Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mariage!!!!
i
27 avril 2009 19:09
Salam walikoum

C'est fouu comme le mariage sa peu nous faire rever nous les filles!!

Et vous alors les hommes???????

On entend souvent : Ah nn!! j'ai le temps je profitee!! mdrrrrrrr!

Profitez de koi?? LOL
s
27 avril 2009 19:27
salam

de leurs sursis Oups
i
27 avril 2009 19:28
Graveeee mdrrr!!!!

Kan jenten sa je sui morte de riire!!
Y
27 avril 2009 19:30
De leur jeunesse grinning smiley même quand ils ont 35ans Oups
i
27 avril 2009 19:34
lol! c moche de voir un mek assez agé et pa marié!! mdrr!!

Bougezzz vous les hommes!!

Yen a marre de tomber sur des cons!
s
27 avril 2009 19:59
Citation
Haninou84 a écrit:
lol! c moche de voir un mek assez agé et pa marié!! mdrr!!
Bougezzz vous les hommes!!

Yen a marre de tomber sur des cons!
salam

faut pas dire ça No no

mais ça peux aider les plus jeunes à se caser plus vite, donc ça ne peux être que bénéfique pr celles qui ne sont pas encore caser eye rolling smiley
s
27 avril 2009 20:08
quand j'ai connu mon mari c'était le contraire de ce que tu décris, je pensais pas du tout au mariage, et lui, il ne pensait qu'à çagrinning smiley

il m'a eu Oups

Mais il est vrai que ce ke tu décris est le cas le plus fréquent.
o
27 avril 2009 20:22
Citation
Haninou84 a écrit:
lol! c moche de voir un mek assez agé et pa marié!! mdrr!!

Bougezzz vous les hommes!!

Yen a marre de tomber sur des cons!

lol Arretez de dire que 35 ans c'est agé , je vais me sentir vieille !!!!grinning smiley
i
27 avril 2009 20:41
lol! c'est vai que sa peut aidez les jeunes inchallah!

Sinon bin santita tu as eu beaucoup de chance!!!!!

Garde le bien au chaud lol!
L
27 avril 2009 20:48
salam,

Perso,je suis un homme de 38 ans et le mariage ça ne me dit absolument rien,quand je vois les filles d'aujourd'hui je préfére prendre une octagénaire...Au moins elle me foutra la paix elle...

Bon je vous laisse je vais à la chasse à la maison de retraite du villageBye
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
27 avril 2009 21:30
Salam,

Les hommes se marient de plus en plus vieux, pour certains mariage = retraite grinning smiley
m
27 avril 2009 23:04
SELEM
moi je suis une fille et le mariage ne me fait pas rêverDanse
en fait je veut trouver une perle rare quitte à prendre mon temps, car je sais que de nos jours le mariage est vraiment difficile, je ne dis pas que je suis fataliste car il y a toujours un espoir de bonheur mais bon statistiquement chez mes amies ça n'a pas beaucoup marché, espérons que pour moi ça marchera inchallah
en tout car je souhaite beaucoup de bonheur aux gens mariés et aussi aux célib!
selem
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
27 avril 2009 23:08
salam

On en rêve pas à proprement parlé comme vous, mais on y pense bien comme il faut héhé

Ca donne envie de se poser, prendre ses responsabilités, acquérir sa moitié de din, voir à 2 ce qu'on peut faire de plus qu'à un, ... bref on est pas mal à y penser et à le vouloir, mais koulchi bel mektab

mektab kheir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
27 avril 2009 23:08
on tient a notre liberté ...


Danse
assalam o alykoum
r
27 avril 2009 23:14
salamsmiling smiley

ca dépend des hommes je pense, y'en a qui y pensent tot, d'autres non, qui prefere s'amuser ou autres, pas

pret psychologiquement a assumer une epouse et d'éventuels enfants, pas pret financièrement, pas pret a

perdre leurs liberté, car y'en a pour qui mariage rime avec prison etcsmiling smiley

habib, je pensais que t'avais besoin qu'on te lave tes chaussettesperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
27 avril 2009 23:15
il n y a pas de femme tout simplement
h
27 avril 2009 23:17
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

ca dépend des hommes je pense, y'en a qui y pensent tot, d'autres non, qui prefere s'amuser ou autres, pas

pret psychologiquement a assumer une epouse et d'éventuels enfants, pas pret financièrement, pas pret a

perdre leurs liberté, car y'en a pour qui mariage rime avec prison etcsmiling smiley

habib, je pensais que t'avais besoin qu'on te lave tes chaussettesperplexe

plus maintenant, ... je vais m'investir dans un lave linge comme un camarade yabi ...
assalam o alykoum
r
27 avril 2009 23:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

ca dépend des hommes je pense, y'en a qui y pensent tot, d'autres non, qui prefere s'amuser ou autres, pas

pret psychologiquement a assumer une epouse et d'éventuels enfants, pas pret financièrement, pas pret a

perdre leurs liberté, car y'en a pour qui mariage rime avec prison etcsmiling smiley

habib, je pensais que t'avais besoin qu'on te lave tes chaussettesperplexe

plus maintenant, ... je vais m'investir dans un lave linge comme un camarade yabi ...

salamsmiling smiley

n'oublie pas le lave vaisselle, la machine a pain, le robot aspirateur, le laveur automatique (tu sais le canard qui passe dans la pub, coin coingrinning smiley) pour la salle de bain et les toilettes, le balai magique, la serpillere magique etc etc etcOups

arhaye comment ca il n'existe plus de femmeIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
28 avril 2009 09:33
Les femmes bien se font rare meme tres tres tres tres rare d'ou la peur des hommes de s'engagé.
p
28 avril 2009 12:35
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Perso,je suis un homme de 38 ans et le mariage ça ne me dit absolument rien,quand je vois les filles d'aujourd'hui je préfére prendre une octagénaire...Au moins elle me foutra la paix elle...

Bon je vous laisse je vais à la chasse à la maison de retraite du villageBye


mdr ce n'est pas ce que dit ton profil pourtant !

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook