Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE MAROC-TURC
s
5 juin 2017 14:59
Bonjour tout le monde
Ramadan mubarak,
Svp je veux me marier avec un turc en turquie l'été prochain.
si quelqu'un parmi vous connait la démarche et les papiers que je dois demander d'ici Svp.
Merci.
M
5 juin 2017 15:03
Salam aalikom

Il est ici à la base ? Ou il vit là bas ?
S'il est ici et connaît bien la Turquie il est à même de te renseigner
A
5 juin 2017 15:04
Moi je te dirai de fuire tant qu il est encore temps
J ai vu les dégâts sur deux couples,c était pas beau à voir
C
5 juin 2017 15:10
Les mariages mixtes c'est peut être beaux mais c'est la raison la plus fréquente des divorce fait attention de pas vite redescendre de ton nuage. J'espère que sa se passera bien pour toi
l
5 juin 2017 15:11
Merci qui ? Merci samhini lol
Citation
sana&cem a écrit:
Bonjour tout le monde
Ramadan mubarak,
Svp je veux me marier avec un turc en turquie l'été prochain.
si quelqu'un parmi vous connait la démarche et les papiers que je dois demander d'ici Svp.
Merci.
s
5 juin 2017 15:48
merci de vos reponse.
mais y a til quelqu'un qui connait la procedure.
s
5 juin 2017 16:09
j'ai besoin de savoir les documents que je dois ramener avec moi
si vous avez une idée
5 juin 2017 16:11
J'ai une copine marocaine mariée à un turc, il l'a traite comme une princesse, elle est respectée par la belle famille et tout va bien !

Si c'est ton mektoub pourquoi pas..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
s
5 juin 2017 16:12
Merci de ta reponse .
tu n'as pas une idee sur la procedure de mariage stp les documents necessaire pour mariage en turquie
5 juin 2017 16:54
Aucune idée dsl
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
M
5 juin 2017 17:13
Salam,

Je te conseille de te renseigner auprès de ambassade de Turquie de ton département.

Kheir InchAllah
H
5 juin 2017 20:47
Pour que tu puisse te marier avec lui en Turquie, il faut déjà qu'il soit de nationalité turc. Mais si je peux te donner un conseil, ne te marie en Turquie mais en France. Tu signes tes papiers de mariage dans une mairie française et ensuite tu vas en Turquie pour célébrer votre mariage. On ne sait pas de quoi le monde est fait donc il faut mieux que tu sois marié ici car si tu te maries dans deux pays différents alors crois-moi, si un jour tu veux divorcer ( et j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi), tu auras des difficultés

Il ne faut pas grand chose pour se marier en Turquie, c'est un peu la même procédure que les étrangers font en venant se marier ici. Il te faut ta carte d'identité et la sienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook