Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au Maroc
S
29 janvier 2012 11:53
Selam ouahlikoum j'aimerais savoir combien de temps faut il pour préparer un mariage au Maroc ?
k
29 janvier 2012 12:09
Salam si tu as le lflouss une journée tu donne l avance a tous les presta qui sont top il te restera une journée pour ngaffa et lkhiyata ça prend un peux de temps pour l essayage sinon si tu est a l étranger tu choisi une cousine a toi ki a la même forme ne toi pour faire l essayage après a ta place
S
29 janvier 2012 17:36
ouahlikoum selam merci beaucoup de m'avoir répondu ktikitati je suis en stresse en ce moment parce que l'été approche et j'ai rien encore préparer mais tu me soulage si on peut préparer tout cela en quelques jours hamdoulah cava alors winking smiley
S
29 janvier 2012 17:42
et pour réserver une salle de mariage c'est vite fait aussi ? ou bien il faut la réserve des mois avant ? Merci
k
29 janvier 2012 19:32
Non il faut la réserver a l avance hbiba
b
31 janvier 2012 13:08
bjr sisi,
faut réserver tout à l'avance comme tu peux bien négocier et pour trouver la disponibilité et même le choix de ce que tu vas prendre chez une neggafa ou bien traiteur et surtout aussi que tu feteras ton mariage après l'été, déjà pour un coiffeur que je suis allée le voir 2mois avant mon mariage, il m'a dit que je suis en retard et qu'il a mars, avril, .....aout complet.
allah isehel 3lik o ikemmel 3lik belkhir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook