Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a meknes
r
26 décembre 2013 23:05
slt a tous allah ykhalikom britkom t3awnoni 3la hssab chi negafa mezian a Meknès et la coiffure et tout wchi la sale mezian rani ma3ra walou brit chi negafa tkoun mezian za3ma kaychkroha et merci d'avance
m
3 janvier 2014 22:48
MEME MOI JE FAITMON MARIAGE EN AOUT AMEKNES JAI PRIS FATIMA ELOUAZANIYA FRANCHEMENT ELLE EST MANIFIQUE VOILA SON NUMERO 00212670814010 ET POUR LA SAL JAI PRIS TOYOUR CI TOUS CE QUE JAI TROUVER VIDE POUR MA DATE
r
9 janvier 2014 23:53
merci bcp mima love
m
10 janvier 2014 13:15
pas de koi alor tu as trouver ou pas encor
l
11 janvier 2014 02:36
salut les filles meknassyat ravis de votre connaissance , je vais me marier aussi prochainement et je cherche des préstataires ici a meknes , si vous pouvez m aider !!!! j ai jamai entendu parlé de cette neggafa ouzania ? elle se trouve ou ? et sa reputation ta deja vu ses accesoires et ses lbassi ..... et merci smiling smiley aussi les filles kat3erfou chi photographe et traiteur ....merci d avance !!
m
11 janvier 2014 13:42
elle ce trouve a sbata elle est manifique et tres gentie en ce sent que en est cher une vrai negafa
11 janvier 2014 17:41
Lolita 2014 pour moi le top à meknes c'est negafa al jazayeria meme si elle est morte ba9eyin ses enfants ils gérent elle a de très très beaux accessoires.Et tu as le choix entre l'or et le toc selon tes moyens.

Pour les traiteurs tout le monde parle de Mounir comme quoi houwa li kayen f meknes c vrai qu'il travaille ds bcp de mariages actuellement mais franchement 7ederet lih c'est pas vraiment le top les serveurs daserin chwia et la bouffe c'etait pas un délice en tt cas pr le poisson n'était pas bon. après ça depend de son prix ila kan dayerin des prix très très raisonnables je peux comprendre. En meme temps c'est pas une CATASTROPHE ça va je dirai MOYEN mais pas le top il doit y avoir mieux je pense.
On parle aussi du traiteur de l'hotel Menzeh Dalia "Benouna" et aussi du traiteur Terrab y avait une yabi qui s'est mariée ave un meknassi et kan son mariage f rabat et jabou terrab men meknes c'etait réussi.

L'orchestre tu as le choix entre Chems, Al ouns, Al ismailia.

Issawa y a pas mieux que Abdesamad à meknes 7ederet lih plusieurs fois tebarkelah 3lih et 3la sa voix.

Pour le photographe aucune idée je peux t'aider dessus mais si tu as des infos partage stp.

Les filles vos mariages sont prévus pour quand ? et est ce que vous avez réservé la salle?
l
12 janvier 2014 00:46
merci bcppppppppppp Nour the bride pour ces infos winking smiley pour moi je feterai une petite fete de khtaba en mars ,et je compte faire un dj (si t as des coordonées d unbon DjJ sur meknes ) n h esitez pas ,etpr issawa biensr je conai abdessamad il est tré connu et tt le monde kaychekrouuh , et pour neggafa je compte faire qu une seule lebssa avc qq accesoires pas tro chargé tu vois vu qu il y aura apré la fete de mariage smiling smiley et toi pr quel date ???
pour les photographes je connais un certain rabi 0666112714 ? Y A aussi alakhawyn (a'dyour salam ) et Itriii
D
12 janvier 2014 12:27
Salam les filles smiling smiley

Dsl pour le long retard, je suis partis a Meknes pour les vacances de noel donc jetais tres occupe ..

alors jai pu avancer dans les preparations.

J'ai recupere deux robes que jai fait coudre. Une takchita satin duchesse blanche et dore que jai eu en cadeau le jour des fiancailles.
Et un caftan vert royal et argente pour les fiancailles.

pour les prestataires jai reserve:

-negafa drissya au quartier mala7
-palais riad (car mon mariage est non mixte et cette salles est repute pour l'organisation de ce genre de mariage)
-traiteur mounir
-le dj cest la femme d'un certain dj adil. jaurais voulu un orcheste mais comme ces un mariage non mixte sad smiley(

il reste encore des prestataire comme issawa, coiffeuses etc...

mais que pene0sez vous de ce que jai deja reserve ? vous pouvez etre franche pour que je me rende compte de ce qui estbien et de ce qui n'est pas tres classe. Car jai ete a meknes mais jai vraiment eu du mal a choisir et jai du prendre ces prestataires par defaut.
cest un peu difficile dorganiser un beau mariage non mixtes sad smiley
12 janvier 2014 12:45
J'ai déjà assite à un mariage au palais Riad c'est vrai que cette salle convient à un marige non mixte.

Pour traiteur mounir ça va c'etait bien mais essaie d'avoir qlq li yezeyer lik les serveurs f le mariage où j'ai été ils n'etaient pas tous sympas (je parle bien de qlq uns). je me rappele que le dessert kan zwin avec des fruits variés et la pièce montée aussi était bonne.

Sinon pour neggafa desolée je ne la connais pas.

Issawa je te conseille abdesamad top du top une voix magnifique tebarkelah.

Pour le salon de coiffure ça depend de tes gouts perso j'hesite entre escale beauté et bien etre pas loin de la griallardière de 7emeria ou bien Narcisse sur route de fes à coté de la boulangerie Ruban Rouge.

Voilà ma belle j'espere t'avoir aidé lah ije3el koulchi mbarek mes3oud.
12 janvier 2014 12:52
Lolita 2014 merci pour les infos je vais essayer de voir ces photographes dès que possible.
Ana mn mariage est pr Mars inchalah.

Chouf puisque tu organises tes fiançailles men daba fekeri quel prestataire tu prendras pr le mariage et les fiançailles te permettront de te faire une idée sur la qualité de leur travail.

Pour neggafa va voir al jazayeria elle a de belles choses j'ai pas vu ttes ses tenues pask j'ai cousu les miennes mais les bijoux MAGNIFIQUES et si tu veux de l'or kayen le choix sara7a meme les bijoux en toc 3enedeha zwinin et machi me3eye9in genre mabeyeninech bzaaaf que c pas de l'or. Pour lebassi j'ai vu un seule lebessa en vert et je peux te dire qu'elle est très belle. kayen neggafa Hakima mais ma3ejebenich dakchi dialeha et surtout hia comme personne pas du tout gentille alors que neggafa khas tekoun deriyefa et dir lik lekhater. Après c mon avis perso donc sir choufi et dour mezian avant de te decider.
m
12 janvier 2014 14:22
lolita 2014 lah yekamal alik bikhir negafa ouzaniya ce trouve asbata pas loin de zitoune elle as des robes manifique et super presentation
l
12 janvier 2014 14:37
Merci nour the bride pour tes conseils c gentil smiling smileyri si tu connais un bon Dj sur mskn qui fé un peu d ambiance et tt ? si tu px me donner ces coordonnées , pour neggafa vu ke c est un fiancaille j compte prendre qu unensemble d accesoires vu que je vais mettre qu une seule tekchita et une femme tkon m3aya biensur (de la part du neggafa ) pour l ambiance aussi (t3chA9 3la nebi .....) hahahahha c tt et je sais si une neggafa acceptera ca et si c faisable ???
12 janvier 2014 15:07
¨Pr neggaga oui biensur elles font ça et puis tu lui expliqueras que tu pourras aussi la prendre pr la fete.
Dj dsl je connais pas je pourrai pas t'aider
l
13 janvier 2014 00:46
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NNour the bride
15 août 2014 18:00
Salaaam les filles!!!Bye

Je pense que certaines d'entre vous se sont déjà mariée et aleeeef mabrouk et pour celles pour qui s'est pour bientôt Allah ikeml belkhir!!!

Une petite question, j ai entendu que les mariage la nuit etaient interdit, savez vous si c'est le cas pour l ensemble des salles, laymouna, el menzeh...?SOS
f
18 août 2014 09:39
bonjour

oui il faut arreter à 00 h au plutard

C
18 août 2014 13:04
Bonjour les filles,

Est ce que je peux avoir vos avis sur le salon de coiffure Anaîs? qui se trouve à Meknès bien évidemment, et notamment des avis sur la coiffeuse Khira.

Merci d'avance.
25 août 2014 11:07
Il existe des salles où le mariage de nuit est autorisé certes c'est un peu excentré mais bon c'est déjà ca.
s
17 octobre 2014 22:31
Cc CHmichas , dsl pour le retard mais je viens de lire tes messages , pour le salon Narcis bien reputé, et surtout la maquilleuse Khira ,j ai deja maquiller chz elle (maquillage d'invité) et c etais super vraiment elle est professionnelle , en faite c sois khira ou nissrin aussi.... pour les salles , j entend parlé que y a dalia et laymouna taykhedmou la nuit ,.et pour neggafa qu est ce que t as choisit?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook