Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mineur avec majeur
m
18 février 2011 09:42
Salameykoum
J'ai actuellement 20 ans j'aurais mes 21ans dans 1 mois inch'allah je suis d'origine pakistanaise et ma copine marocaine, je vis à Paris et je souhaiterais me marié et elle aussi,Ma copine a 16ans mais le seul hic c'est que a la mairie il semblerais qu'il est décider que l'age minimum pour se marier été de 18ans,
On souhaiterais se marié rapidement inch'Allah, mais il nous faudrais un document prouvant que nous somme bien marie et femme, pour rassuré la famille nos deux famille.
J'aimerais que vous m'aidez a savoir quelle démarche faire, pour que notre mariage soit officiel même sur un simple document car simplement le halal ne suffit pas pour nos famille.


- Le consulat marocain n'autorise pas le mariage avant 18ans chez la fille je crois.
- En France le mariage n'est pas autoriser avant la majorité

C'est grave, sa commence a nous soulé sérieusement leur histoire de majeur ou mineur
t
25 février 2011 21:42
bonsoir perde pas l espoire.ta future femme vii au maroc ou ici en france?
a
26 février 2011 14:11
elle n'a que 16 ans et si vous vous marier ça va etre la galère pas possible pour après.

et tans pis pour la famille, vous n'avez qu'à vous fiancer simplement, faire la fete et vous marier plus tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook