Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage , mariage et encore mariage
h
23 mai 2006 23:11
je trouve que beaucoup de sujet tourne autour du mariage, a croire que c'est la seule chose d'importante dans une vie , surtous que pour la plupart ils sont je trouve encore un peu jeune ,

alors vos vie sont si triste que ça ?

vous pensez que le mariage rend plus heureux? surtous sur un coup de tete

pour une vie de couple épanouie il faut etre epanoui dans sa vie de tous les jours sinon.................
F
23 mai 2006 23:13
c'est normal c'est la saison... je suis de mariage tout les weekends en ce moment...
k
23 mai 2006 23:14
Citation
hakia a écrit:
je trouve que beaucoup de sujet tourne autour du mariage, a croire que c'est la seule chose d'importante dans une vie , surtous que pour la plupart ils sont je trouve encore un peu jeune ,

alors vos vie sont si triste que ça ?

vous pensez que le mariage rend plus heureux? surtous sur un coup de tete

pour une vie de couple épanouie il faut etre epanoui dans sa vie de tous les jours sinon.................

Beaucoup de gens pensent que le mariage rend les gens heureux, il permet de construire un foyer avoir des enfants vivre quoi
Mais par manque d'experience et c'est toutes a fait normale on se marie pas tous les jours on ignore que le mariage c'est pensé mais pensé à deux dans la meme direction c'est deux fois plus de probleme et encore et encore mais c'est la vie
23 mai 2006 23:17
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
c'est normal c'est la saison... je suis de mariage tout les weekends en ce moment...
En tant qu'invité ou Tofayli grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
23 mai 2006 23:18
hakia, si t'es une fille, alors tu peux nous dire est ce que tu ne penses pas au mariage? tu reves pas d'un p'tit foyer avec ton adorable cheri? tu ne veux pas etre une maman jeune? t'es pas jalouses des couples qui t'entoure?moody smileymoody smiley
si t'as pas ts ces envies je disClapClapClap, T'ES UNIQUE
k
23 mai 2006 23:29
Definitions du mariage

Définition religieuse :
Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins.

Définition juridique :
Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite.

Définition de la vie courante :
Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a.

Définition mathématique :
Somme d'emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens.

Définition pondérale :
Méthode la plus rapide pour grossir.

Définition militaire :
C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi.

Définition philosophique :
Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire.

Puis viens l'heure du bilan.. le mariage avant et après.

Avant : 2 fois par nuit.
Après : 2 fois par mois.

Avant : tu m'essouffles.
Après : tu m'étouffes.

Avant : ne t'arrête pas.
Après : ne commences pas.

Avant : saturday night fever.
Après : wednesday night football.

Avant : être à tes côtés.
Après : reste de ton côté.

Avant : je me demande ce que je faisais sans elle.
Après : mais qu'est-ce que je fais avec elle.

Avant : érotique.
Après : névrotique.

Avant : on croirait qu'on est ensemble depuis toujours.
Après : on est toujours ensemble.

Avant : hier soir on l'a fait sur le canapé !
Après : hier soir, j'ai dormi sur le canapé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 23:34 par kais9.
f
23 mai 2006 23:29
salut,

le mariage tout le monde attend ça je pense, islamiquement, on ne peut que se marier, pour etre en halal, il faut se marier!
mais le mariage n est pas qq choses de facile! c tout
h
23 mai 2006 23:32
chere soukaina06

, je suis une femme marié et bientot maman d'une petite fille, mais le mariage n'etait pas mon obsession , je me suis marié a 29ans et pas parcequ'il fallais me marié non parceque ça fesait 2 ans que je sortait avec mon homme et c'est parceque c'etait lui l'homme de ma vie, mais avant ca j'ai fait mes etude travaillé je pense avoir bien profité de ma vie de célibataire je suis renré dans ma vie de femme et d'epouse d'une façon epanoui je suis heureuse, mais quan je lit es sujet de jeune fille d'une 20 21 ans qui non rien vecu qui non pas d'homme dans leur vie mais qui veule se marié, résultat elles vont au bledet la c'est facile de ce marié non
f
23 mai 2006 23:44
moi je compte faire comme hakia winking smiley
s
23 mai 2006 23:45
contente pour toi d'etre mariee (car les filles cherchaient encore), et le fait que t'es enceinte et que tu auras le fruit d'un amour de 2 ans, mais pour ta solution qu'elles rentrent au bled pour se marier , la je dis nooooooooooon et pk pas où elles resident, hamdolilah nos marocains sont partt au monde, mais enfin de compte je dis que c le destion , mais dieu est grand, iwa lebnat fatha" siro allah yzewejkom"
j'entends pas AMINEgrinning smileygrinning smiley
f
23 mai 2006 23:54
mdr ta définition du mariage KAIS bravospinning smiley sticking its tongue out

mé cé vrai cé la saison
la preuve je suis invité tous les week ends a un mariage pendant tt le mois de mai
un truk de maladegrinning smiley
h
23 mai 2006 23:57
Citation
soukaina06 a écrit:
contente pour toi d'etre mariee (car les filles cherchaient encore), et le fait que t'es enceinte et que tu auras le fruit d'un amour de 2 ans, mais pour ta solution qu'elles rentrent au bled pour se marier , la je dis nooooooooooon et pk pas où elles resident, hamdolilah nos marocains sont partt au monde, mais enfin de compte je dis que c le destion , mais dieu est grand, iwa lebnat fatha" siro allah yzewejkom"
j'entends pas AMINEgrinning smileygrinning smiley

mais la est la question pouroi chercher a ce marier , on ce marie parceque on ce sent bien avec l'homme avec QUI on est,et quon a envie d'aller plus loin dans la vie avec lui , maintenant on veu se marié sans meme se connaitre et faire connaissance apres le mariage
k
24 mai 2006 00:01
ta définition kais thumbs down

et hakia, pourquoi à 21 ans on aurai pas à penser mariage? je savais pas qu'il y avait un âge pour ca!


moi j'ai envi de fixer ma vie tôt et de profiter de ma vie avec mon homme dans un contexte halal, je ne vois pas le mal à ca, au contraire
k
24 mai 2006 00:02
Citation
kulero a écrit:
ta définition kais thumbs down

et hakia, pourquoi à 21 ans on aurai pas à penser mariage? je savais pas qu'il y avait un âge pour ca!


moi j'ai envi de fixer ma vie tôt et de profiter de ma vie avec mon homme dans un contexte halal, je ne vois pas le mal à ca, au contraire

Tu as quel age ?
k
24 mai 2006 00:04
pourquoi cette question?
k
24 mai 2006 00:05
Citation
kulero a écrit:
pourquoi cette question?

c'est pour pouvoir te repondre
f
24 mai 2006 00:07
cé juste un truk pour le fun
fo pas prendre au sérieux ce ke Kais a marker encore heureux!
k
24 mai 2006 00:09
Citation
flora12 a écrit:
cé juste un truk pour le fun
fo pas prendre au sérieux ce ke Kais a marker encore heureux!

Laisse la je pense qu'elle a encore le temps devant pour ouvrir les yeux
k
24 mai 2006 00:11
Citation
flora12 a écrit:
cé juste un truk pour le fun
fo pas prendre au sérieux ce ke Kais a marker encore heureux!

je sais bien et je relativise souvent mais ca j'aime pas! (on peut pas tous rire aux même blague et ca je trouve ca vraiment pas drôle désolé)
k
24 mai 2006 00:13
Citation
kulero a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
cé juste un truk pour le fun
fo pas prendre au sérieux ce ke Kais a marker encore heureux!

je sais bien et je relativise souvent mais ca j'aime pas! (on peut pas tous rire aux même blague et ca je trouve ca vraiment pas drôle désolé)

nedem ti ni arti
franchement smahli besaf ewa safi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook