Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain tunisien fatiha
f
8 août 2013 13:46
Je vie depui trois ans une relation sentimentale , sans concret ( relation secrète cela me déchire de jours en jour. Cela m'est devenue invivable ( un fantôme , une inconnue pour sa famille ) quand pensez vous dois je le quitter pour refaire ma vie . Parce que sa pour moi c'est trop j'en caisse je dit rien mais la j'ai un ral bol.
C'est quand même inhumain de faire sa a ses enfants pour la part il auront le choix du moment que c un musulmans. Qui somme nous pour juger une union.
Je pense de jours partir changer de vie partir et ne rien lui dire pour qu'il souffre comme je souffre
J'ai tout fait pour nous ( presenter a ma famille qu'il a adopter mais ma mère en a marre de me voir ainsi elle me dit de partir et trouver Quelqun d'autre. J'aimerais tellement mais mes sentiments sont tellement fort je m'efforce ces jours ci lui parler moins a etre brève dans aucun sentiments froide.mais sa me tue je sais plus quoi faire .conseiller moi aid mbrouck
f
8 août 2013 14:25
Pouvez vous me venir en aide je sais plus quoi faire c'est vraiment urgent
8 août 2013 14:33
salam alaykum,

Taqqabal Allahu Mina Wa Minkum

tu lui a donne 3 ans de ta vie, tu ne crois pas que c'est assez???

3 ans c'est 1095 jours, 1095 jours a attendre pour rien.... c'est tres tres tres long,... il t'aurais voulus. il t'aurais presente a sa famille depuis longtemps.

lache le , si ca le fait reagir tant mieux, s'il s'en fou tu trouveras une personne plus serieuse que lui incha Allah
Personne veut devenir quelqu' un
f
8 août 2013 20:05
Je pense faire sa aussi , oui comme tu dit 3 ans de ma vie c'est dure ... malgré les sentiments c ce qui me reste mieux a faire. Je pense ou lui poser un ultimatum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook