Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage le bon et le mauvais
R
19 novembre 2015 23:32
BARAKALLAHOUFIK ma belle ca me touche yawning smiley
Saches que je vais multiplier les Douas ma belle pour toî ét plus tû attends plus tû apprécieras apres In love dans chaque épreuve y'a un kheir ma soeur smiling smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
Mdrrr pense à nous les pauvres célibataires musulmanes grinning smiley
fais moi les douas mdr j'vais passer pour un nympho mais toi je t'aime bien, tu parle sans langue de bois
c
19 novembre 2015 23:34
mon futur mari a intérêt à être bon mdr parce que j'aurais pas attendu tout ce temps pour rien grinning smiley
t'es trop mignonne, merci
Citation
Righteousness a écrit:
BARAKALLAHOUFIK ma belle ca me touche yawning smiley
Saches que je vais multiplier les Douas ma belle pour toî ét plus tû attends plus tû apprécieras apres In love dans chaque épreuve y'a un kheir ma soeur smiling smiley
2
19 novembre 2015 23:35
La seule chose de bien dans le mariage, c'est que tu as quelqu'un qui chauffe ton lit. Il faut juste la laisser aller dormir avant toi, quand le lit est enfin chauffé, tu peux dormir dans un lit tout chaud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 23:36 par Summertime.
R
19 novembre 2015 23:40
Bien au debut oui c'est à lui mais Apres a toî de lui faire prendre ton rythme lol c'est vrai que c'est comme Apres un jeune de Ramadhan au debut moi jle saoulais miskine on aurait dit uné morte de faim ptdr ptdr mais maintenant ça va hamdoullah
Inshaallah ya Rabbi que tû tombes sur un homme ouvert a l'écoute gentil doux c'est vraiment tout ske jte souhaite ma belle
Citation
cornemuse1 a écrit:
mon futur mari a intérêt à être bon mdr parce que j'aurais pas attendu tout ce temps pour rien grinning smiley
t'es trop mignonne, merci
c
19 novembre 2015 23:43
Ouais, pas un homme qui psychote sur une pseudo virginité qu'il pourra jamais vérifier réellement mdrrrrrrrrr
Citation
Righteousness a écrit:
Bien au debut oui c'est à lui mais Apres a toî de lui faire prendre ton rythme lol c'est vrai que c'est comme Apres un jeune de Ramadhan au debut moi jle saoulais miskine on aurait dit uné morte de faim ptdr ptdr mais maintenant ça va hamdoullah
Inshaallah ya Rabbi que tû tombes sur un homme ouvert a l'écoute gentil doux c'est vraiment tout ske jte souhaite ma belle
R
19 novembre 2015 23:56
Uné femme qui se preserve ca se sent a moins d'être con ét dans la vie on a skon mérite ma Foi...A toî de ne pas choisir un vampire qui croira t'egorger ptdr mais un homme intelligent qui t'aime ét te respecte pour ce que tu es smiling smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
Ouais, pas un homme qui psychote sur une pseudo virginité qu'il pourra jamais vérifier réellement mdrrrrrrrrr
R
19 novembre 2015 23:59
SOS ah bon?! Ben c'est que le mec sert a rien alors elles ont pas envie de faire les gdes ablutions (ét le brushing au passage) sans avoir vu les étoiles crying(
Citation
jojo.199 a écrit:
oui c vrais .mais on dis que les femme rechigne a faire l'amour esq il ya des raisons .
23 novembre 2015 16:58
C'est déjà pas mal.. mais encore faut il qu'elle y mette du sien perplexe je suppose !
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

"Bon côtés : le sexe, l'affection"

C'est tout?eye rolling smiley
23 novembre 2015 17:09
L'expérience viendra avec le temps....Angel
Citation
chrisado a écrit:
C'est déjà pas mal.. mais encore faut il qu'elle y mette du sien perplexe je suppose !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 novembre 2015 18:12
Et l'été. ...tu fais comment?
Citation
Summertime a écrit:
La seule chose de bien dans le mariage, c'est que tu as quelqu'un qui chauffe ton lit. Il faut juste la laisser aller dormir avant toi, quand le lit est enfin chauffé, tu peux dormir dans un lit tout chaud.
B
23 décembre 2015 20:26
Moi malheureusement je suis tombé sur la mauvaise personne alors est ce que c'est ça le mariage en tout cas avec le mien plus de mauvais que de bon sur une semaine tu rigole un jour et pleure 6. Et les beaux débuts ont duré même pas un mois . Savoure bien ton célibat et Marie toi le plus tard parce que les mauvais côtés sont tellement intense que j'en oublie les bons mais après tout est subjectif et en même temps quand tu voit les couples mariés c'est souvent un peu partout pareil. Moi en tout cas j'ai jamais autant regretté une chose dans ma vie que le mariage.
24 décembre 2015 00:21
Les bon côté si t'es complémentaires avec la personne. Yen a plein.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook