Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain ala maison
l
18 janvier 2017 21:03
Salam les filles...j'ai besoin d'aide! Au mois d'avril je fais mon mariage a fes dans la maison familiale. Avoir des idées d'organisation sachant que s'est une maison à étage dc comment vous verrez le déroulement de la soirée. Merci d'avance.
3
18 janvier 2017 22:29
Salam, mabrouk 3lik w Rabbi isehel

Diri louled fi un étage w lbnat fi wahd akhor

Daba bdey tkhemi 3la les plats et gâteaux que vous allez faire -> tu les commandes au traiteur aw vous les faites vs mm

Kayn lbnat ijibou des serveurs à la maison (m3a le traiteur souvent) sinon il faut trouver des personnes pour aider à ce niveau

Hadou les idées diali smiling smiley
l
18 janvier 2017 22:32
Merci,pour tes,idées mais comment va se dérouler le changement de robe et les photos. Est ce,que,mon maris descendra chez,les femmes avec mes frères et cousins pour les foto?
3
18 janvier 2017 22:37
Changement de robe réserve une chambre dans la maison que pour toi: tes tenues + ton maquillage etc

W tes soeurs oulla tes copines/cousines t'aident dans la chambre pour changer de robes winking smiley

Tu peux par exemple faire debut de soirée bla les hommes w mba3d tu rassemblés tout le monde pour les photos (hakak les femmes voilées ka iradou lhijab dialhoum)


Citation
layali33 a écrit:
Merci,pour tes,idées mais comment va se dérouler le changement de robe et les photos. Est ce,que,mon maris descendra chez,les femmes avec mes frères et cousins pour les foto?
l
18 janvier 2017 22:41
Inchallah merci,beaucoup pour ton aide...
18 janvier 2017 23:23
deja felicitation tu te maries au bled chez toi tu rentres pas ds ce cercle vicieux de mariage ecoeurant dans des salles de fete degueulasse en plein milieu de village français sous - 10 degré tout ça pour la modique somme de 15 à 30 K euros.......
Citation
layali33 a écrit:
Salam les filles...j'ai besoin d'aide! Au mois d'avril je fais mon mariage a fes dans la maison familiale. Avoir des idées d'organisation sachant que s'est une maison à étage dc comment vous verrez le déroulement de la soirée. Merci d'avance.
F
19 janvier 2017 02:29
Salem aleykoum mbrok 3lik a khti

Moi aussi jai fais mon mariage a la maison. Derna lsecteur dial tayaba o dekchi f dar lteht ga3 sefli. Au premier rjel o 2eme l3yalat. Juste on a galerer m3a sokhra on a pas penser ndiro les serveur j'ai regretter m3a druj o dekchi
H
22 janvier 2017 08:20
Moi aussi je fête mon mariage à la maison inchallah. Je ne fais pas de neggafa et j peur que l'ambiance s'affaisse et que mon entrée ne soit pas à la hauteur ou froiiiide ! :$
l
22 janvier 2017 11:33
Je te rassure ma,belle ... S'est ce dont j'ai peur qu'il n'y est pas d'ambiance. C'est pour cela je,recherche des témoignages de filles qui sont passés par la..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook