Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au maroc, divorce en france ou au maroc?
10 janvier 2014 09:23
Bonjour,
Je suis française d'origine marocaine, je me suis mariée au maroc (avec mon cousin) en 2003... Depuis mon mariage je suis rentrée vivre au maroc avec mon mari.Après la naissance de mes filles, on a décidé de les scolarisées en france ( car mon mari est beaucoup en déplacement) du coup depuis 2008 je suis retournée en france avec mes enfants (je partais au maroc avec mes filles a peu près a chaque vacance scolaire s'il n'était pas en déplacement)....Maintenant je veux demander le divorce (problème a cause de ma belle mère) mais je ne sais pas ou dois je le faire en france ou au maroc sachant que mon mari vit au maroc ... merci de votre reponse.
10 janvier 2014 15:34
Citation
FANNYSARAH a écrit:
Bonjour,
Je suis française d'origine marocaine, je me suis mariée au maroc (avec mon cousin) en 2003... Depuis mon mariage je suis rentrée vivre au maroc avec mon mari.Après la naissance de mes filles, on a décidé de les scolarisées en france ( car mon mari est beaucoup en déplacement) du coup depuis 2008 je suis retournée en france avec mes enfants (je partais au maroc avec mes filles a peu près a chaque vacance scolaire s'il n'était pas en déplacement)....Maintenant je veux demander le divorce (problème a cause de ma belle mère) mais je ne sais pas ou dois je le faire en france ou au maroc sachant que mon mari vit au maroc ... merci de votre reponse.

Salam,

Si le divorce n'a pas été retranscrit en France, le divorce se fait au Maroc.
10 janvier 2014 18:26
salam .déjà je veux juste dire qu il faut bien réfléchir avant le divorce tu dis que c a cause de ta belle mère ??? donc c pas lui .franchement arrange avec ton mari et trouver une solution et pensé au enfants .que tu divorce ici ou au Maroc c les même circonstance et c les enfats qui payeront tous ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook