Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Marrakech
F
25 juin 2014 20:16
Salam aleykoum tout le monde !

et ALLAH i kemel bikhir à toutes les futures mariées !

je vous présente un peu la situation. Avec mon fiancé on voudrait se marier fin 2014 début 2015, pas encore de date précise fixée.

On avais commencé à regarder des prestataires à Paris mais certaines salles sont extrêmement chères alors qu'elle sont basiques et n'ont rien d'exceptionnelles je trouve. Les traiteurs c'est pareil de 50 à 150e par personne alors que moi je privilégie l'option tiyaba. Après il faut en connaître une qui a du talent.

Du coup comme je suis marrakchia (mon père et ma mère tous les deux marrakchis) et que toute ma famille est là ba, idem pour mon fiancé sa famille est à Fès; on s'est dit qu'il fallait envisager de se marier là bas. Et au Maroc on a des prestations de qualité pour le même prix et voire moins cher si c'est bien négocié.

Je précise que nous ne voulons pas trop d'invités, quelque chose de plutôt intimiste 10 tables de 10 par exemple, histoire de privilégier la qualité à la quantité.

Alors svppppppppp les marrakchiates aidez-moiiiii si vous avez de bons contacts !!

Je commence à chercher le lieu donc si vous connaissez une belle salle ou une villa à louer je suis preneuse !! enfin bref faites-nous partager tous vos bons plans neggafates, tebakhates, orchestre etc car c'est pas évident d'organiser à distance !

Choukrane bzaaaaaaaaaaaf
R
2 juillet 2014 15:35
salam ,

je vois que personne ne t'a répondu, j'ai posté un poste récemment et aucune réponse, y en a pas beaucoup qui font leur mariage à marrakech ... malheureusement pour nous crying(

Moi aussi je prépare mon mariage cet été a marrakech, c'est ma tante qui s'occupe de l'organisation; j'aurais bien aimé t'aider mais je ne connais même pas les noms des prestataire je vais découvrir tout sa une fois labas cad deux semaine avant le jour !!!

si tu veux plus d'information n'hésite pas a me mp et je pourrais t'en dire plus apres que le jour j soit passer inchaAllah .

Bon courage
M
2 juillet 2014 15:46
Salam les filles
On est nous 3 dans la même situation lol sauf que moi c'est Agadir. Le forum est réservé que aux filles de rabat et casa je crois lool

C'est vraiment dur de prévoir et d'organiser mais sa l'ai encore pluuuus quand on est pas sur place .
Comme personne répond j'prefere commencer même si Jpeux pas t'apporter d'aide tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas stresser tu trouvera tout ce que tu veux bi idni lah smiling smiley .



L'avantage qu'on a au Maroc c'est que des traiteurs negafa salle etc y'en a vraiment par millier et tout sa dans une seul ville alors qu'ici on est beaucoup plus restreint et les prix ne reflète souvent pas la qualité.

Si ta besoin d'aide en tout cas j'suis la même si Jpeux pas faire grand chose lol
Regardes sur le net facebook etc cherche même si les pages jaunes du Maroc ( jai connu sa grace a mes recherches mdrrr) et le fixe est gratuit donc appel et pose tes questions.
Voilà ma belle bisous et allah y Kamel 3likom bel kheir
R
3 juillet 2014 12:06
Bonjour,

Je me marie en Aout inchallah sur Marrakech, mes prestataires sont :

Salle : Echrifia près de oasiria
Traiteur : Moulay HAFID le gérant de la salle,
Orchestre : lamjadli
Neggafa : La Nezha elle est super sympa; je porterai mes tenues
Photographe : Abderahim
Coiffure / esthétique : Spa Yolanda

Jpense avoir fait le tour. Si tu a besoin de plus d'infos n'hésite pas !!!
Lah y kamal bekheir !!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook