Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain
l
24 décembre 2008 12:03
je suis francaise et je vai me marier avec un marocain il veu faire un mariage marocain moi je sais pas ce que je doi faire quand je vai ma marier j ai peur aide moi s il vous plai
D
24 décembre 2008 12:32
Citation
love35 a écrit:
je suis francaise et je vai me marier avec un marocain il veu faire un mariage marocain moi je sais pas ce que je doi faire quand je vai ma marier j ai peur aide moi s il vous plai


Salam Alikoum,


Tu as deja assisté à un mariage marocain ?

Parce qu'en faite, tu ne fais rien. T'es une princesse, on t'apporte tout, on te dit ce que tu dois faire, comment t'habiller, comment t'assoir sans que ta robe se froisse (lol), on te maquille, on te dit avec qui faut faire des photos, Quand il faut danser, se lever, partir, revenir... etc etc.

T'es bien entourée. Ton futur n'a pas de soeur ? qui pourrait t'aider, t'assister....
S
24 décembre 2008 12:48
Parce qu'en faite, tu ne fais rien. T'es une princesse]

Désenchantée tu as résumer le mariage marocain avec les mots clés loool

Love35 elle a raison, ne t'inquiète pas normalement tu seras bien entouré!! tu es loins,très loin d'être isolé...smiling smiley
e
24 décembre 2008 13:18
Tu es sûr que tu es Française ? eye rolling smiley
a
24 décembre 2008 13:23
Citation
love35 a écrit:
je suis francaise et je vai me marier avec un marocain il veu faire un mariage marocain moi je sais pas ce que je doi faire quand je vai ma marier j ai peur aide moi s il vous plai

tu veux etre princesse? au moins une soirée ...

fais ce mariage, ...........

des contes de fée de alff layala walayla .... 1000 et une nuit ....
24 décembre 2008 14:52
salam,

née en 1992,,,,,attendez je compte,,,,elle a 16 ans seulement?????

Cool est c sérieux???
s
24 décembre 2008 19:53
Citation
pouki a écrit:
salam,

née en 1992,,,,,attendez je compte,,,,elle a 16 ans seulement?????

Cool est c sérieux???


Lool mystere mystere et boulee de gum!!!

Sinon oué c'est clair lors des mariages marocains la mariée c'est une princesse............ Snif trop pressé de me marierIn love
S
24 décembre 2008 20:11
Pouki comment tu sais qu'elle est née en 1992? Tu as étéperplexe voir dans son profil?
D
24 décembre 2008 20:14
Citation
Sultaniya a écrit:
Pouki comment tu sais qu'elle est née en 1992? Tu as étéperplexe voir dans son profil?


Il suffit de cliquer sur le pseudo pour voir la date de naissance des yabi.... enfin la date qu'ils ont voulu mettre. Personne n'est allé vérifier. Et d'ailleurs c'est pas obligatoire.

smiling smiley
S
24 décembre 2008 20:23
Ah daccord!mercii!!eye rolling smiley
s
25 décembre 2008 15:02
Bonjour tinkiète c'est magnifique un mariage marocain!!! princesse c'est le mot éxact, et ca tu le vivras une fois dans tas vie nchalla!!
m
27 décembre 2008 21:28
ECLATE TOI c'est ta journée ton soir te prend pas la tete ca vient tout seul ya pas de mode d'emploi

felicitations
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
C
27 décembre 2008 22:15
Citation
love35 a écrit:
je suis francaise et je vai me marier avec un marocain il veu faire un mariage marocain moi je sais pas ce que je doi faire quand je vai ma marier j ai peur aide moi s il vous plai

bijour, ti vriment francaiseperplexe et ti vriment en age de te marierperplexe
grinning smileytongue sticking out smileyOups
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook