Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixt
N
7 août 2009 13:44
j ai un petit probe pour les papier du mariage mixte mon homme doit présenter
bon mon homme est canadien d'origine pakistanais le problem et dans l'acte de naissance la date est plus que 28 ans que doit nous faire o + c très difficile d'obtenaire un nouvaeu acte et ce que c acsiptable de presenter une copier egalizer delivrer par consulat de pakistan egalizer aussi par ministre du affaire etranger canadien
merci bcp
nawal
l
7 août 2009 18:45
Citation
NANASASA2010 a écrit:
j ai un petit probe pour les papier du mariage mixte mon homme doit présenter
bon mon homme est canadien d'origine pakistanais le problem et dans l'acte de naissance la date est plus que 28 ans que doit nous faire o + c très difficile d'obtenaire un nouvaeu acte et ce que c acsiptable de presenter une copier egalizer delivrer par consulat de pakistan egalizer aussi par ministre du affaire etranger canadien
merci bcp
nawal

Dans certains pays il n'y a pas d'extrait d'acte de naissance.On obtient un acte de naissance unique à la naissance et chaque fois qu'on demande un extrait, il suffit de produire une copie certifié conforme.

Vous devez certifier une copie au service d'état civil du consulat du Pakistan. Si c'est validé encore par les canadiens, c'est meilleur. Ca suffira amplement pour le mariage. De toute façon, on ne délivre pas deux fois un acte de naissance (un duplicata peut-être...)
N
9 août 2009 18:14
merci pcp lverlaine merci
y
4 septembre 2011 20:03
je ss algérienne w 3andi mochkel 3andi ch7al meli 7atit dossier nta3i ta3 mariage m3a wahed nationalité canadienne d'origine Pakistan tawli 3lina bezaf fi commissariat d’Alger wach ndir nroh Pakistan wela nestana wida nro7 Pakistan wach homa les papier de visa et de mariage svp répond moi en urgence svp
y
11 septembre 2011 12:26
Citation
ya rab a écrit:
je ss algérienne w 3andi mochkel 3andi ch7al meli 7atit dossier nta3i ta3 mariage m3a wahed nationalité canadienne d'origine Pakistan tawli 3lina bezaf fi commissariat d’Alger wach ndir nroh Pakistan wela nestana wida nro7 Pakistan wach homa les papier de visa et de mariage svp répond moi en urgence svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook