Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et mektoub
S
1 février 2016 08:38
salamou alaykhoum je vis une situation difficile avec un homme depuis 10ans, un cousin proche ont s'aiment par Allah depuis tout jeune. On est Turc et ont tiens tout deux a nos traditions. Nous nous sommes mariées civilement il y a 6ans hors suite a des problèmes de famille qui d'un seul coup a brisé notre couple ont a divorcé (je précise qu'ont n'avait pas fait encore le "grand mariage" on vivait pas ensemble on avait simplement fait l'acte de mariage) après notre divorce ont est rester a ce voir en cachette (on s'aimait encore très fort) mais que vous dire le problème venais de lui, une fois qu'il me voyait il changeait totalement de comportement il me regardait avec dégoût et me haïssait et une fois que je rentrai il me rappelai, il voulai que je revienne le voir il me prouvait qu'il m'aimait encore mais qu'il savait pas pourquoi une fois que je suis devant lui il commence a ce sentir TRES mal il ne sais pas ce qu'il a mais il sait juste qu'il m'aime encore très fort mais ça il le ressent qu'une fois que je m’éloigne de lui.. (bref je crois que vous avez tous compris il avait un sihr qu'il empêchait de m'atteindre MOI et de faire sa vie avec moi) nous sommes rester dans cette situation pendant 5ans et aujourd’hui on en peut plus on est devenu de plus en plus distant (on sait plus revu pendant une longue période il restai seulement des appels "masquée" de l'un et de l'autre juste pour entendre le son de ma/sa voix) jusqu'à ce que je découvre ce fameux dhikr a faire avant le fadjr et que ALLAH exauce sur le champs.. j'ai alors demander a ALLAH si lui était mon mektoube qu'il me revienne, qu'il me fasse signe et qu'on se marie.. au bout de 3 nuit j'ai eu ma réponse mon homme ma appeler (il etait rentrer o bled quelques jours pour voir sa famille et donc il ma appeler de labas) et pour la premiere fois en 5ans de souffrance apres notre divorce il me dit que saye qu'il veux qu'on se marie qu'on revienne ensemble qu'on fasse les chose. Mes soeurs walahi j"etait aux anges pendant pres d'un mois j'ai TOUT acheter meme ma robe de mariée et lui aussi il etait revenu comme au premier jour et il etait déterminer ! dès qu'il est revenu du bled on s'est donner rdv direct et REBELOTE il voyait "un chaytane devant lui" il etait revenu au meme état qu'avant lorsqu'il me voyait. ce jour la je ne vous raconte meme pas cette souffrance que j'ai eu de voir tout mon reve tomber a l'eau..depuis ce jour la il ma plus donner de nouvelle il sait complètement effacer et renfermer et aujourd’hui sa fait plusieurs mois sans aucune nouvelle.. donc je viens demander de l'aide sur ce site pour M'eclairer au sujet du mektoube est ce que le sihr change le destin ? car vous l'aurez compris d’après mon dhikr il est belle et bien mon mektoube mais on voie tres bien qu'un sihr nous en empêche alors MIN FADLIKOM aider moi !! car depuis que je l'ai perdu de vu ce jour (cela fais pres d'un an) sa famille vienne TOUT JUSTE de lui khtob une femme dont il ne connais meme pas et ne ressent rien pour elle sad smiley et lui impose le mariage au plus vite avec celle-ci
PS: pour tout les conseils de roquia et eau coranisé il y a rien a faire pendant 5ans je lui est couru apres pour qu'il se soigne mais rien y fait il a jamais voulu en entendre parler donc AUCUN MOYEN de lui enlever ce sihr..je suis rester comme ça sans que personne de nos familles ne sache notre histoire secret.
1 février 2016 09:02
sleeping
Va te faire rembourser ta robe blanche, tant qu'il est encore temps ..
N
1 février 2016 09:03
alaykoum salem wa rahmatou Allahi ma soeur

je vis la même chose que toi.. sauf que c'est moi qui est touché par le sihr il faut qu'il se soigne si tu pouvait l'aider ce serai mieux vous devez vous aidée c'est une épreuve je te conseille de patienter et de multiplié les prieres les douaa.. je ne pense pas que le sihr change le destin il faut que tu l'aide sa px être très dangereux si il ne fait rien demande lui d'écouter une roqya pour voir comment il se sent

qu'Allah vous facilite cette épreuve
1 février 2016 09:12
C'est la nouvelle flûte ça " j'ai un shorr" ?
Ça n'existait pas de mon temps ...
On n'arrête pas le progrès eye rolling smiley
T
1 février 2016 10:23
Le souci c'est qu'il veut pas se soigner. Là réside tout le problème.

Concernant le fait que le shir change le mektoub, la réponse est non, rien n'est plus fort que le décret d'Allah. Vous vous retrouverez si c'est ton mektoub mais quand? Ça peut être 30ans comme 1 an...

Il faut que tu réussisses a le convaincre de se soigner, il peut pas rester comme ça. Ne serait-ce que Pr lui.
Apres rien ne dit qu'une fois soigné vous serez ensemble, ça se trouve c'est pas du tout lui ton mektoub.
1 février 2016 11:56
Peut etre que tu devrais etre cohérente avec toi meme, si tu te dis musulmane, faut un minimum s'informer sur ta foi et peut etre comprendras tu que le si7r ça existe bel et bien.
Citation
Jennett a écrit:
C'est la nouvelle flûte ça " j'ai un shorr" ?
Ça n'existait pas de mon temps ...
On n'arrête pas le progrès eye rolling smiley
1 février 2016 12:00
Sans blague ?
1 février 2016 12:07
La blague c'est les schizo qui se disent musulmans et ne savent rien de leurs foi,des sortes de zombie qui ont seulement l'air d'etre mais qui ne sont pas.
Citation
Jennett a écrit:
Sans blague ?
1 février 2016 12:26
perplexe
Il va me lâcher le moufti ?
1 février 2016 12:30
Salam,
Monsieur be veut pas entendre parler de guérison laisse le.

Si vraiment c étais ton destin vous seriez ensemble ou serez dans quelqies années ensemble.

Sa famille à choisi une femme pour lui, laisse le même si ceci te fait de la peine.

Il faut apprendre à passer à autre chose.

Courage avec le temps cela passera
1 février 2016 12:30
J'avais bien cerné qui tu étais winking smiley
Bon vent comme vous dites!
Citation
Jennett a écrit:
perplexe
Il va me lâcher le moufti ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook