Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au MAROC
k
27 octobre 2011 14:21
salam a vous tous

c'est vrai que les préparatifs d'un mariage c'est casse téte surtout lorsqu'il sagit de l'ambiance car c'est au moins 80% du mariage
alors pour toutes vos futurs fétes inch'allah ( fiancailles, mariages, baptemes, circonsisions, anniversaires, etc.....)

je conseille a vous tous si vous habitez a KHEMISSET et au allentours ( environ 200kms a la ronde, possibilité méme de déplacements car cet orchestre va méme jusqu'a KHENIFRA

c'est un orchestre qui a fait ces preuves ( 2M, youtube...) il chante toute sorte de chanson ( chaarki, el hayt, chaabi, rai, reggada, chelha de l'atlas, ahidouss, soussya, etc....)

ET DE PLUS IL VIEN POUR MOINS DE 4000 DIRHAMS ( 400euros )

travail serieusement, discret, respectueux

alors si cela vous dit contacter moi
s
27 octobre 2011 15:04
Bonjour,
moi ça m'intresse, j'ai meme créer un poste rien que pour ça!
je suis de salé/ rabat. est ce que peux avoir le lien pour voir la vidéo stp, eventuellement un contact.
merci
s
27 octobre 2011 15:36
Merci de nous faire passer les coordonnées de cet orchestre, aussi s'il y a moyen d'avoir une vidéo de lui sur internet pour se faire une idée sur sa prestation
Good luck!
k
27 octobre 2011 15:53
ouiiiiiii mais franchement quelques fois il faut pas se fier au video vaut mieux l'avoir en live
va sur youtube et tape ben3achir et tu vera ces differentes video

si sa te plait je te donnerai les coordonnés en privé ( tel privé)
s
27 octobre 2011 16:20
spring flower
j'attend ton retour pour la negafa stpsad smiley
m
27 octobre 2011 17:07
bonjour khmissiya,
ça m'interesse l'orchestre puiske je vais féter mon mariage a meknes peux tu stp m'envoyer leur numéro
merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook