Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage miséricorde
L
23 juillet 2016 11:16
Non le traitement bloque le virus et l'empêche de se multiplier
23 juillet 2016 12:26
Salam

Ton intention est très louable je n'en doute pas, mais sache que l'enfer est pavé de bonnes intentions. À y aller surtout par miséricorde et pitié (même si elle te plais bien sur) tu risques de regretter et au final vous en seriez malheureux les deux wa ALLAH ou a3lam, cette fille aussi a droit au bonheur c'est clair, mais réfléchis bien que ce ne soit pas au détriment du tiens c'est pour la vie et meme si le risque de contamination est faible comme tu dis il existe tout de même.

Ta famille à toi elle en pense quoi? Même si j'imagine que tu ne vas pas forcement leur en parler de prime abord.
L
23 juillet 2016 12:37
Ma famille il le sauront jamais sa les regarde pas chui un homme j'ai 31 ans dans pas longtemps inchallah j'ai pas à leur dévoilé un tel secret .
23 juillet 2016 13:08
Salam

tout d'abord je tiens à féliciter ton courage et ta générosité.. c'est pas donné à tout le monde Angel c'est un très beau geste

Si tu es prêt à te marier avec cette femme eh bien je vous souhaite tout le bonheur du monde malgré ce grand handicap et avec les progrès de la médecine rien d'impossible effectivement..prenez bien vos précautions et priez Dieu

Inchallah que vous aurez tous les 2 une belle vie et qui sait un enfant.. que Dieu exauce vos prières

salam
23 juillet 2016 14:57
Allah y jib li fiha l'kheir alors
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Ma famille il le sauront jamais sa les regarde pas chui un homme j'ai 31 ans dans pas longtemps inchallah j'ai pas à leur dévoilé un tel secret .
24 juillet 2016 20:59
Pour moi ce serait non.
L
24 juillet 2016 23:27
De quoi ???
Citation
Gozen a écrit:
Pour moi ce serait non.
24 juillet 2016 23:39
De me mettre avec une personne séropositive.
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
De quoi ???
s
25 juillet 2016 00:30
Ça sent l'histoire inventé de toute pièce. Me trompes-je eye rolling smiley
b
25 juillet 2016 00:34
oui les gens séropositifs peuvent avoir des enfants, il y a des risques de
contamination mais c'est pas systématique
T
25 juillet 2016 00:43
Pareil je trouve ca louche. Déjà que souvent les hommes ne restent pas avec leur femme tombée malade, alors en épouser une qui l'est déjà, ça m'étonnerait fort.


Citation
sosp a écrit:
Ça sent l'histoire inventé de toute pièce. Me trompes-je eye rolling smiley
L
25 juillet 2016 20:49
Si tu le dit.
Citation
sosp a écrit:
Ça sent l'histoire inventé de toute pièce. Me trompes-je eye rolling smiley
L
25 juillet 2016 20:54
Tu à l'homme que tu mérites ni plus ni moins .javais demander des conseils pas des langues de vipères.Ps je m'adresse au deux dernière posteuse .Pour les autres merci des conseil et du soutien en mp Dieu vous le rendra inchallah
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Pareil je trouve ca louche. Déjà que souvent les hommes ne restent pas avec leur femme tombée malade, alors en épouser une qui l'est déjà, ça m'étonnerait fort.
O
25 juillet 2016 22:44
Si elle est droite, éduquée et qu'elle a de quoi vendre à l'entretien d'embauche, pourquoi pas. Je pense que c'est mal barré avec les futurs beaux parents, qu'il s'amuse pas à la faire rever avec des histoires de "du sérieux, mariage". Y a des filles à son age (21ans), et avec toutes les qualités d'une fille jamais mariée prete à être demandée en mariage, simplement parce que elles sont divorcées d'une premiere union, on les boycotte.
Salam
L
25 juillet 2016 22:48
Jvois pas le rapport mais merci d'avoir participé.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Si elle est droite, éduquée et qu'elle a de quoi vendre à l'entretien d'embauche, pourquoi pas. Je pense que c'est mal barré avec les futurs beaux parents, qu'il s'amuse pas à la faire rever avec des histoires de "du sérieux, mariage". Y a des filles à son age (21ans), et avec toutes les qualités d'une fille jamais mariée prete à être demandée en mariage, simplement parce que elles sont divorcées d'une premiere union, on les boycotte.
Salam
25 juillet 2016 23:09
alors tu fais quoi finalement Angel

au fait c'est fort de se faire feliciter par babouche felicitation Angel
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Jvois pas le rapport mais merci d'avoir participé.
L
25 juillet 2016 23:42
Je vais laisser tomber .
Citation
wildfire a écrit:
alors tu fais quoi finalement Angel

au fait c'est fort de se faire feliciter par babouche felicitation Angel
26 juillet 2016 00:00
Sa vau mieux Angel
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Je vais laisser tomber .
O
26 juillet 2016 17:21
Le rapport cest qu'il y a de fortes chances que les parents du mec ne veuillent pas. Y en a elles ont des detailes moins pires elles se font recalées, alors elle!
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Jvois pas le rapport mais merci d'avoir participé.
L
26 juillet 2016 17:48
Ils ont qu'à être des hommes si leur parents décident à leurs place faut pas s'étonner que les gens ne se marient plus .
Citation
taqwaliLah a écrit:
Le rapport cest qu'il y a de fortes chances que les parents du mec ne veuillent pas. Y en a elles ont des detailes moins pires elles se font recalées, alors elle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook