Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a meknes
m
25 octobre 2011 20:49
c bien Sounsounita tu avances smiling smiley
pour le photograohe y a rabi3
la coiffeuse Jalila
et pour hakima je te conseille de lui demander de voir les tenues et faire l'essai et de demander de les revoir 4 ou 3 jours avant le mariage winking smiley
et pour les mariages au nord c'est vrai qu'il paye pour les tenues mais autrement dit ils sont payés par lebssa, machta et maquillage soit tu prends labssa man nagafa (ou ziana bachamalia loool ) ou bien dialak, si vous avez fixé un prix pour 2 lbassi tu peux pas rajouter une ou deux diawlak sinon le prix augmente...
m
26 octobre 2011 11:03
bonjour sounsounita, personnellement je ne voi pa la difference entre or et non or ça depond de celle ki va le porté,
c'est grace a toi mimizouzou ke jé plein d'information et d'idée, merci bcp ma chérie
sounsounita ma belle kom elle a dit mimizouzou, tou le monde m'a conseillé d'aller a jalila c'est parmis les meilleurs
et pour l'orchestre c'est ismailia, et biensur je vé faire un tour avat de prendre la décision final


courage ma sounsounitaClap
merci mimizouzou Welcome
S
26 octobre 2011 19:01
Bonjour mes chéries,
Merci bcq Mimizou pour ton aide c vrmt gentille.. a propos rabi3 oui je vais le prendre mais pr jalila 9altlya elle ne se déplace pas elle peut me faire juste mchta et maquillage mais elle peux pas m accompagner a la salle sad smiley alors mnt ba9iliya la coiffeuse et l'orchestre j'hésite entre el Ouns et el Ismailia héhéhéh ...les files dites moi svp el Ismailia fait Debka loubnaniya??
Oui pour les mariage f chemal taf9na nlbsse mes 2 tenues et hiya tjibliya la robe c'est tellement compliqué les zyanates labas hahahahagrinning smiley
Mimizou peux tu me dis stp prkoi il faut que je demande mes tenues 3jours d'avance??
Maryrac tien moi au courant concernant tes prestraires lol
alah ikmle b lkhir maryrac..
Merci bcq ma belle Mimizouzou mouah alikom
m
27 octobre 2011 17:10
sounsounita ma hbiba,
je ne vais commencer les préparation hta la fin de décembre mais je vais te tenir au courante de tous inchalah
et j'auré aussi besoi de ton aide si tu trouve une coiffeuse ki t'accompagne au mariage car moi je veu changé de coiffure pour la robe de mariage briit ch3ouri matlou9in ctt
bon courage ma chérie o alah ykemel bel khir inchalah lina kamlin
biouuuu
S
27 octobre 2011 20:45
bonjour maryrac..
Parfait a hbiba quand je trouverai une coiffeuse qui va m'accompagner toute la soirée je te le dirai inchalah... wow moi aussi c pr ca brite une coiffeuse li tmchi m3aya juste pske brite ch3ri mtlou9 avec la robe blanche héhéhéhéh..
Bon courage habibati et alah ikmle blkhir lina kamline..
mouah alikom...
A trés bientot
z
28 octobre 2011 00:38
Benh bonsoir ,
cé vré ke jé eu l'occasion de faire le tour de toutes les salles de meknes é je ss du mém avis ke ton mari
laymouna reste en fait le choix parfait il ya des salles bcp mieux mé faut savoir ke laymouna cé le rapport qualité prix avec excellence srt kon timpose pas de traiteur donc té libre de ramener ki tu veu
on avé opté f le mariage de masoeur pour laymouna é ça a été très réussi elle a fété son mariage le 30 septembre 2011
si ta besoin dautre info je ss la je peu t'aider f tous les élements
z
28 octobre 2011 00:47
bsr , mabrouk é llah ykemel koulchi bikhir , je me présente je ss nouvelle f le forum cependant jé une large expérience dans le domaine je ss organisatrice de mariage , je peux te confirmer ke ouislane l boustane é excellente jé eu l'occasion de la visiter de prés avec tous les détails ,chambrede marié é il yen a deux é cé très class
cuisine très bien équipée , une terasse é une salle parfaite koi , j'espérke la nuit de ton mariage se passera comme tu désire , je ss à ton entière disposition pour d'autres informations n'hésite pas à poser autant d equestions ke tu veux
je te laisse mon num au ca sou ten as besoin é n'hésite pas à me contacter mes conseils sont gratuits é ça tombe je viens d'organiser le mariage à ma soeur f meknes
zineb 0673674470
z
28 octobre 2011 00:53
slt , estrella blanca cé pas fameux je veux pas te décourager je te souhaite tt le bonheur du monde é ke ça se passe comme tu veux , si tu veux mon avis cé une salle à 5000DHS tu peux avoir bcp mieux en dépensant un tt petit peu plus
mé sinon je vois ke tu a encore assez de temps pour tt préparer , si tu as besoin d'autres info é avis sincéres n'hésite pas à faire signe sur le "[email protected]"
z
28 octobre 2011 00:56
moi je connais a lalla l3roussa on vien de la prendre pour un mariage le 30 septembre cé 8000 dhs
z
28 octobre 2011 01:03
Bsr ,
mabrouk 3lik contrairement à vs moi jé eu l'occasion d'organiser le mariage à ma soeur f les orangers elle é super , é tu as parfaitement raison pour negaffa cé le mém prix soit tu mé tes tenues oula elle raméne les sienne donc vaut mieux en profiter , sinon pour le photographe moi je connais wa7ed super bien cé une équipe de jeunes é ils sont talentueux si té interessée fais signe , pour l'orchestre 7na on l'avé ramené men casa il é super mé un peu cher lmouhim chacun ses moyens ça dépend aussi du budget mé je sé ke lismailya sont très forts cé da l'ambiance assurée bon courage é n'hésite pas à poser le max de questions
m
28 octobre 2011 11:53
salut zannouba,
mon mari insiste sur la salle des orangers j'éspére k'elle sera encore disponible car on n'a pas encore résérver, on va décendre a meknes en moi de décembre inchalah, oui je veu bien ke tu me donne le numéro de photographe, car la maintenant kanejma3 les numéro pour une foi a meknes en décembre je vé apelé tous les préstataire pour choisir, merci beaucoup pour ces informations et ces conseil et jé bien noté ton num, si j'oré besoin de klk chose je vai te contacté
bisouuuuu
z
28 octobre 2011 13:56
slt oui avec plaisir
je te passe le num dial le photographe cé studio Jalal 0664105220 /0535552228
pour la salle moi je sé pas si cé faisable ou pas mé je te passe leur num si ça te di peut étre ke tu pourra réserver ghir par télephone é tarranger pour l'avance. les orangers : 0535450336/ 0535550478 é croi moi cé pas 15000 OULA 20000 cé 8000 jen sui sur hit jé réglé moi méme le montant é pui je me di ke ça pourré étre moin cher f décembre cé la saison basse donc bon courage
je me demandé si tu prévoi de faire 3issawa si cé le cas je te file un contact il sont hyper sympa é pro genre machi dak lbssala dial les gamins il ont fais 3 passage é cé pas cher
S
28 octobre 2011 15:52
Ohh les filles merci bcq pour votre aide c vrmt gentille de votre part!!!
Les filles safiiii c'est décidé j ai pris la salles des enseignants ... meme si ma3ajbanich, en fait jamais machftha mais hiya li l9ite par rapport a son pris mabihach c vrai que kaynine li moins chér mnha mais hiya lil9ite par rapport mon budget..Mon traiteur c'est reglé safiii khassni rir n9olo combien de tables j'aurais besoin ...
Merci Zannouba pour ton aide rabi khaluik ahbiba..
A bientot les filles
m
28 octobre 2011 18:53
kifach a bientot sounounita, tu veu me laisser seule
hhh je rigole
file moi les information sur le traiteur et le menu ke ta choisi et le prix pouor la table
félicitations pour l'etape de la sale et le traiteur

zannouba pour le mariage on va le féter inchalah en moi de juillet, le 14 juillet inchalah, donc pour le prix de la sale je pense k'il sera plus de 8000 dh


meerci bcp haboubat
walah kan je li vo msg ça me fé plaisir
bisouuuu
S
28 octobre 2011 19:42
Bonjour habibati la la hacha nkhlik alah awdii tongue sticking out smiley
Merci bcq ma chérie rabi khalik.. Pour mon traiteur c'est une amie a tante hiya la propriétaire alors anchde 2ndha juste les tables et les tapis + la décoration + les assiétes et dak tkhrbi9...et hiya 3tatni comme cadeau buffet fin n7te les fruits et dessert + un grand tifour fin n7te les dattes je sais pas trop smitou lol..
Pour les menus je vais faire venir 2 tyabate qu'on connait trés bien...
J'ai déja appelé salle les orangers pour avoir le prix pour juin 2012 9ali 18000 dh..
Bonne chance ma chérie
m
28 octobre 2011 20:00
merci habouba, c bien alah ykamal bikhir
moi je doi chercher un traiteur pour un menu (poulet et machoui) 7it jé deja fé la pastilla de poulet f mon fiançaille et pastilla de poison je ne fé pa confiance surtt a meknes) zwiin o pas cher 7it jé plus de 25table (hadchi li 7sabna pour l'instant)
donc tu imagine la situation
bon courage
z
29 octobre 2011 12:15
bjr les filles , félicitations pour votre état d'avancement ,
concernant le traiteur hna on avé bossé avec wa7ed le mec bien il é connu f meknes cé vré ke f meknes il yen a 3 ki sont hyper wa3rin kayn ferhaoui , ismailia é un troisième dont joublie le nom ; mé en tt cas 7na on avé pris ghir le stables é la vaiselle , les tapis é tt é la bouffe on sé occupé de la chose hit faut savoir ke té traiteurs yen a ki travaille avec le congelé srt pour le poulet idem pour la pastilla 7na on avé ramené 3 femmes men casa cuisinières elle ont fai la pastilla poulet f la salle le jour mém de la cérémonie é aussi pour l mechoui on sé arrangé pour acheter nous mém les moutons é on a déposé ça f le four ou on a aussi emmené le s pastillas ça nous a permit dune part de garder les restes é tt é aussi très important on été sur ke cété de la bonne bouffe bien fraiche é pour les moutons on avé exigé 7ta le nbre de kilos hit parfois tu demande au traiteur de faire la chose é il te met despetits moutons mé le standard lfri3e cé demi moutons pesant à partir de 7 kilos faut faire attention bzaf la bouffe é pui acheter vs mém les fruits limonades jus é tt ça revient bcp moins cher é bon courage
je vs é unpeu donné les détails histoire ke vs puissiez en tirer des leçons é autre chose si cé votre bouffe metté klk1 de votre part f la cuisine il ya des truc ki senvole comme par hasard
yallah jé tt di si vs avé besoin dautre chose n'hésitez pas à faire signe
m
30 octobre 2011 21:38
salam a3rayessate mekens

je vous demande votre avis pour la coifeusse car ils m'ont parlai de 3 coifeuse sur mekenes et je sai pas encore koi a choisir
jalila ya souad al mannseour ya nesserine au hamriya de quoi vous me conseilller stp
pour negafa j'ai pris hakima
photographe itteri
tariteur al anouar se que les table et la presntation se nous qui se ocupe de faire a manger
salle j'ai pris esstrella blanca
dj said a wesselan
il me reste encore groupe berber
dekaykiyyaa????
piece monte ????
merciiiiii pour toute infooo
m
31 octobre 2011 11:15
bonjour les fifilles, merci bcp zannouba d'avoir partager avec nous les deteils
walah je suis encore perdu car je ne sais pas encore koi faire pour le mangé, moi aussi je préfére tayabba au moin t'es sur ke sa sera bonne et les ingrédients aussi sont bonnes, mais je n'habite pas a meknes et je ne veu pas de sda3 rass, c'est ce ki me fait peur, pour le fiançaille puisk cété chez moi jé pris tayabba et tou été bien, pour le mariage c'est ça sera difficile
et mon futur mari dit la méme chose, il veu un traiteur pour ne pas m'embéter et aussi sa mére,
misse-zine pour la coiffeuse, il faut se déplacer et voir klk exemple chez eux a mon avis les gous differt car il yen a ki préfére chargé et comme moi je préfére leger, je n'aime pas tro de makiage
pour la piéce monté il ya agdir et nahla et florance
je sais ke je ne t'ai donné aucune idé juste des point de vus personnel mais je te souhaite bon courage
bisou
S
31 octobre 2011 14:29
Bonjour mes chéries d'amour!!!
j'espere que vous avancez bien dans votre préparation héhéhééhh... Miss Zine moi aussi j'ai le meme probléme j'ai pas encore trouvé une coiffeuse mais je pense que je vais prendre Souad li f elmansour mais pas encore sur.... Peux tu me dire c'est ou cette nisrine li f hamriya???
Piéce monté kayna Agadir + Florence + Dallyly kayna aussi café Chahrazad...
Il me restre moi aussi dkkaykya a voir hhééhéh
alah ikmle b lkhir bisous!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook