Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage Mars 2012
z
26 octobre 2011 18:17
jijiwarda je crois que tu peux t en sortir avec ton budget et tu pourras avoir une belle soirée
pour les tables et chaises avec nappes, je sais que tu peux les louer à 600DHS compléte meme les assiettes donc tu es à 2400DH, SERVEURS 150DH/ SERVEUR
NEGAFFA je connais une a derb cherifa, elle est gentille elle a fait à ma copine 1500 sans 3emariya peut etre avec 3emariya ça sera 2000 SON NUMÉRO 0649497543 ELLE S APPELLE MOUNA
ALORS POUR L'ORCHESTRE TU PEUX L AVOIR POUR 3000 SI IL NE TE RAMÈNE PAS TOUTE L EQUIPE ET APRES MIDE MOINS CHÈRE QUE LE SOIR
LOCATION DES TENUES, JE CONNAIS UNE QUI A DE TRÈS BELLES TENUES, JE VIENS DE LOUER CHEZ ELLE LE SAMEDI DERNIER, 500 DH SON NUMERO 0672019164
PHOTOGRAPHE WAHED 1000 DHS
IWA SI TU AS BESOIN D AUTRES CHOSES FAIS MOI SIGNE
L
26 octobre 2011 19:58
tout a fait d'accord avec toi zinouba
Je vais me débrouiller pour te trouver le num de dekka ils ont fait l'entrée de la mariée pour une copine, plus aprés le diner à 700dh.. ils vont te sortir un prix au début mais bon nti wchtara dyalek.. neksi au maximum.. qui ne tente rien n'a rine.. je reviens vers toi dés que possible avec le num..
dj aussi à 800dh.. tu peux lui demander une séléction de tes chansons préferees d'abord et puis eux ils mixent avec les chansons des mariées..
Je pense que tu peux le faire ce mariage avec un petit budget!! y a pas de raison.. il faut juste que tu sois débrouillarde smiling smiley
courage courage!
c
27 octobre 2011 12:19
Alors là je suis un peu dans la même galère, j'aimerais tant trouver des prestataires pas cher, dans la même fourchette de prix que zinouba a dit. Merci de m'informer s'il y a une aide
z
27 octobre 2011 13:25
salut cam
il faut juste chercher, tout le monde peut avoir sa soirée selon son budget et bonne chance
y
27 octobre 2011 13:40
Bonjour les fille, lah ykamél blkhir, pour les dragés et dfou3 je les ai commandé chez une dame trés jolis et pas trop cher, si ça vous interesse dites le moi Bye
s
27 octobre 2011 14:01
est cette dame se trouve sur rabat ou casa?
Si c'est sur rabat, merci de me filer les coordonnées, tarifs et photos pour modèle si tu en as!
Merci d'avance
y
27 octobre 2011 19:39
sur casagrinning smiley désolé
h
28 octobre 2011 00:22
Bonsoir tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum je n'etais qu'une visiteuse et ça m'a trop interessè la façon d'on vous vous aidez
mon mariage aproche c'est prevu pour debut fevrier 2011 et je n'ai rien vraiment rien encore prèparer
je vis a rabat et je c pas par ou commencer voulais vous bien m'aider
je peux me deplacer sur casa
je cherche une grande salle de fete de preference beldiya sur rabat
traiteur j'avais deja prie bensaid pour mes fiancaille il est bien bonne presentation des plat tres delicieux rien a dire sinn rahal tout le monde on parle de lui. si vous connaiser d'autre n'esiter pas de me metre au courant
negafa j'ai pas encore vue
couturière je veux un truc moderne genre caftan de la princesse lala salma truc tres chic et simple
orkestre
haza
je cherche un bon coifeur /maquillage
aider moi 3afakome
Merci d'avance et allah ykamale balkhire
e
28 octobre 2011 01:07
salam hannouda,
en fait, tou dépend de ton budget
pour le coiffeur, les meilleurs sur rabat a mon avis sont
- abdelfattah
- abdelghni
- le libanais
et dans ce mme sens un centre de coiffure a salé

orchestre: dapres ce que jai lu sur le forum, jen retiens, chamseddine, et doukkali, reste a savoir encore ton prix

pour les traiteur, il sont bien jai lu aussi de bonne choses sur himmi

negafa, les gens parlent de oum el ghait, reste a savoir si tu as tes tenues ou pas et ton budget

a plutard et bon courage
y
28 octobre 2011 16:48
salut hannouda28 : pour negafa sur rabat il y a KARIMA qui n'est pas mal elle a de joli tenues et 3mariates, pour traiteur il ya BHija à l'ocean si t'es intéressée fait moi signe et je te débroille leur coordonnés , pour la salle si tu as max 200 personnes kssar kebbaj il est incontournable, son harchitecture réste trés joli sur les photos Welcome et bon courage
g
14 janvier 2013 06:39
bonjour a vous
moi aussi j ai environ le même budjet et ma grande question c est combien coute un repas pour 80 personne je veux quelque chose de simple . je suis du can et au mois de mai je vais au maroc me marier avec mon amour mais juste le voyage coute une fortune et j ai un mini budjet pour le mariage les robe ca va pour l endroit de la fete aussi mais j essai de voir pour le prix du repas et ca nous cause des petite prise de bec car je paie une bonne parite du mariage et lui ne connais rien au prix d une mariage alors il ne peux pas m aider et je veux tellement tout faire bien que je stress !! si c est sa mère et des tantes qui prepare le repas combien ca pourrai me couter aider moi svp ou des idée serais apprecier . choukran
f
14 janvier 2013 16:36
bonjour jijiwarda;
pour le dj, j'en connais un qui est top, on parle de lui souvent sur ce forum, c said nacir de casa et voila son numero 0650 621 602, en plus il a des filles qui travaillent pour lui et elles assurent bien, elles animent au micro et jouent toutes les musiques; pour le prix c 2000 dhs pour les aprem et comme jai lu a uune yabie, c 3000 pour le soir. bon courage
s
21 juin 2013 02:59
jiji cv achno dirti fnegafa et orchestra wach l9itihom
21 juin 2013 03:09
wa safae had jiji kora waldat o nti 3ad katsawliha rah f mars 2012 finma kan chi topic ghabar jbadtih
s
21 juin 2013 11:43
ewa malk ahbiba hsadtini bel3aks kana kanhadro par msg privé
21 juin 2013 16:53
la ya khiti ana ra d7akt m3ak
j
21 juin 2013 18:08
déja allah ykamal bl khir w ytabat ghars
pr etre franche avec toi je ne pense pas qu avec un budget de 15.000 tu vas t en sortir et je vais te dire prkoi
deja negafat ghalyin min 5000 dh max 40.000
donc meme si t as tes tenues rien que pour les parurres la tenue que tu comptes louer et 3amaria w 2 myadi ca va etre au allantour de ce que je t ai dit
pr myadi si c est vous qui allez vous occuper de la bouf il te faut la decoration ma puce des napes assiettes couverts bouquet de fleur au mileux de la table et c est un travail qui doit etre fait par un traiteur ou un decorateur et ce n est pas gratuit
faut faire rentrer l eclairage de dans
et pour le groupe ca sera entre une fourcette de 6000 jusqu au 10.000 pour une qualité moyenne
les serveures
on ce qui concerne les sallons de coiffure mettent des packs mariées de 3500 dh entre manucure ped cir complete epilation sois de visage et make up et shignon
dc faut au moins un budget de 50.000 pour que tu sois satisfaite
tres bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook