Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocaine/jordanien
s
24 février 2015 16:25
Bonjour a tous,
Donc je suis en relation avec un jordanien et moi je vis en France originaire du Maroc.
Il veut m'epouser et que j' aille le rejoindre la bas en Jordanie. Est-ce qu'il y aurai des femmes dans mon cas ou qui ont la même histoire ? Merci a ceux qui reponderont
B
24 février 2015 16:29
Salam

Tu l'a rencontré ou??
e
24 février 2015 19:38
Salam!!

Alors perso moi je le ferai pas, car déjà g des attaches ici en France, la famille le travail, le mode de vie d'ici ! Je pense que la le doute te fais douter par amour, mais pose toi les bonne question + et - sur quel sera ta vie laba et comment tu envisage ta vie future!

Un exemple : j'ai ma meilleur ami qui c marier avec un homme du golf, elle le regrette beaucoup beaucoup wallah elle dois tjr y aller, et pour elle sa vie c ici et au maroc, elle aller rester 6 mois et revenait ici, elle ne supporte plus sa! Mnt elle veu plus y aller, car elle dis que c un mode de vie pas pour nous maghrébin ! Donc la elle vois comment elle fait! En tout cas elle regrette de ne pas avoir écouter c parents et c amis!

Réfléchis bien avant de foncé ! Tu trouvera tjr quelqun qui te corresponde sans pour autant aller à l'autre bout..... bon courage à toiii
25 février 2015 01:36
Salam,
Ohhh la Jordanie c est un beau pays macha allah. Moi j ai juste pris le meilleur café de ma vie la bas. Café noir au lait et à la cardamome hummm un délice! !!!
Ils ont de bon plats, ont de très belle chose à voir....
Pour répondre à ta question les femmes ont plus de liberté sur certains points exemple la femme fume la chicha dehors avec son mari. Les femmes peuvent fumer dans les cafés.
Elle s émancipe de plus en plus mais les hommes ne suivent pas forcément.
Après y vivre sincèrement je ne le ferai pas....
il y a quand même une différence en terme de culture, rien de méchant mais nous ne pensons pas de la même manière. ...
Réfléchit bien avant de t éloigner de ta famille et amis
S
10 décembre 2020 21:04
Je suis curieuse de savoir ce que tu as fais ? Finalement ça donne quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook