Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocain démarches
M
6 décembre 2016 11:14
Salam tt lmonde
Alors je vs explique je me suis mariée à l'étranger en septembre je suis de nationalité marocaine et je vis en France et mon mari marocain vivant au maroc
Ma question ou mes questions sont quelles sont les démarches à fr car je ne m'y connais vrmt pas aux trucs administratifs j'entends parler de ccm de visite logement de salaire tt ça je suis débutante klkn pourrai maider svp et me détailler ce que je dois fr par etape psk là je suis perdu je sais mm pas par quoi commencer
Je précise que je suis en cdi ms je vis encore chez mes parents
Barak'Allah oufikoum pr ceux qui me répondront
G
6 décembre 2016 13:53
Tu dis que tu t'es mariée tu as fait l'acte civil avant l'étape du ccm ?
H
7 décembre 2016 00:40
si tu es de nationalité marocaine, tu n auras pas besoin de CCM , il te faut un travail, salaire SMIG et un logement à toi; pour demander un regroupement familial. bon courage.
M
7 décembre 2016 09:38
Grimmjette non je n'ai pas d'acte civil

Hassan2025 d'accord merci donc je dois avoir un logement avant de faire la demande c'est bien ça ?
H
7 décembre 2016 15:28
Oui exactement, il te faut d abord un logement et un travail avec un salaire minimum SMIG de 12 derniers mois qui précideront ta demande, lah iwafa9 ....
G
7 décembre 2016 18:36
Ah oui C'est pour un regroupement familial !! Donc oui comme a dit Hassan pas besoin de CCM, cette étape c'est pour ceux qui ont la nationalité française smiling smiley
M
8 décembre 2016 04:52
D'accord je vous remercie Barak'Allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook