Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a meknes
28 décembre 2014 21:26
Coucou Shayna_90,

Je te reponds encore plus tard entre temps j ai fais mes fiancailles hamdouAllah tt s est bien passé, là je m attaque au plus gros d autant plus qu'enfiiiiiin les mariages de nuit sont autorisés de nouveau!!
Pour l instant j ai a peine bloqué ma salle il me manque encore tout à faire si tu as des pistes orchestre, negafa...!!
En tout cas merci pour tes infos
6 janvier 2015 14:38
Salem Chmichas,

Tout d'abord Mabrouk alik et à toutes les futures 3rossates.

Je suis ravie de tomber sur cette discussion, qui date un peu mais j'espere que nombreuses se joindront... Nouvelle sur le forum et future mariée également à Meknes inchallah, se serait cool que l'on puisse mettre nos idées et démarches en commun.
Tu as dis que les mariages étaient à nouveau autorisé après minuit, tu en es sur??? Rien que le fait de le lire est un soulagement pour moi lol
N'habitant pas à Meknes, je n'ai pour l'instant rien reserver, je rentre une semaine inchallah mi janvier.
Chmichas tu as reservé quelle salle?
As-tu pu voir d'autres prestataires?

Et les futures mariées manifestez-vous..!
m
7 janvier 2015 12:29
Bonjour les filles de Meknes moi j'ai assister à un mariage au mois d'octobre dans la salle Aladin la salle pas mal le traiteur c'était un certain ZOUHIR toute sa décoration en blanc magnifique et la negafa c'est une certaine Souad du palais de la mariée elle a vraiment de très jolie robes et son matériel magnifique ma sœur doit se mariée au mois d'aout je pense que je vais la contacter elle
s
13 janvier 2015 00:26
Coucou les filles , heureuse de vous retrouvez , j ai feter aussi mes fiancailles pas longtemp.. l7amdoulah tout c' est bien passé ;Traiteur Mounir (rien à dire) ; Neggafa ALJAZAIRIA (aussi du toop consernant les accesoires ...) coiffeuse NARCISS (un simple maquillage et coiffure) ,le dj un certain said à rwamzin aussi c du top , et 3issawa abdessamad . et mon mariage date en mi Mars inchaalah et j ai encore rien réserver ni salle ni coiffeuse ...... on peux s' aider l'une l'autre, si vous avez des idéés , des informations meknasiyat n'hésitez pas a nous informer et merçiiiiismiling smiley

Chmichas , lah ykamal b lkhair 3lik , pour neggafa aljazairia , l orchestre aucune idée smiling smiley
j
14 janvier 2015 22:56
Bonsoir , pour moi je suis une future mariée je vais fêter mon mariage bientôt à meknès pr ce g réservé la salle riad à coté de la grande gare de mknès et sara comme negafa pr le traiteur c mounir tt l'monde m'le conseil l'orchestre c nabil kaman et issawa abdessamad il m'ont dit qu'il est le meilleur sur meknès la coiffeuse maquilleuse est lamasat souad on verra bien ce que ça va donner je vous souhaite que du bonheur est longue vie ainsi qu'à moi et à ttes futures mariées smiling smiley
G
17 janvier 2015 02:33
Coucou les futures mariées !

D'abord alf mabrouk aliloum, Allah y kemel koulchi belkhir smiling smiley
Je me marie aussi cette année mais je suis à l'étranger donc pas facile d'organiser le tout thumbs down Heureusement qu'il y a ce forum et toutes les futures mariées généreuses de leur temps et leurs conseils !!! Clap
Est-ce-que l'une d'entre vous a déjà assisté à un mariage au palais Terrab avec leur traiteur?
Sinon c'est confirmé qu'il n'y a plus de limite de temps pour les mariages?

Merci merci pour votre aide et bonne chance avec vos préparatifs !!
s
18 janvier 2015 14:41
coucou Gardenias , allah ykamal blkhair 3lik o 3lina kamlin , j ai deja assister au palais terrab mais y a trés longtemps , une petite salle traditionnelle ), bien decorée ...SI t'as pas bcp d'invités c est bien.....
G
18 janvier 2015 21:56
@shayna_90 : merci pour ton avis smiling smiley

D'autres expériences? traiteur terrab ki dayer pour menu traditionnel (pastilla fruits de mer + 1/2 méchoui)? qualité, prix, le service en général...
s
19 janvier 2015 00:11
@Gardenias

derien smiling smiley bain je connais pas ce traiteur , en faite le plus reputé içi à meknes est Mounir , et vvraiment aucune idée consernant les traiteurs smiling smiley ... pour Neggafa et l orchestre t as choisit deja ou pas encore ?
m
19 janvier 2015 11:18
Concernant la salle terrab effectivement si tu n a pas beaucoup de monde elle est bien
G
19 janvier 2015 23:23
@myriam3105 : ok merci smiling smiley

@shayna_90 : non pas encore, j'ai kk infos grâce au forum, bhal les enfants de negafa jazayria allah y rhemha, et les orchestre du genre chamss mais sans plus. Yallah j'ai parlé avec mon oncle pour qu'il me collecte des infos, on verra. Mon mariage est en décembre inchallah, je m'y prend d'avance pour pas stresser smiling smiley et toi? fine wesselti avec les prépas? ton mariage est pour quand?

Au fait, c'est quoi le nom de la salle en face de l'hôtel plaisance?? perplexe Mon oncle m'a dit y en a une mais il se souvenait plus du nom. Sme3tou biha?
G
25 janvier 2015 17:20
Iwa albnate, fine wesseltou? ach dertou dans les prépas? perplexe
m
26 janvier 2015 14:27
Bonjour pour la salle en face de l'hôtel Plaisance elle s'appel je crois Tohor je ne sais pas
si ça s'écrit de cette manière et je ne connais pas cette salle
G
26 janvier 2015 16:07
@myriam3105 : merci hbiba lahla y khtik winking smiley
m
27 janvier 2015 08:48
Pas de quoi ma belle et je te souhaite beaucoup de bonheur
16 avril 2015 11:18
Coucou les filles desolé j'etais en plein preparatifs confused smiley

Hamdoulilah j'ai tout reservé et en vous lisant j'ai pu constater que certains prestataires ressortaient toujours c'est qu'ils sont donc de qualité.
Je vous confirme que les mariages le soir sont bien autorisés hi hi on va pouvoir chtah toute la nuit lol Danse

Pour ma part j'ai pris la negafa Sara c'est la meilleure de Meknes elle est juste au top, issawa abdssamad et orchestre al ounss.

Des bisous et mabrouk à toutes les filles grinning smiley
d
23 avril 2015 09:59
Bonjour les filles,
moi aussi je suis en pleins préparatifs pr mon mariage inchallah.
SVP est que vs connaissez le prix de ljazayirya sachant que je vais avoir mes tenues dc je prendrai que lfassya et la robe et biensur les accessoire mne 3ndha
r
23 avril 2015 12:32
Citation
douja2403 a écrit:
Bonjour les filles,
moi aussi je suis en pleins préparatifs pr mon mariage inchallah.
SVP est que vs connaissez le prix de ljazayirya sachant que je vais avoir mes tenues dc je prendrai que lfassya et la robe et biensur les accessoire mne 3ndha

Bonjour Douja les prix de ljazayrya sont de 12000 à 20000 moi personnellement je ne l pas prise car je la trouve assez chère
s
23 avril 2015 14:52
Coucou pour ce que tu as demandé elle est à 12000 dhs winking smiley
d
23 avril 2015 16:41
merciii rosedemeknes et samsouniite

wakha n3ye9 3likoum sa c en haute ou en basse genre octobre winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook