler arabe marocain, là oui effectivement c'est plus judicieux de ne pas tenter un mariage mixte.

Mais les fameuses phrase "un jour tu auras envie de "revenir" chez toi", "tes origines sont encrées en toi", "la pays va te manquer"...etc, ne sont pas vraies pour tout le monde.
28 janvier 2022 10:02
La mixité dans le couple ne me pose pas problème.
Au contraire le pays de mon mari c'est comme mon deuxième pays, sa famille ma deuxième famille, sa langue ma deuxième langue.
Je suis devenue multiculturelle.

Je suis relativement imprégnée de la culture du pays de mon mari, et je ne sens pas pour autant de perte de ma culture d'origine.
En même temps je vis dans mon pays d'origine, donc pas de manque de ce côté là, contrairement à un étranger qui accordera peut être plus d'importance au fait de vivre et faire vivre sa culture dans son foyer.

Ma culture d'origine fait partie de moi, je me suis construit dedans, donc il n'y a pas de risque pour moi de perte de culture.
Par contre être coupée de la culture de mon mari, ne plus entendre la langue, ne plus aller dans son pays, etc, ça me manquerait.
28 janvier 2022 10:27
tu vis dans ton pays d'origine
donc c'est different
mais je parle pas de perdre sa culture
ça peut arriver juste avec les enfant
mais je parle du non partage de la meme culture
ton mari vit dans ton pays
il connait ta culture
mais par exp je regarde une emission marocaine
et je m'eclate de rire
j'aurais aimé qu'il s'eclate aussi
il est de quel pays ton pays ?
Citation
Rozenn* a écrit:
La mixité dans le couple ne me pose pas problème.
Au contraire le pays de mon mari c'est comme mon deuxième pays, sa famille ma deuxième famille, sa langue ma deuxième langue.
Je suis devenue multiculturelle.

Je suis relativement imprégnée de la culture du pays de mon mari, et je ne sens pas pour autant de perte de ma culture d'origine.
En même temps je vis dans mon pays d'origine, donc pas de manque de ce côté là, contrairement à un étranger qui accordera peut être plus d'importance au fait de vivre et faire vivre sa culture dans son foyer.

Ma culture d'origine fait partie de moi, je me suis construit dedans, donc il n'y a pas de risque pour moi de perte de culture.
Par contre être coupée de la culture de mon mari, ne plus entendre la langue, ne plus aller dans son pays, etc, ça me manquerait.
28 janvier 2022 11:17
Tunisie.

Il connaît ma culture mais n'y est pas forcément à l'aise.

Moi j'apprécie de regarder des émissions tunisiennes, je ris souvent quand j'en regarde, mais je n'aime pas spécialement en regarder avec mon mari.

Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu vis dans ton pays d'origine
donc c'est different
mais je parle pas de perdre sa culture
ça peut arriver juste avec les enfant
mais je parle du non partage de la meme culture
ton mari vit dans ton pays
il connait ta culture
mais par exp je regarde une emission marocaine
et je m'eclate de rire
j'aurais aimé qu'il s'eclate aussi
il est de quel pays ton pays ?
28 janvier 2022 11:25
moi j'aimerais bien qu'on regarde des emission ensemble
sauf si c'est des emission feminines
Citation
Rozenn* a écrit:
Tunisie.

Il connaît ma culture mais n'y est pas forcément à l'aise.

Moi j'apprécie de regarder des émissions tunisiennes, je ris souvent quand j'en regarde, mais je n'aime pas spécialement en regarder avec mon mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook