Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Marrakech
l
22 juin 2015 16:29
Bonjour les Yabies, je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai besoin de votre aide.
Je suis de Marrakech et je souhaite organiser mon mariage le moi Octobre Inchaalah et je n'ai pas encore commencé les préparatifs.
Toute information sur les prestataires à Marrakech et leurs prix me sera utile:

- Salles
- Neggafa
- Traiteur
- Orchestre
- coiffeur
- Photographe

Comme tout le monde je pense, je souhaite avoir des prestations de qualité à un prix raisonnable.

j'attends vos réponses.
Merciiiiiiii.
l
22 juin 2015 17:34
Les filles help plzzzzzzz
l
23 juin 2015 16:34
Les Marrakchiiiii manifestez vous plzzzzz sad smiley
Z
26 juin 2015 15:42
Bonjour Rouxy,

je suis dans le même cas que toi, aussi de marrakech et je me marie inchalah en Octobre.
Le problème c'est que j'habite en France et je ne suis même pas sur de pouvoir revenir à Marrakech avant Octobre pour voir negafa/salon/traiteur... tout va être à l'aveugle.
Donc stresse à mort.

Seul point positif pour ma part c'est que le mariage sera chez ma tante car elle a une grande villa, sinon le reste waloooooo

Pour les negafa j'ai fait ma petite liste que j'ai rassemblé sur internet un peu partout:

negafa jaouhara
Mhamid kdim bloc C N 432
0610940280 - 0661170566


Negafa Amina Alaoui
place sidi ayoub en face de la mosquée N°14
+212 5244-44620
[www.facebook.com]


Negafa L'art de la Mariée
avenue prince Myl abdallah rue narjis n°73
0524 436 060
0661 249 962
[www.ziana.ma]



Negafa Madame El Ouarzazi
Avenue Allal El Fassi . Imm. G Appt. n° 8


negafe oumaima
en face de la BMCI pret de marjan route de casa
+212 671-302232


nefaga rachida warzazi à azli pres d ista


negafa khadija à massira


Negafa Oumaima
en face de la BMCI pret de marjan route de casa


Vu que tu es sur place, tu pourrai me dire ce que tu en penses et m'envoyer des photos si c possible?
Les filles, quelqu'un a déjà vu ces negafa?

Bon courage
l
26 juin 2015 16:38
Salut Zouzou,

j'ai à peu prêt le même problème, le mariage sera à Marrakech mais moi je suis sur Casa actuellement.
en fait je n'ai encore rien commencé pour les préparatifs et du coup j'aurais aimé avoir des pistes de la la part des yabies pour que je puisse commencer, c'est un la folie de faire le tour de tous les prestataires à Marrakech choisir ce qui te plait et synchroniser entre pour la date sad smiley sad smiley stresse total.
Par contre sur un poste ancien, j'ai vu quelques nom des Neggafa, comme:

tanegaft Zemrani 0642843412
Negafa Saadia 0666415320
Negafa Tazia

sans avoir de photo sad smiley

y'a-t-il pas d'autres filles de Marrakech qui vont se marier cette année ou qui se sont mariées avant??? SVP nous avons besoin de votre retour d’expérience.

A zouzou: une fois que j'ai des nouvelles je vais les poster et toi de même STP, nous en avons besoin.
Merciiiiii
Z
30 juin 2015 00:41
trop stressant tout ça, pas facile d'organiser tout à distance.

Tu as fixé une date ou pas encore?
l
30 juin 2015 17:13
non, pas encore, pour fixer une date il faut que je choisisse déja la salle, neggafa et le traiteur pour voir leur disponibilité et synchroniser le tout.

bttelfa je ne sais même pas par quoi commencer, et c'est pour cette raison que j'ai besoin des retour d’expérience des yabies de Marrakech o moins comme ça je naurais pas à faire le tour de tous les prestataires de Marrakech sad smiley


l
7 juillet 2015 15:18
Les filles help plzzzzz, j'attend toujours votre aide sad smiley
9 juillet 2015 11:04
Bonjour roxy,

Félicitations pour ton mariage

Je me suis mariée Ya 3 ans de cela . Je suis de Marrakech aussi mais j habite en France mnt .
Voilà les prestataires que j avais :

Negafa: Omar negaf et sa sœur Nadia ils sont en face que ksar albahia a medina ( ils travaillent trop bien , ont les bijoux en or ... ) le prix je pense c était de 20 ou 25000 dhs

Salle : dar berrada , une magnifique villa a targa a coté du club de la banque populaire si je me rappelle bien , prix 15 à 20000 Dhs

Traiteur : on avait pris traiteur Nzihi je sais pas ou il se trouve ma mère le connaissait

Orchestre : al firdaous c est un groupe de 8 personnes si je me rappelle bien

Coiffeur : je suis partie chez hajib au salon izzalia a gueliz a coté de carré éden en face de Atlas voyage . J avais pris forfait mariée à 6000 dhs si je me rappelle bien et tu rajoute des extras si tu veux .

Photographe : c était KR events si tu connais le laboratoire hilmi a avenue palestine Ya un jeu coq devant le labo c est a coté de la piscine municipale . Demande leur le monsieur qui s'occupe des mariages .

Voilà les informations dont je me rappelle , pour les numéros je les ai pas c ma mère qui s en est occupé , et les prix je sais pas s'ils ont changé ou pas ! Et faudra appeler et réserver d avance surtout negafa et la salle Et l orchestre ils sont trop demandé !

Bon courage
Z
21 juillet 2015 16:56
Bonjour Roxy,

As-tu avancé sur les préparations de ton mariage?
Tu as pu faire des visites?

Merci pour ton retour
R
25 février 2016 19:50
Les filles une bonne coiffeuse et maquilleuse sur marrakech?? Mercii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook