Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage est le meilleur endroit pour faire des rencontres
9
22 novembre 2005 15:13
échanges de regards, de sourires, danse accordée puis hop numéros échangés! BAAZ
le marrant c'est quand les parents calculent super bien ce qui se passe autour d'eux mais ils font les c o n s, za3magrinning smiley 3i ykoune sérieux o9di lgharad!!

aussi c'est le meilleur endroit pour se faire matter! men rassek lrajlik! surtout par les femmes, les hommes pas trop! s'en foutent en général! les mères leur sujet préféré c'est leurs fils et leurs filles! mounir ba9i lih 3i 3am bach ywelli tbib, souad khddama f la banques, l'autre la répond ana weldi fstage radi welli ingénieur informaticien etc etc Za3MA grinning smiley elles se présentent les profils histoires si ça te plait hésites pas! makayne mouchkil grinning smiley !!!

IMPORTANT, si vous êtes invités dans un mariage prochainement, penser à ramener des enfants avec vous, vos nièces ou vos neveus, ils vous serviront de bon facteurs pour échanger vos mots avec les filles ou les garçons qui vous plaisent!
là j'ai compris pourquoi ma tante avait ramené ses deux filles célibataires sur leur 31, mais aussi ses petits fils agés de 4ans(pourtant leur parents était ds la salle!!!!!!!) ana lli hmar kayne 3liya nfham dés le début!

le pire grinning smiley quand l'orchestre a commençer une chanson de bin7ass "ya rbbi ya rbbi 3youne 9ttala 5allatni fi 7ala" je vois un mec fais son sourire en regardant ma cousine, puis j'observe ma cousine toute ROUGE faisant son sourire de timide!

je lui fais "safi t'as trouvésmiling smiley " et là elle explose de rire, puis ma tante la suis aussi, elle était au courant de ce qui se passe grinning smiley

finalement on m'explique que le gars avait donné un billet de 20euros pour le chanteur pourqu'il lui chante ça en dédicace à ma cousine! smiling smiley figé je suis resté!
et pleins d'autres trucs smiling smileysmiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 18:37 par chems.
T
Tej
22 novembre 2005 15:16
et bé!

moi quand je vais dans des mariages j'ai pas l'impression qu'il y a autant d'intrigues qui se déroulent sous mes yeux d'aveugles grinning smiley


en tout cas moi je n'y vais pas pour draguer ou me faire draguer, ch'uis trop timide grinning smiley
22 novembre 2005 15:17
j'ai bien aimé ton zapping 9aisssmiling smiley

là c'est pô drôle...


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9
22 novembre 2005 15:17
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------

> en tout cas moi je n'y vais pas pour draguer ou me
> faire draguer, ch'uis trop timide


vous dites toutes ça!smiling smiley et les malins qui croient vous comprendre les femmes!
h
22 novembre 2005 15:18
j'ai bien ri en imaginant la seine !
9
22 novembre 2005 15:18
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> là c'est pô drôle...


c'est pas fait pour être drôle, je ne suis pas un comic ma chérie! mais je vous lançe parceque je me suis senti que je ne fais plus parti de cette génération
22 novembre 2005 15:18
de toute facon tej toi t'as pas interet a y aller pour ca ma belle !!!!

ou alors c le fiancé qui devra jouer les guerriers .....MDR grinning smiley grinning smiley grinning smiley !!!!

Nadia
s
22 novembre 2005 15:19
tu parles d'un mariage ici ou au bled ???
P
22 novembre 2005 15:21
mais vos mariages, ils sont mixtes?
9
22 novembre 2005 15:21
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu parles d'un mariage ici ou au bled ???


en france
9
22 novembre 2005 15:22
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais vos mariages, ils sont mixtes?


oui, pourquoi?
A
22 novembre 2005 15:23
tous les mariages auxquels j'ai pu assister n'ont pas été mixtes
b
22 novembre 2005 15:24
9aiss

C trop fort se sujet en plus tu a raison ya jeneyane
Moi quand je suis dans une salle de mariage je regarde dans les murs c pour sa que je suis rester chez mes parents mais la prochaine fois je vais ramener les enfants deyalle le quartier pour trouver un mec puisque c commeça que sa se passe.
T
Tej
22 novembre 2005 15:24
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> de toute facon tej toi t'as pas interet a y aller
> pour ca ma belle !!!!
>
> ou alors c le fiancé qui devra jouer les guerriers
> .....MDR !!!!====mais nonnnnn il aime bien partagé tu sais mdrrrr non c'est pas vrai c'est un gros jaloux :d :d grinning smiley
>
>
>
> Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 :
> cloture des inscriptions.


P
22 novembre 2005 15:24
ah d'accord, je comprends mieux!
pourquoi? parce que chez moi, les mariages ne le sont pas, tout simplement
b
22 novembre 2005 15:24
Moi nan plus...Très rares sont ceux qui étaient mixtes...

MAis dans tous les cas, c'est un endroit où les langues se délient le plus et en pagaille !
T
Tej
22 novembre 2005 15:26
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais vos mariages, ils sont mixtes?


ça dépend, les mariages chleuh auxquels j'ai pu assisté l'étaient mais les mariages rifi non, enfin en théorie parce que y a toujours des débordements de "3zera" qui s'incruste sur la piste réservée aux femmesgrinning smiley
A
22 novembre 2005 15:27
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> khira a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mais vos mariages, ils sont mixtes?
>
>
> ça dépend, les mariages chleuh auxquels j'ai pu
> assisté l'étaient mais les mariages rifi non,
> enfin en théorie parce que y a toujours des
> débordements de "3zera" qui s'incruste sur la
> piste réservée aux femmes


dans la piste reservée aux femmes?? pourquoi c'est organisé où ?
9
22 novembre 2005 15:28
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> khira a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mais vos mariages, ils sont mixtes?
>
>
> ça dépend, les mariages chleuh auxquels j'ai pu
> assisté l'étaient mais les mariages rifi non,
> enfin en théorie parce que y a toujours des
> débordements de "3zera" qui s'incruste sur la
> piste réservée aux femmes


j'ai assisté a bcp de mariages, hamdoullah ça n'a jamais était le cas et le plus souvent étaient des mariages mixtes!
P
22 novembre 2005 15:30
j'ai assisté à de nombreux mariages chleuhs, ils n'ont jamais été mixtes. pareil pour les rifis. j'ai assisté à un seul mariage mixte au maroc. et ici, quand on m'invite à un mariage mixte, je prefere squatter mon ordismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook