Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marocain avec algérienne !!!
c
4 mars 2016 00:12
salam
je suis marocain résident en france avec carte de sejour travailleur 1 an renouvlable
je voudrais me marier avec une algérienne avec nationalité frenchi
on etait a la mairie on a pris le dossier pour moi y avais " certificat de cotumes , acte de naissance copie integral , et certificat du celibat "
le souci c que je suis divorcer j ai le jujment et le certificat non appel en france donc tout va bien , mais au maroc pas encore il faut que je commence la demarche dans la miser du tribunal comme j etait marié au bled aussi avant
bref ma question est ce que le certificat de celiba que je dois aller chercher au consulat du maroc ici en france ils vont me demander mon divorce marocain ou juste le français ça suffit ?
et une question sachant que je suis marocain pas naturalisé est ce que je serai obliger de me marier aussi au maroc apres la mairie ici ou pas besoin ?
4 mars 2016 15:11
chamcham444

tu peux pas avoir un certificat de celibat au consulat de maroc car tu es divorcée et pas celibataire
tu doit demander un certificat de divorce qui preuve ton etat civile et pas de célibat mais avant faut faire la validation de jugement de divorce au tribunal au maroc ou suivre la procedure de

"""Tabdil Hokm ajnabi """"" ici
c
4 mars 2016 21:38
salam donc il faut que je divorce au Maroc pour pouvoir me marier en france ! il me faut le jujment final le cerftificat de non appel sachant que c'est mon ex femme qui demander divorce et moi j'ai accpeter ! donc est ce que c a l amiable ? quelle certificat je demande au tribunal stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook