Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage, mon mari la pire chose qu il me soit arrivé
d
29 novembre 2011 14:32
parle lui dit lui ce que tu ressent exactement et si il veut pas comprendre b en repose toi surtout et si il veut manger qu'il ail le faire tout seule comme un grand mais honnetement dit lui de se remettre en question!
j
8 décembre 2011 12:10
j'ai essayé plusieurs fois de parler avec lui c'est un dialogue de sourd il ne veut faire aucun effort
N
14 décembre 2011 17:25
Salam Maae !

Désolée pour le retard je n'avais pas vu ta réponse ! Chacun son point de vu, je respecte le tiens. Comme je l'ai dis je suis encore jeune et vis encore chez papa et maman donc j'ai du mal à m'imaginer exactement sa situation.
Je lui ai dit ce que MOI j'aurai fait au vu de son histoire (on est OK que c'est plus facile de conseiller que d'agir) cependant les gens ici ont une facilité déconcertante à proposer le divorce. Je ne dis pas que sa situation est plaisante et que son mari est un bon mari ! Mais je dis que d'après MON avis (et ça n'engage que moi) je ferais TOUT TOUT TOUT jusqu'à me saigner en 15 avant de divorcer c'est tout.... Mais je comprends effectivement ton point de vue, sans doute as-tu de l'expérience que je n'ai pas !

PS : " Si tu considere que Monsieur la traite comme il se doit, et quil suffit de lui parler calmement pour quil change alors je ne donne pas chere de ton choix d'epoux! " Je ne vais même pas répondre à ceci car c'est primo, déplacé, je ne vois pas en quoi le choix de mon futur époux Incha'Allah a lieu d'être aborder ici et secondo, on ne se connait pas donc je te prie de rester correcte winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/11 17:27 par Nousha.
B
15 mars 2017 00:51
Comme quoi sa veut rien dire SubhanAllah ....envoi un MP on va parler ma soeur t jeune enfin !!!!
O
15 mars 2017 01:44
Salam. Le problème c'est pas de t'être mariée tot ou d'avoir fait les choses dans les règles, c'est de t'être précipitée sans analyser ce déguisé. T'aurai pu patienter avant de tomber enceinte à 22ans, la contraception ça existe...ne le prend pas mal

Eh oui la barbe et le qamis ça reflète pas le fond, il en faut plus pour se marier.

Communication et/ou douaas.
15 mars 2017 07:49
Salem ,

G un gros doute sur le fait qu'elle te réponde , le post date de 2011 quand même .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Comme quoi sa veut rien dire SubhanAllah ....envoi un MP on va parler ma soeur t jeune enfin !!!!
F
15 mars 2017 09:19
Comme on dit ..l'habit ne fait pas le moine ...ou plutôt ici le qamis ne fait pas l'imam whistling smiley

Moi je me suis toujours méfié de ceux là qui se vendent comme des bons muslims machallah. Pas tous mais généralement c'est des gens c'est que des paroles jamais des actes... Et y en a pas mal des hypocrites dans le genre...

En plus tu es toute jeune ..je sais pas quel âge il a mais il a dû se dire celle là jpourrais la maller comme je veux.... Tu aurais dû attendre avant de faire un enfant avec lui surtout qd on nconnait pas la personne de base...pk vous êtes aussi pressés... Mais bon maintenant que le bb est là jte conseille de partir te reposer chez tes parents et laisser ce goujat de mari dans son coin....c est honteux t pas sa bonniche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook