Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocain/paki
D
20 mars 2017 23:14
ça c est un peu partout dans les pays "moins riche ou pauvre " appel cela comme tu veux
Citation
Imran-Marie a écrit:
En vrai, ça fait même un peu peur, au Pakistan la misogynie fait de ravage, mais je ne généralise pas il y a des exceptions. Heu
20 mars 2017 23:14
Comme dans tous les mariages ça dépend du mec.

S'il est un qui veut avoir une famille et il est content de sa femme (de son physique, intelligence etc) et qu'il est en général neutre, a un travail captivant et preneur (genre ingénieur / informaticien), il n'y a pas trop des risques.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 mars 2017 23:15
Salam

J'espère pas a" Abbottabad ", car tu risque de tomber sur l'un des fils, fille ou de petit fils de

Cheikh Ben-Laden Allah irahmo
D
20 mars 2017 23:19
je te suis pas trop là ?? si c est un prof aussi y a pas de risque!

Citation
Double bonheur a écrit:
Comme dans tous les mariages ça dépend du mec.

S'il est un qui veut avoir une famille et il est content de sa femme (de son physique, intelligence etc) et qu'il est en général neutre, a un travail captivant et preneur (genre ingénieur / informaticien), il n'y a pas trop des risques.
Z
20 mars 2017 23:22
Rien de mieux le maghreb.
20 mars 2017 23:23
Chez les profs il y a des risques, car sont plus libres, des vacances, entrent en contact avec divers femmes, voir très jeunes...

Tandis que les ingénieurs et du genre sont dans un environnement plus homme voir exclusivement homme et stable, travaillent du matin au soir.
Citation
Sofia287 a écrit:
je te suis pas trop là ?? si c est un prof aussi y a pas de risque!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
20 mars 2017 23:25
ça doit être extrêmement rare
Z
20 mars 2017 23:26
Et aussi, les Allemandes d'origines Roumaine ... Avec les maghrebines, c'est le top du top.
D
20 mars 2017 23:27
pas mal j avais jamais vu les choses comme ça !
du coup une informaticienne pour toi elle aura plus dur a se trouver un mec ou pas ?ou plus facile vu que y a bcp d homme autour ?
j aime bien ta façon de voir les choses
Citation
Double bonheur a écrit:
Chez les profs il y a des risques, car sont plus libres, des vacances, entrent en contact avec divers femmes, voir très jeunes...

Tandis que les ingénieurs et du genre sont dans un environnement plus homme voir exclusivement homme et stable, travaillent du matin au soir.
20 mars 2017 23:29
le disque dur est entrain de tourner à plein régime.
Il va finir pas exploser .

Citation
Sofia287 a écrit:
pas mal j avais jamais vu les choses comme ça !
du coup une informaticienne pour toi elle aura plus dur a se trouver un mec ou pas ?ou plus facile vu que y a bcp d homme autour ?
j aime bien ta façon de voir les choses
D
20 mars 2017 23:31
c est le cpu qui tourne le disque dur lui ne fait que stocker les données
Citation
Camu a écrit:
le disque dur est entrain de tourner à plein régime.
Il va finir pas exploser .
20 mars 2017 23:34
Pas mal ,je vois que tu es assidue Clap
Citation
Sofia287 a écrit:
c est le cpu qui tourne le disque dur lui ne fait que stocker les données
20 mars 2017 23:36
J'y pense sérieusement me reconvertir en informatique juste pour pécho.

Si je me fais embaucher 2 - 3 mois dans une grosse boîte, juste le temps de faire le tour des services et des boîtes autour...Peu importe que nulle en langages...

Non, sérieux, je ne pense pas qu'il faut bosser avec eux dans la même boîte mais avoir un boulot qui te fasse croiser des exemplaires...un boulot léger, voir faire un stage le temps de pécho...ça vaut le coup si c'est dans un environnement comme ça.

C'est 1000 fois plus intéressant en live que sur le net. Mais faut bosser un truc léger dans un environnement où il y a des mecs...Et ça c'est le plus compliqué à trouver.




Citation
Sofia287 a écrit:
pas mal j avais jamais vu les choses comme ça !
du coup une informaticienne pour toi elle aura plus dur a se trouver un mec ou pas ?ou plus facile vu que y a bcp d homme autour ?
j aime bien ta façon de voir les choses
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
20 mars 2017 23:39
hahaha c est extraordinaire ça et tous ça pour pecho !
Je vais tomber amoureuse moi de ce forum
Citation
Double bonheur a écrit:
J'y pense sérieusement me reconvertir en informatique juste pour pécho.

Si je me fais embaucher 2 - 3 mois dans une grosse boîte, juste le temps de faire le tour des services et des boîtes autour...Peu importe que nulle en langages...

Non, sérieux, je ne pense pas qu'il faut bosser avec eux dans la même boîte mais avoir un boulot qui te fasse croiser des exemplaires...un boulot léger, voir faire un stage le temps de pécho...ça vaut le coup si c'est dans un environnement comme ça.

C'est 1000 fois plus intéressant en live que sur le net. Mais faut bosser un truc léger dans un environnement où il y a des mecs...Et ça c'est le plus compliqué à trouver.
20 mars 2017 23:39
J'y pense sérieusement me reconvertir en informatique juste pour pécho.


Wallah t'es une tueuse j'aimerais bien être un poison ce jour là

Citation
Double bonheur a écrit:
J'y pense sérieusement me reconvertir en informatique juste pour pécho.

Si je me fais embaucher 2 - 3 mois dans une grosse boîte, juste le temps de faire le tour des services et des boîtes autour...Peu importe que nulle en langages...

Non, sérieux, je ne pense pas qu'il faut bosser avec eux dans la même boîte mais avoir un boulot qui te fasse croiser des exemplaires...un boulot léger, voir faire un stage le temps de pécho...ça vaut le coup si c'est dans un environnement comme ça.

C'est 1000 fois plus intéressant en live que sur le net. Mais faut bosser un truc léger dans un environnement où il y a des mecs...Et ça c'est le plus compliqué à trouver.
20 mars 2017 23:40
Juste du forumsmoking smiley
Citation
Sofia287 a écrit:
hahaha c est extraordinaire ça et tous ça pour pecho !
Je vais tomber amoureuse moi de ce forum
D
20 mars 2017 23:41
tu insinue que je suis conne ?
Citation
Camu a écrit:
Pas mal ,je vois que tu es assidue Clap
20 mars 2017 23:41
C'est quoi au juste: un cours de quelques mois ou le Miage à la con...Heu
Citation
Camu a écrit:
J'y pense sérieusement me reconvertir en informatique juste pour pécho.


Wallah t'es une tueuse j'aimerais bien être un poison ce jour là
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
j
20 mars 2017 23:42
c est un risque ....ya des marocaines qui sont mariees avec des Pakistanais
elles ont regrette ce mariage et y en a qui ont des enfants avec ..malheureusement le divorce est difficle...
Citation
Sofia287 a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Moi je trouve ça trop beau
D
20 mars 2017 23:43
les causes des regrets ?
Citation
jandouba a écrit:
c est un risque ....ya des marocaines qui sont mariees avec des Pakistanais
elles ont regrette ce mariage et y en a qui ont des enfants avec ..malheureusement le divorce est difficle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook