Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Maroc -Algérie
E
30 juin 2006 22:26
Citation
SLR a écrit:
racisite de merde

Reponse a "Samouray" (ca se voit que ce n´est qu´un pseudo, taz a3la le self-controle du samourai Clap)

Comme je l´ai deja dis au debut du poste, il s´agit de mon avis personnel, je reponds a la question du mariage, a savoir si certains d´entre nous se marieraient avec des algeriens. DONC MOI PERSO non je ne le ferais pas, mais ca n´empeche pas le reste du monde de faire ce qu´il veut avec ses cheveux...
Ca ne t´autorise pas pour autant a m´insulter. Pendant que tu y es, ne te genes pas pour me traiter de "sale marocaine", comme je l´ai entendu dire de la bouche de types qui auparavant m´avaient jurés adorer les marocains et le Maroc...et qui se sont fait grillés en insultant d´autres personnes que je connaissais. Ah mais non j´oubliais, on est sur Yabiladi, tu vas tout de meme pas te lacher devant les autres Yabiladiens...grinning smiley
D´ailleurs ca ne fait que prouver que ton niveau intellectuel, car tu n´es pas capable d´echanger et de lire un point de vue different du tien. Tiens, j´imagine bien que tu es le genre de type a frapper pour un oui ou un non, ou a se battre avec ses partenaires de jeu pendant un match de foot...eye rolling smiley dis-moi, tu ne serais d´ailleurs pas algerien par hasard? car c´est typiquement le genre de reaction que je subis de leurs parts sur les sites internet ou on les trouve(tm)[/quote]

Quest ce que ta contre les algeriens toi?
Ma meilleur ami d'enfance etai une algerienne et jpeux te dire quelle est bcp plus tolerante que toi ca cest sur!!!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
S
SLR
1 juillet 2006 00:57
Felicitations!



Modifié 7 fois. Dernière modification le 01/07/06 01:18 par SLR.
s
1 juillet 2006 01:05
ex-missdoll, tu sais les gens au Maroc sont différents, très différents des gens vivant à l'étranger, je crois que même les algériens qui vivent au Maroc sont plus cools, désolée mais c'est l'impression que j'ai!!!
u
1 juillet 2006 10:54
J'pense pas qu'il y ai de problème ft pas meller politik et vie privé ... chak choz est diff!!!
p
1 juillet 2006 11:31
Citation
temouchenti a écrit:
Non ,ma fille les algeriens enfin ce qui vivent en Algerie n'on jamais détesté les marocains au contraire on les aiment et on dit qu'il sont khoualna ,c'est les politiques qui créent des problèmes entre les peuples question de sahara nous les algeriens on s'en fiche pas mal .pour moi algerien j'aime le maroc et les marocains !!!


POURQUOI on serait khoualkoum . on serait plus vieux que vous ?
zaama on le paraît !!!!!
ben alors si on est plus vieux que vous c que donc le sahara est à nous . (tm)(tm)
m
1 juillet 2006 15:07
Je suis mariée à un Algérien (depuis 7 ans) et je suis casaouia et tout va bien El hamdoulilha.
C quoi c préjugés à la con de plus ton choix de mec ne regarde que toi.
Cherches ton marocain et bon courage car avec ton caractère et tes idées à mon avis tu n’es pas prête de le trouver.
Quoi que tu pourras allé le chercher au bled et encore vu ta mentalité il épousera ta carte de séjour plutôt que toi.

Fontaine je ne boirais pas de ton eau!!!!
J'ai connu beaucoup de fille qui avait le même discours, elles ont déchantées lorsque l'amour leur est tombé dessus ou pire dépassé 40ans elles ne sont toujours pas mariées.
s
1 juillet 2006 16:19
VIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVE LES ALGERIENS
u
1 juillet 2006 17:20
maroc algérie fusion for life!!!
r
13 juillet 2006 19:57
n'importe quoi , oubliez un peu les nationalités et les conflits entre les dirigeant des pays , on peut pa avancer comme ça si on a des mentalités tordu et limités , je suis marocaineet bientot je vais me marier avec un franco algerien , on s'entend bien et le plus important c l'amour , c l'amour qui rassemble toutes les races et aretez de dire j'epouserai pas un algerien ou un tunisien , car seul dieu le sait tu crois que moi j'ai déjà pensé qu'un jour je me marierai avec un étranger jamais , mais qd je l'ai rencontré j'ai su qu'il est l'homme de ma vie sans donner bcp d'importance à sa nationalité , c le destin qui ns a guidé c tt
m
14 juillet 2006 21:31
Citation
rbatiya19 a écrit:
n'importe quoi , oubliez un peu les nationalités et les conflits entre les dirigeant des pays , on peut pa avancer comme ça si on a des mentalités tordu et limités , je suis marocaineet bientot je vais me marier avec un franco algerien , on s'entend bien et le plus important c l'amour , c l'amour qui rassemble toutes les races et aretez de dire j'epouserai pas un algerien ou un tunisien , car seul dieu le sait tu crois que moi j'ai déjà pensé qu'un jour je me marierai avec un étranger jamais , mais qd je l'ai rencontré j'ai su qu'il est l'homme de ma vie sans donner bcp d'importance à sa nationalité , c le destin qui ns a guidé c tt

Tout a fait ok avec toi.

pdt les vacances ou partirez au maroc ou en algérie?
r
15 juillet 2006 01:44
pendant les vacances , ça sera partagé , et j'aimerai bien resté bcp plus en algerie pour decouvrir ce beau pays , et bien sur sans oublier de lui faire visiter les belles villes de mon pays aussi ,
à mon avis si le couple se comprend et s'entend , il doit pas y avoir des problemes , et bien avec bcp d'amour qui calme les esprits lors des disputes
m
15 juillet 2006 13:19
Salam

Ke pensez des mariages mixtes, pays tous confondus finalement, le cas de "l'Algérie" n'est pas le seule à faire couler de l'encre...

Certains estiment k'il est plus aisé de se marier avec une personne de son pays, pour raisons pratiques, à cause de pressions familiales, du fait d'expériences personnelles et douloureuses etc...

Chacun voit midi à sa porte ! C'est un choix...Mais nous avons tendance à nous projeter de façon trés pessimiste quant à la pérénité de ce "genre" de couples.

Bah oui, finalement on en revient tjs à la même chose, on se base sur des préjugés eye rolling smiley et surtout on pense à notre petit confort, ce ki est légitime ok mais boneye rolling smiley

Ce ki compte "c'est l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" non ? (tm)

Bon ok, y'a pas ke ça, mais pourkoi dire "aie" avant d'avoir mal !

L'essentiel c'est l'union dans notre "musulmanité" !

A bon entendeur

Sinon ben...euh... "Un Marocain parce-ke je le vaux bien" eye rolling smiley et s'il y en a pas en stock...Je prends volontiers l'Algérien si ça se trouve je le vaux bien ossi tongue sticking out smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook