Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Maroc avec Slovenie
L
24 juin 2015 00:06
Salam et ramadan Moubarak, je suis marocain et je souhaite votre aides mes frères, ma fiancé va venir la semaine prochaine inchallah, elle musulmane de Slovénie et on compte se marier au Maroc, on a chercher les procédures et tout, tout est on règle mais le plus important c'est lorsqu'elle va demander le regroupement familiale, je ne sais pas ou aller sachant qu'ils m'on informer d'aller au Portugal pour déposer la demande la ba, je trouve ça impossible car aller au Portugal nécessité un visa, on cherche une solution sachant que l'ambassade Slovénie n'est pas au Maroc.... Svp je tiens bp de votre aide et comment faire le regroupement familial...
L
24 juin 2015 00:15
Salam Aleikoum

Encore ce fameux métissage c'est incroyable...
La mixité détruit la diversité ethnique humaine à force de mélanges entre les différentes "races" (race dans le sens indien bridés latinos arabes blancs noirs scandinaves amérindiens... je sais qu'on est tous de race humaine lol).
Même si malgré le fait que je soit contre ce métissage et cette mixite, jamais je n'accepterai un manque de respect envers un quelconque humain.
L
24 juin 2015 00:29
Hé oui !!! Malheureusement cela se reproduit tout le temps et croyez moi le destin qui vous mène et vous ne pouvez rien a faire que allez devant si vous avez la foi et votre cœur crois en amour de dieu.. Le changement et pas facile mon frère mais c'est le destin. Je souhaite si vous avez une solution ou vous connaissez quelqu'un qui as subi le même cas, je serai très reconnaissant car le temps est proche et on doit avoir une solution pour continuer les procédures inchallah.
b
24 juin 2015 14:55
C'est bien jolie tout ça, mais tu dois te rendre au portugal, je me suis renseigner, ya pas d'autre alternatives. Bonne chance
L
24 juin 2015 15:51
Merci brendao1 pour votre soutien, c'est très aimable de votre part, oui exactement c est ce qu'ils m'ont informer hier, d'aller au Portugal ( Lisbonne). Ils m'ont envoyés le lien pour contacter l'ambassade mais il y a rien aucun site marche, seulement écrit qu'il faut contacter le ministère des affaires étrangère de Slovénie.... Voici le lien de l'ambassade à Lisbonne [lizbona.veleposlanistvo.si] malheureusement je tourne encore dans un cercle fermer, merci pour votre aide ma chère, je tiens que quelqu'un m'aide en voyant m'a demande le plus vite possible. Bonne journée ☺️❤️
e
5 août 2015 21:58
bonsoir
je suis une jeune fille marocaine mariée avec un homme slovène ,en ai marié au maroc et je souhaite le rejoindre a son payé pour vivez avec lui mais je ne sais pas a qui je dois adresser pour avoir un visa et quil sont les papier necessainénécessaire pour aller en slovene sachant qu'il ya pas une ambassade de slovène au maroc.
svp j'ai besoin d'aide
L
5 août 2015 22:21
Bonsoir, vous adresser à l'embrassade de Slovénie en Égypte si vous voulez demander votre visa pour rejoindre votre Marie, et c'est la seul solution que vous avez maintenant. Contacter les par téléphone ou envoyez un email pour plus d'informations, visiter leur site web vous allez trouvez des questions et des réponses à ce sujet, l'ambassade été en Portugal mais maintenant et heureusement vous n'avez pas besoin de visa pour allez régler tes papiers en Égypte, renseigne toi a l'embrassade pour plus de réponse. Bonne continuations avec mes meilleurs vœux de joie et de réussite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook